Moi aussi j´ai hésité pour F355, c´est pourquoi j´ai attendu de l´avoir moi aussi pour rien niveau prix
En tout cas, je peux te dire que graphiquement c´est l´un des plus beaux jeux de la Dreamcast !
Tu ne devrais pas trop hésiter si tu aimes bien la simulation automobile, mais comme je te l´ai dit je n´y ai que trop peu jouer pour donner un avis définitif sur F355, mais beaucoup de personnes semblent apprécier ce jeu. Mon seul regret véritable est cette vue interne imposée, car le jeu est une adaptation directe du jeu d´arcade...
Si tu recherches de la conduite fun, c´est mieux de te tourner vers V-Rally 2 si tu ne l´as pas déjà. Même si graphiquement, il n´est pas sensationnel, et que la conduite est très arcade, le jeu procure de bonnes sensations de vitesse, peut se jouer jusqu´à 4 joueurs simultanément, et dispose d´un éditeur de circuits très facile à utiliser et qui constitue un plus non négligeable.
Et comme thomas te conseille 4 Wheel Thunder, je pense que tu devrais lui faire confiance. C´est un jeu graphiquement plendide qui fait honneur à la machine
Mais son véritable problème c´est sa difficulté assez rebutante, et aussi le fait que parfois ton véhicule semble ne pas vouloir se décoller contre le mur qui borde la piste. J´y ai peu joué, car le jeu a subitement cessé de fonctionner (ça me l´a fait avec 2-3 jeux sur cette console), mais s´il avait continué d´être utilisable, je pense que j´y jouerais encore maintenant
Tout le monde sait que mon kiff c´est San Francisco Rush 2049, mais il paraît que c´est moi qui ai des goûts de chiotte