moi sa vas bientot faire un an que je roule ma bosse ici
!! en tous cas sa passe vite ![]()
Sonic sur dreamcast est bon pour qui le veut bien pour commencer..
Ensuite ce breuvet ne veut absolument rien dire.. Et Comme dit sur le lien, cette RUMEUR est partit d´un brevet déposer pour le nom. Ensuite si j´était monsieur sega, j´irais pas resortir une console sous le nom "dreamcast", sachant que la plupart des gens qui joue sur console la considère comme un échec commercial. Par contre.. Pour ce qui est des jeux.. Moi je suis conscient. S´il est certe vrai que les jeux sega sur console sont plutot merdique ces dernier temps..............................
Ceux de l´arcade reste toujours aussi excelent. Personellement des sega rally, des daytona usa, des house of the death et des virtua cops j´en veux bien dans mon salon moi
Si sega a du mal a percé sur les autres machines aussi.. C´est parce qu´il on abandonner bcp de serie phare qui fesait leur succes a l´époque. Ou qu´il les ont modifier pour le pire!
Mais si la dreamcast 2 revenait en force, y´aurait toujours:
Street of rage, skies of arcadia 2, rez reborn, space channel 8, jet set radio 3, Sk8, samba da amigozz 14th mix, radiant siler gunzz 3, peut etre les series DOA et soul calibur qui devienne risible.., Sonic adventure 3, Les serie sega sport et virtua tennis tiens, shenmue 3, Virtua fighter 6, beach spiker 2, segat gt, The matrix reloaded online haha, Phantasy star offline, Sonic kart, sonic superstar tennis, super sonic galaxy, Sonic shuffle 2
...
Nan mais y´a pas que ca, les bons studio referait surface.. Mais serieusement, a mon humble avis c´est qu´une rumeur..
sa seul l´avenir nous le diras
!!
"Sega of America PR Director Charlie Scibetta is currently looking into the trademark issue and why it was updated. In the meantime he told us that Sega "has no plans to get back into the console business," adding, "We´re very happy being a platform agnostic company and have moved up the ranks the past three years from #11, to #9, and now stand at #6 in terms of our market share by units among third-party publishers. We like our current strategy and have no plans to change in the middle of this outstanding growth.""
Intox ?
vu qu´il sont assicié avec sammy(les fabriquand de paschislo) j´espere qu´il vont pas nous sortir un v-smile ![]()
Ils sont pas fou chez Sega après l´échec de la Saturne et Dreamcast, ils vont rester à faire des jeux, c´est ce qu´ils font de mieux de toute façon...
==> pas en ce moment malheureusement vu le nombre de bouses "next gen" qu´ils sortent à la pelle
Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Sega soit remis de ses difficultés financières et je les vois mal se remettre dans la course aux consoles next gen ou même pour la prochaine génération. Quand on regarde les constructeurs de machine de salon à l´heure acvtuelle on peut voir que hormis l´exception nintendo, Sony et microsoft sont, outre des fabricants de machines, de grands voire géant de l´electronique/informatique. Leur envergure n´a rien à voir avec celle de Sega, hors pour sortir une consolle next gen il faut faire énormément d´investissements pour sortir une console viable et faire face à la concurrence des autres constructeurs. Et même si Sony venait à se retirer après sa PS3 il resterait un sacré os... Micrsoft ![]()
Je ne sais pas...
L´évolution informatique en matière de console n´est plus aussi flagrante qu´aux passages 8bites 16bites, 2D 3D, 3D 1ere génération 3D 2nd génération.
Là, la next gen n´apporte vraiment pas beaucoup, et les technologie employée coutent de moins en moins chères. De plus, l´évolution graphique arrive bientot à sa fin.
Là, la next gen n´apporte vraiment pas beaucoup, et les technologie employée coutent de moins en moins chères.
==> tu diras ça à Sony
De plus, l´évolution graphique arrive bientot à sa fin.
==> on dit toujours ça... mais qui aurait pu croire qu´un crysis pourrait sortir il y a quelques années?
euh, on ira pas plus loin que le photo réalisme donc oui y a une fin :p
karim2384 Posté le 07 décembre 2007 à 21:17:50 Là, la next gen n´apporte vraiment pas beaucoup, et les technologie employée coutent de moins en moins chères.
==> tu diras ça à Sony
====> Et a microsoft aussi hein..
karim2384 Posté le 07 décembre 2007 à 21:17:50
De plus, l´évolution graphique arrive bientot à sa fin.
==> on dit toujours ça... mais qui aurait pu croire qu´un crysis pourrait sortir il y a quelques années?
=====> Les claques graphiques.. Ne sont plus vraiment les memes a mon avis. A part pour les nouveaux gamers, ceux qui on jouer a pas mal toute les génération depuis la nes savent tres bien ce que je veux dire. A un certain stade, la puissance n´apportera plus rien au graphique, si ce n´est que de simple detail insignifiant de plus. Qu´allons nous faire rendue la? Rajouter des options en plus? Je ne crois pas que ca suffira a justifier l´achat d´une console. C´est ce qui rendent les jeux d´ailleurs de moin en moin intéressant en ce qui me concerne.. Plus ca va, plus il se ressemble, plus y´a rien de nouveau d´apporter. (Prend un systeme d´un tel jeu et le mixé a un systeme de 3 autre jeux a succes n´est pas pour moi, ce n´est pas ce que j´apelle de l´innovation..)
Vous allez me trouver parano, mais je crois que lorsque les constructeurs auront atteint ce stade, celui de la console MEGA puissante nous servant des film jouable ou presque, ils se lanceront TOUS dans les consoles portables et essairont de reproduire le meme exploit format reduit.
De toute facon ils ont deja commencer à rentrer dans le crane des joueurs de jouer indivduellement chez sois avec leur service en ligne.. Donc ca changera plus grand chose de jouer wi fi sur une portable chacun de son coté..
Évidement Il ne sagit la que d´une opinion..
Je suis assez d´accord avec toi 7 !
L´innovation graphique aura une fin, mais on en est tout de même encore loin.
Et quand ceci viendra, je pense qu´il sera encore agréable de jouer à des jeux qui se joueront dans des lieux créer de toute pièces.
On est dans une ère où on veut absolument reproduire la réalité car on ne sait pas encore le faire parfaitement.
Mais une fois ceci achevé, je pense que la course à l´innovation reprendra.
Jetre ton intéret pour nintendo est compréhensible, mais c´est pas car ils sont les seuls a le faire vraiment que c´est bon.
Y´a de bons jeux réels et de mauvais jeux réels, pareil pour les jeux à la con.
-->Dream Momo, ouais exact des lieux créer pour des jeux! C´est justement pourquoi j´aime bien l´arcade et que j´ai toujours eu mon penchant pour sega. Et que j´ai opté pour une wii. Et si sega devait sortir une autre console, et bah je leur dis: Amené en des light gun, des fishing rod, des steering, des maracass, des dance pad et des pad special! Pour leur jeu je leur fait entierement confiance, comme depuis 15 ans d´ailleurs. Graphiquement, no trouble: Linbergh. Maintenant, amener moi en de l´innovation!
"un crazy taxi avec aucun but à atteindre"
Encore un qui n´a rien compris à l´arcade.
http://www.push-start.com/index_article.php?id=372
Petitevieille :
Mais oui, tu as tout à fait raison, j´ai rien compris à l´arcade (regarde mes vidéo-test, tu verras si je comprends rien à l´arcade.
)
plus d´effort graphique....
enfin j´attends toujours de voir des jeux sur consoles de salon aussi beau qu un crysis dans un monde 3 a 4 fois plus vaste qu´un gta sa..
L´avenir en tout cas pour les consoles de salon est en réseau avec des jeux pas finis comme sur PC peaufiner à coups de patchs et de mises a jour et avec un contenu telechargeable payant. Et puis pour aller plus loin, les editeurs esaieront surement de ne distribuer que des jeux via le net... on peut tout imaginer
le jeu vidéo n´a pas fini d´évoluer et les constructeurs n ont pa sfini de nous vendre des nouvelles consoles...
Là ou je ne suis pas d´accord c´est les jeux vendus que sur le net comme tu dis, ça restera toujours minoritaire (avis perso).
t´facon j´Voit pas c´est quoi le rapport d´avoir un but à atteindre ou pas dans un jeu. Que le but D´UN jeu sois de ramasser, de souris, de tirer sur 40 personne ou plus, de frapper des petasssses a coup de batte ou bien de recuperer les medaillons du temps pour sauver une princesse, LE but du jeux video lui est de divertir à la base. Que le jeu sois arcade ou pas, on n´en n´a rien a foutre..
j´y crois j´y crois ^^
le 09/09/09, Dreamcast (9 lettres), Yu Suzuki (9 lettres en comptant l´espace)
ça me fait penser à l´épisode de SouthPark sur la théorie du complot du World Trade Center, et le mystère du caca dans l´urinoir ^^
non serieux, ça serait magnifique, on vera bien ce qui va se passer, ou ce qui ne va pas se passer ^^
En tout cas tu n´as rien compris à Crazy Taxi.
Selon toi ça doit être quoi le "but" d´un jeu pour que ce soit valable ?