Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Body_on_fire
Bonjour
Oui, je m´éclate avec, je ne regrette absolument pas mon achat !
Y´a de quoi faire avec cette console : Shenmue, une ambiance enorme que je n´avais plus ressentie depuis KotOR I sur PC, des matches en multi avec Soul Calibur, Ready 2 Rumble ou Dead or Alive 2 inoubliables, Headhunter, un jeu avec une superbe mise en scène, Virtua Tennis 2, Tony Hawk 2 ... enfin bref, que du lourd !
Et honnêtement, quand je pense qu´avec ça je suis sur le point de m´acheter Metropolis Street Racer, Sega Rally, Shenmue 2, Skies of Arcadia ...
Regarde ma CDV : j´ai un PC, une PSP et une DC. Je n´ai donc pas actuellement de Next-Gen, mais je pense faire l´acquisition d´une Xbox 360 ou d´une PS3 courant 2008 (sachant que la tendance est plutôt pour la X360 vu que la PS3 ne sortira ses grosses exclues qu´en 2009 ... d´ici là j´aurai le temps de l´acheter)
Et oui, je l´ai acheté sur eBay, 56€ TTC avec deux manettes, un VMU, 10 jeux (le tout fonctionne parfaitement, la console est niquel également)
Bonne journée
R
pff, moi j´en ai trouvé à 29.90 avec une seule manette et SANS VMU dans une boutique ... Du coup j´ai commandé une 2ème manette et un VMU et le tout va me revenir à + de 60 euros ![]()
je jou actuellement a skies of arcadia ^^ c´est une vrai bombe ce jeux !
jsuis un grand fan de kotor aussi ! et c´est vrai que dans shenmue j´ai recentit des impression similaire dans la liberté et le scénario ![]()
( faudra que ji rejou tient ! j´était petit a l´époque )
je vois que tu cite trois exelent jeux de bastons en 3d de dream , mais que fait tu des jeux de baston en 2d ?? !!
jte conseil guilty gear X et capcom vs snk ^^ ( yen a plein d´autre de bien mais il se ressemble plus ou moins donc posseder ces deux la c´est largement sufisant ! )
sinon le 3eme RPG qui vient apres shenmue et skies of arcadia c´est grandia 2 , je l´ai jamais essayé mais il parait que c´est un monstre aussi ^^
ps : moi j´ai acheté ma dream avec deux manettes , deux vmu , et chuchu rocket pour une cinquantaine d´euro , et franchement jmamuse bien plus avec ça qu´une console next completement aseptisé et sans ames comme la ps3 ...
si rien ne peu t´empecher de te tourner vers la next gen , penche plus vers la 360 ;)
"pff, moi j´en ai trouvé à 29.90 avec une seule manette et SANS VMU dans une boutique ... Du coup j´ai commandé une 2ème manette et un VMU et le tout va me revenir à + de 60 euros
"
Tourne-toi vers eBay, y´a de bonnes occasions pour pas cher
"jsuis un grand fan de kotor aussi ! et c´est vrai que dans shenmue j´ai recentit des impression similaire dans la liberté et le scénario
"
Exactement, c´est ce que j´ai ressenti aussi. Ah, KotOR, le meilleur jeu auquel je n´ai jamais joué
(étant fan de SW, ça renforce mon impression forcément (vivement le III !) )
"je vois que tu cite trois exelent jeux de bastons en 3d de dream , mais que fait tu des jeux de baston en 2d ?? !! "
Heu, la 2D c´est pas trop mon truc ... j´ai eu déjà du mal à m´habituer aux graphismes 2D de Valkyrie Profile : Lenneth sur PSP, ça m´a suffit pour le moment ^^
"si rien ne peu t´empecher de te tourner vers la next gen , penche plus vers la 360 ;) "
Oui, c´est ce que j´ai dis plus haut
Même si rien n´est décidé, quand je vois les exclues X360 (Mass Effect (
), Bioshock, Halo 3 (même si j´aime pas trop les FPS, celui-là m´attire énormément ...)) en plus des portages en Version Supérieur (Assasin´S Creed avec un meilleur FR, Fifa 08 ...) forcément ça fait réfléchir ... mais bon, FF XIII est LE jeu qui me fera certainement acheter la PS3 ![]()
ben c´est à dire que je me méfie un peu de eBay
mauvaise suprise, à la réception du paquet ...Enfin je n´ai que Quake 3 Arena dessus ...
Ok merci Alpac. J´ai super hate d´avoir cette console. J´ai failli avoir une offre sur Ebay, mais quand j´ai gagner(35$ avec 6 jeux,2 manettes,1 vmu)la personne ne ma jamais répondu pour le prix du shipping alors il faut que je m´en trouve une autre.
35$, c´est vraiment pas cher ! (surtout quand on voit le taux €/$ ça nous fout les boules, à nous Européens ... tu as de la chance d´être au Québec sur ce coup ^^)
Je vois dans ta CDV que tu as une X360 ... des problèmes de fiabilité ? Ou tu es tombé sur une bonne série qui n´a pas besoin du SAV ... ? Pourrais-je savoir de quand date ta console ?
salut !! je suis de retour... Bon donc omme vous le savez j´ai une Dreamcast et j´ai Quake 3, seulemnt comme je n´ai qu´une manette et pas de VMU (mais j´en ai commandé) je me suis :"tiens je vais regardé, l´état du jeu ... Eh bien surprise !! Il est quand même bien abimé !! !!!! Alors j´en demandé s´il existait un moyen de le "réparer" et on m´a dit que non (!!!) parce que les disques Dreamcast sont spéciaux et que donc, c´était "foutu". Mais d´après les vendeurs qui ont vu le jeu, ils m´ont dit que ça devrait aller ... Donc, je verrai bien ....
C´est vrai que c´est pas cher 35$, mais je ne l´ai quand même pas(et je peut dire que sa ma pas mal frustré) du coup j´essaye d´en chercher une autre, mais mon père veut que j´attend après noel pour chercher.
Sinon pour ma X360, sa a fait 1 an(en novembre)et elle a tombé en panne au mois de septembre pour le red ring of death, mais pour l´instant aucun problème(a part pour oblivion oû j´ai de la misère à jouer avec bizarrement). J´adore cette console même si j´ai pas de live(présentement 1 mois à cause que ma xbox es revenu du sav), il y a plein de jeu solo fun comme Dead Rising, Oblivion, Bioshock etc. Mais la PS3 commence à me tenter ti peu par ti peu, mais je pense que sa va être la wii que je vais avoir avant.
![]()
Un ROD en 11 mois ...
Ok, merci de tes infos !
Je me suis pris aujourd´hui Dead or Alive 2 (sur Dreamcast, bien sûr) dans la même boutique, je préfère pas dire le prix de peur que fassiez des cauchemards
à part si vous me le demandez. Et cette fois j´ai demandé si le disque n´était pas (trop) abimé, voici ce qu´on m´a répondu : "Oh ben de toute façon vous avez le ticket de caisse qui sert de garantie, si vous avez des problèmes (super !! ) donc, je l´essaie chez moi. Je prend Ayane et avant d´arriver au niveau avec une plate-forme mobile métallique, le jeu se met à planter : écran bleu (ça commence bien !! ). Je fais un reset (A+B+X+Y+D+G+Start). Là, le jeu rédammare mais c´est au niveau du chargement quand y´a écrit :"loading DOA2 Engine" avec des petits carrés blancs. Bon, j´éteinds la console, je relance le jeu et là, c´est encore pire !! Je vois écrit un truc du genre "Sega Enterprise..." puis la console revient à son écran principale !! Donc, je sorts le jeu, je le nettoie un peu, je le relance. Et là ça a l´air de passer... Mais bon. J´ai oublié de dire que j´ai regardé la surface gravé du GD-ROM et comme par hasard, y´a PLEIN de trace de doigts et bien sûr des rayures !! ! P*t**n !! Ils osent vendre des jeu à ce prix-là dans cette état !!
Bon, voilà, c´était mon coup de gueule du jour contre cette boutique que j´ai renommé "ArnakLand" ![]()
A+
Je comprends ta colère
Mon GD de DoA2 est lui aussi très abimé, à cause de mon neuveu qui jouait avec moi ... Il a fait un violent mouvement vers la droite en jouant comme si la manette était un SixaxiS à reconnaissance de mouvement ... la console est tombée du meuble (3 centimètres de haut) mais plus grave, le GD a quitté l´emplacement où il tournait et s´est mis à tourner dans le lecteur sans être retenu par quoi que ce soit ... du coup, de profondes rayures sont apparues sur le GD et il refuse de se lancer 1 fois sur 4
La console, fort heuresement, n´a reçu aucun dommage.
Essaye de nettoyer ton GD avec du produit pour nettoyer les UMD de PSP (si tu en as) c´est ce que j´ai fais et le GD fonctionnait après cela ![]()
pour eviter ça j´ai collé un baguette de bois au bord de l´étagère où se trouve la dream
comme ça n´importe quel enervé ne fera jamias tomber la console de l´etagère, tout au plus il debranchera la manette... ![]()
Sinon bahamut, je susi bien intèresser de voir combien tu l´a payer ton DOA2 ![]()
Bon ben, allons-y : 24.50 euros !! Mais le plus bizarre c´est que le même jeu dans la même boutique, sur Dreamcast aussi, coutait 15 Euros de plus !?
Sûrement parce que celui-là était en mauvais état.
Si tu peut, je te conseil d´acheter sur internet, tu paye moins cher, parce que les jeux dream en magasin sont pas mal cher vaut qu´ils sont rares.
alpac >> c´est quoi le nom du produit que t´emploies pour nettoyer les UMD ??
![]()
YAAAAA, je vien de me commander une dreamcast !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m´enmerde telement sur ma xbox360,wii et ps3 que je suis oubliger de revenir en arrière ... Vive la dream !