Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
moi j ai revendu ma xbox360 ![]()
Jen trouve marrant les gens qui, comme moi, reviennent vers les "anciennes" consoles. Tout ça parce qu´ils s´ennuient avec la "next-gen" qui est sensée nous apporté de nouvelle sensations avec de superbes graphismes en haute-résoltion. C´est sûr que les jeux sont beaux, mais si c´est pour s´ennuyer ferme à un jeu autant jouer sur d´autres supports sur lesquels ont s´est bien éclaté y´a quelques années et qui nous font regretté de les avoir vendu ...
surtout quand tu paye 70e un jeu qui dure 10 h ![]()
moi je crois qu´il faut que je me prenne cette console que j´ai possédé.
Surtout pour Power Stone, mais aussi Blue stinger et Sega rally 2, les autres jeux ont pas grand intéret pour moi à part le Gundam-0151??
Moi j´adore ma 360, d´ailleurs je ne fait qu´y jouer, malgré que je n´aie pas les meilleurs jeux. Sa ne m´empêche de vouloir à tous prix une DreamCast juste parce que sa fait depuis qu´elle est sortie que je rêve d´en avoir une.
"Bon ben, allons-y : 24.50 euros !! Mais le plus bizarre c´est que le même jeu dans la même boutique, sur Dreamcast aussi, coutait 15 Euros de plus !? "
OGM !! ![]()
Tu es fou ou quoi ? Pour deux fois cette somme, j´ai eu la console, 2 manettes, un VMU, et 9 auters jeux !
Evite d´accepter de débourser de telles sommes, c´est de l´arnaque là ^^
"alpac >> c´est quoi le nom du produit que t´emploies pour nettoyer les UMD ?? "
Je l´ai eu en achetant le Pack Accessoires & Entretien pour PSP, 20€
"YAAAAA, je vien de me commander une dreamcast !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Je m´enmerde telement sur ma xbox360,wii et ps3 que je suis oubliger de revenir en arrière ... Vive la dream !"
On m´a offert une PS3 à Noël ... J´étais assez sceptique au début, je voulais la revendre sans même la déballer, mais comme c´était un cadeau j´ai testé ... j´ai essayé le jeu qu´on m´avait acheté avec (en l´occurence, Assassin´S Creed) et je suis resté sur le c** ... quelle claque graphique ! Même sur télé SD sans cable RGB c´est sublime ... Le concept du jeu est lui aussi vraiment impressionnant. Dommage que les jeux de ce calibre ne soient pas plus nombreux sur Next-Gen parce que celui-ci je peux vous dire qu´il vous laisse sans voix ...
Je précise, Alpac <=> ReyOno ![]()
Hey Alpac, tu te souvient quand que je t´avait dit que j´avais eu une super bonne offre pour la DreamCast, mais que je ne pouvais pas l´avoir à cause que le gars ne répondait pas au Email?
Je vien de déballer mes cadeaux et je vais avoir ma Dream cette semaine, elle est juste pas arrivée!!!!J´ai juste trop hate de l´avoir. Regarde ce que j´ai eu:
-Une DreamCast
-3 controlleurs
-1 VMU(Neuf)
-1 disque pour internet(V.2.0)(Neuf)
-Crazy Taxi(Neuf)
-Speed Devils(neuf)
-House of the deads 2(Neuf)
-DOA2(use)
-Virtua Fighter 3 ttb(use)
-Sonic adventure(use)
et le tout pour 35$!!! J´ai juste trop hate de la recevoir maintenant.
On t a offert une dreamcast pour noel??
i ne doit plus y en avoir bcp de personnes qui ont comme cadeau des Dreamcast!!
mais en tout cas, c´est un très beau cadeau, tu ne seras point déçu.
je te conseille vivement d´aheter les Hits de cette console.
Samathakolya , c´est clair que Jet set radio est ultra difficile
Il faut aimer le jeu à fond pour le terminer sinon la difficulté décourage !
J´ai rarement vu un jeu aussi complexe , j´ai termine une dizaine de niveaux mais après c´était vraiment trop dur !
thomas, en réalité c´est moi qui voulait une DreamCast, depuis sa sortie j´en veut une et quand que j´ai vu l´offre ci-haut sur ebay, je n´ai pas hésité à la prendre. Mon père dit que sûrement demain ou après demain je vais l´avoir.
Jet Set Radio n´est pas tellement difficile, mais c´est clair qu´on doit souvent jouer un niveau plus d´une fois avant d´y arriver. Une fois que tu connais l´emplacement des bombes de peinture et des murs à marquer, tu peux procéder avec stratégie.
La vraie difficulté du jeu réside dans quelques ennuis de lisibilité à certains passages (placement de la caméra) et dans la maîtrise de la jouabilité. Ah oui, il y a aussi le problème de quand on tombe sur le toit d´une voiture qui roule vers la sortie du niveau
Une fois qu´on a apprivoisé la chose, le jeu offre une sensation de liberté dantesque
Pour moi un jeu vraiment difficile ce serait Shadow Man ou Ecco the Dolphin, parce que tu ne sais jamais où tu dois aller dans ces jeux et moi ça m´énerve rapidement quand je tourne en rond.
oui c´est clair que Jet Set Radio a une grosse partie de sa difficulté du a des défaut de caméras :
En effet , quand on est sur un mur très étroit il arrive que des fois on est du mal a juger si on est près du bord ou pas , donc on tombe et sa nous fait perdre du temps ...
Sinon merci a un gars de ce topic qui faisait une liste des jeux a posseder sur DC
J´ai pris Vanishing Point , depuis le temps que je cherche a faire revivre ma Dreamcast ! en plus ma Xbox 360 me satisfait plus et que aucun jeux de bien ne sort sur PS2
Je vais enfin pouvoir rejouer a un jeu que je connais pas sur DC !
Sa fait plaisir , j´aime cette console et je la vois tout les jours et je me dit "je m´en sert plus"
Bref merci
Sinon il y a des bombes sur DC qui ne m´ont jamais plus
Head Hunter (j´aime pas du tout la maniabilité et je sais pas comment expliquer sa mais j´aime le jeu tout simplement)
Skies of arcadia (quel dommage que j´aime pas ce jeu , j´ai vite arreter quand on arrive au début dans un temps innondé)
J´aime pas les rpg donc skies of arcadia ...
Dommage car l´univers est vraiment terrible
Si vous avez des jeux de plate forme ou shoot them up (en pal) conseillez moi !
mais Vanishing Point c´est le jeu de caisse aux graphismes hideux et à la jouabilité douteuse dont on ne saurait trop dire si elle se situe du côté de l´arcade ou de la simulation ![]()
En fait après certaines réflexions j´ai décidé de ne pas le prendre !
Par contre vous pouvez pas me dire quel shoot them up pal je pourrais prendre pour pas cher ?
et en course arcade aussi ?
je te conseil 4 Wheels Thunder ou si tu veux vraiment de l´arcade, F 355 est un jeu culte
ensuite pour les Shoot, il y a Gigawing2 qui est pas mal, mais tous les jeux de shoot sont plutot cher
f 355 doit etre un peu dur je pense nan ?
En fait ce n´était pas vraiment une question Dante ![]()
Il y a longtemps, j´ai pu jouer à Vanishing Point. J´avais lu de bonnes critiques sur ce jeu, mais je n´ai pas compris en fait pourquoi on considère que c´est un bon jeu ![]()
Graphiquement, c´est du PSX recyclé, y a pas photo ! Je conserve ce souvenir traumatisant du ciel se reflétant sur la vitre arrière quand on passe dans un tunnel...
Niveau contrôle des caisses, j´ai eu l´impression que ça tanguait, comme si la voiture menaçait de se renverser sur elle-même à chaque virage... étrange... ![]()
Il faudra sans doute que je me procure le soft à moindre prix afin de revoir mon jugement, car il peut m´arriver de me tromper et de mal juger un jeu de prime abord...
Mais pour MSR, je considère toujours que le jeu est un modèle d´anti-fun
F355 c´est assez technique, mais c´est grisant ! Les contrôles sont très réalistes, mais en ce qui concerne le gameplay, on baigne dans l´arcade pure, avec des écrans "game over" à la Daytona USA ou Sega Rally. J´ai le jeu mais je n´y ai pas beaucoup joué encore
En fait j´ai trop de jeux pour bien m´investir dans un en particulier...