CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast 2 toujours d'actualité

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:00:49

il est très bon crazy taxi, j ai même acheté le1 car j avais que le 2

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:41:00

Il y a deux semaines j´ai dû présenter un exposé sur les jeux vidéo. J´avais rapporté quelques vieux magazines Dreamcast officiels, et sur la jaquette arrière de l´un d´eux, il y avait une pub pour la DC avec des images de 90 Minutes et Propeller Arena (entre autres) et c´était marqué "Dreamcast, conçue pour durer..." :sarcastic:

J´ai un pote qui adore Sega, mais en lisant ce slogan, il a juste XPLDR ROFL XD :rire2:

Sauf que le message de la pub n´est pas trop con :non: La console a effectivement été conçue pour durer... Après, ce que le public en a fait, c´est une autre affaire :oui: C´est pourquoi il y avait trois points de suspension après le slogan, un peu comme pour nous dire "C´est de vous que ça dépend".

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 14:04:01

J´espere que c´est vrai tout sa :bave:

Hokage-Okami
Hokage-Okami
Niveau 6
09 décembre 2007 à 14:08:42

Dreamcast 2 :bave: :bave: :bave: !! !!!!!!!!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 14:30:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7894138-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thomasRBX59
| Date du message : 06 décembre 2007 à 17:28:55
| Contenu du message :
| "et personnellement la dreamcast est très fiable puisque ca fait depuis 2000 que je l ai.
| imaginez la 360 dans 7 ans :rire:
| et la PS2 est largement moins fiable que la dreamcast, en tout cas les premières versions"

n´abuse pas stp

le Dreamcast avec le reboot c´est pas très fiable non plus ...

Les consoles avant les 128 bits étaient elles très fiables

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 14:32:17

En tout cas si c´est une console portable , aie

Nintendo je vois pas qui pourrait les battre sur le marché des portables

Mais si c´est bien une console de salon c´est très bien mais il faudrait qu´ils remettent les jeux Sega qui sont sortis sur les consoles autres que Sega quoi ...

Hokage-Okami
Hokage-Okami
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:40:38

petit fake de la Dreamcast 2.0 :
http://www.berrebi.org/img/consolePLUSmanette.jpg :coeur:

porsche924
porsche924
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:18:29

Attention, fait peut-être révélateur d'un projet existant:

SEGA aurait peut-être demandé la création d'un nom commercial "Dreamcast 2"

BOBOlite
BOBOlite
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:20:23

On ne demande qu'à te croire, mais pourrais tu nous citer tes sources ?

broody007
broody007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:10:13

Porsche doit parler de la new de y'a 1 moi et demi comme quoi sega renforcait son brevet sur le nom dreamcast, c'est tout. Normal de pas vouloir se faire voelr un nom.

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:23:31

Sauf que le message de la pub n´est pas trop con :non: La console a effectivement été conçue pour durer... Après, ce que le public en a fait, c´est une autre affaire :oui: C´est pourquoi il y avait trois points de suspension après le slogan, un peu comme pour nous dire "C´est de vous que ça dépend".

Ouais le slogan est pas si con, mais faut aussi voir le nombre de consoles qui on un problème de rebbot a la con aussi x) La communauté dur mais la console en elle même pas vraiment en fait x)

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 avril 2008 à 17:56:31

A ce jour, toujours pas de démenti du démenti de Sega...
J'ai retourné le web pour trouver une éventuelle trace de nouvelle rumeur ou autre mais rien, rien de chez rien.

J'en ai marre d'attendre un hypothétique Shenmue 3 ou une éventuelle Dreamcast bis, à la limite j'aurais préféré voir Sega couler pour de bons et ne pas espèrer encore !

A l'heure où tout le monde se rue sur GTA 45, moi je retourne jouer à mon Shenmue, y'a que lui qui à su me faire aimer autant un jeu et une console...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:25:39

Moi je l'adore la Dreamcast. C'est vraiment triste qu'elle sois partie trop tôt...
C'est un peu comme quand tu rencontres une fille trop super mega bien, que tu t'installes avec, et qu'elle découvre qu'elle a un cancer du sein.

ozhades
ozhades
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:34:21

:mort:
Je ne comprends pas trop l'analogie, Trnuf... Parce que le cancer du sein se soigne de mieux en mieux, avec un taux de rechute assez réduit.
Seul hic sur les cancers avancés, c'est l'obligation d'ablation du sein, mais avec une opération de reconstruction dans la foulée, c'est moins sympa que du naturel.

Pour revenir à l'essence du sujet, la DC2, je pense que Sega-Sammy est trop content de vendre des jeux multiplateforme pour se relancer dans le hardware.
Quand on voit que l'ouverture d'une méga salle d'arcade a été annulée, alors que c'est la seule survivance du hardware "SEGA-powered" avec le Lindbergh, il y a quand même peu de chance qu'une DC2 voit le jour.

Septembre 2009? Ca va venir plus tôt qu'on ne le pense, restons attentifs, au cas où...

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
29 avril 2008 à 15:49:05

Vraiment navré pour toi et ta belle, trnuf...
Mais comme le dit ozhades, il n'y a pas de raison, c'est le cancer qui se soigne le mieux ;)
Courage à vous

porsche924
porsche924
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:23:20

Y a-t-il un passionné milliardaire dans la salle qui lèguerait sa fortune à SEGA? :ange:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:22:55

Arrêtez de rêver, Sega n'a PAS les moyens financiers pour lançer une nouvelle machine.

On ne peut espérer qu'un Shenmue 3, un jour...

Griswold
Griswold
Niveau 5
05 mai 2008 à 14:19:01

Que Sega ne refasse plus de console du tout à l'avenir, ça nous n'en savons rien. Quoi qu'il en soit, à court ou moyen terme ça semble très improbable.

Il faudrait déjà que Sega se redore son blason en tant qu'éditeur, que les finances soient au beau fixe et qu'au moins un des acteurs actuels sur le marché (Nintendo, Microsoft ou Sony) jette l'éponge pour libérer un créneau.

Bref, ce n'est pour demain.

Sinon, c'est vrai que pour Shenmue ils pourraient avoir la décence de terminer ce fantastique jeu, quitte à vendre la licence, pourvu que ce soit Yu Suzuki qui reste aux commandes du projet.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:39:41

Désolé, il me semble que Yu Suzuki ne travaille plus pour Sega. De plus la licence Shenmue appartient maintenant à Microsoft.

Griswold
Griswold
Niveau 5
10 mai 2008 à 10:46:39

Yu Suzuki a en effet arrêté de travailler pour Sega pendant un temps en fondant son propre studio Digitalrex en 2003, mais désormais il semble qu'il soit revenu chez Sega dans le département AM+. Il serait sur le développement d'un jeu d'arcade du nom de Sega Race TV.

Pour la licence de Shenmue je ne sais pas si elle appartient à Microsoft. Je sais que l'exclusivité de Shenmue II aux USA a été cédé à Microsoft (c'est pour cela qu'il n'est pas sortie sur Dreamcast là-bas) mais je doute fort que Sega en ait revendu l'intégralité.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive