Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Après des débuts difficiles, le jeu est super intéressant maintenant
Le seul truc, c´est que j´ai finis le CD 1 en 5 heures environ ... c´est normal ou je suis passé à côté de pleins de choses ? (impression confortée par la présence d´un grand nombre d´espaces blancs sur le bloc-note de Ryo ...)
J´ai un petit soucis avec le CD2, si quelqu´un a le temps de jeter un petit coup d´oeil ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7894155-1-0-1-0-0.htm
Bonne soirée ![]()
Personnelemnt mes jeux coup de coeur sont : sonic avdventure 1 et 2 , virtua tennis , soul calibur, shemnue et je compte faire l´acquisition de phantasy star online prochainement ;)
thomasRBX59 en ce qui concerne le dreamkey 3.0 peut tu m´indiquer l´adresse mail ou l´on doit faire sa demande pour l´obtenir svp merci d´avance ![]()
faut remplir le formulaire en demandant le CD
http://sega.custhelp.com/cgi-bin/sega.cfg/php/enduser/ask.php
Merci pour m´avoir repondu aussi rapidement
Donc je leur demande juste de bien vouloir m´envoyer le dreamkey 3.0 pour pouvoir jouer sur le net avec ma console cherie que j´aime c ça ?
![]()
oublie pas ton nom et adresse ![]()
beaucoup thomas je sens que je vais surexploiter ma dream dans les jours qui viennent
encore merci
![]()
Pour ceux qui cherchent desperement des jeux dreamcast neuf ou ocaz allé ici
http://www.gameswave.com leurs services sont vraiment bien ![]()
Sa y est sega m´a repondu et mon confirmer l´envoi de mon dreamkey ![]()
Toutefois, je doute désormais, puisque j´ai lu sur ce forum que le cable fourni d´origine avec la console était bien un cable RGB ... De plus la qualité est très bonne.
oui je confirme, l´info venait de petitevieille.
-> salut Geo,
mon topic a été coupé. sure le suivant, je disais que par les câble jacks, l´image est meilleure que par le câble d´origine.
Maintenant, l´info de petitevieille est interessante car nous apprenons quand même que la CBS était dotée de ce câble RGB, quand même, ça date de 1982...
Oui c´était ce topic ![]()
Salut à toi Ocb 69, j´ai une mémoire exemplaire pour retrouver kekchose
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-6397539-1-0-76-0-0.htm
petitevieille Posté le 26 juin 2002 à 20:58:31
voyez cette image (j´ai un peu retouché pour éviter qu´elle soit trop énorme mais je n´ai pas triché sur les textes que j´ai retapés) :
http://pushy.free.fr/images/dc_rgb.jpg
on y voit la prise péritél de la DC, la position des broches correspnd bien aux signaux Rouge Vert et Bleu.
le schéma correspond à une prise femelle, celle de laTV, alors ce qui est une "entrée" côté TV, c´est ce qui sort de la DC bien sûr, côté DC, prise mâle, c´est une SORTIE.
Il faut imaginer brancher la prise sur le schéma en fait.
franchement, je suis convaincu que c´est du RGB.
GeoRodin Posté le 27 juin 2002 à 21:33:55
petitevieille sur ton lien y´a un croquis qui designe une peritel femelle
Qui est le RGB
Mais la photo c´est une peritel male !! !
Est ce un RGB?
car effectivement mes cables originaux sont les memes que la photo,alors que celui que j´ai racheté ressemble au croquis.
petitevieille Posté le 27 juin 2002 à 21:47:02
ben le croquis, c´est la prise femelle, celle qui est SUR LA TELEVISION. regarde l´orientation, avec le côté plus long (du côté des broches paires).
l´autre, c´est le câble DC, qui se branche sur la télévisison.
quand tu les regardes, ils ne sont pas superposables, c´est normal... mais quand tu les rapproches pour les brancher, les broches font contact bien en face... et là on voit bien que les broches apparaissant sur le câble DC sont sur les prises Rouge, Vert et Bleu.
sur la photo, la broche entourée en rouge est bien la numéro 15, par exemple. Et la verte, c´est la 11, la bleue la 7, etc...
la colonne des nombres pairs est à droite sur le croqui, mais à gauche sur la photo.
si tes câbles sont les mêmes que sur la photo, alors ce sont des RGB.
quel signal pourrait passer par les prises R, V et B de la péritél ? ce schéma + le fait que mon moniteur uniquement RGB prend la DC devrait suffir à le prouver... non ?
GeoRodin Posté le 27 juin 2002 à 22:57:11
Ok!!! J´ai pigé et c´est Exact :o) et trés bien expliqué !! !
Mais as-tu le son mono ou stéreo ?a vec le cable originaux et passe t-il tous tes jeux et plus particulièrement les imports?
ocb69 Posté le 28 juin 2002 à 11:19:00
en tout cas, ce ki y as de sur c ke d´origine, ce n´est pas un cable rgb...... clair et net... le rgb c celui avec des 3 jacks, 1 blanc, 1 rouge et 1 jaune avec un raccord peritel...
GeoRodin Posté le 28 juin 2002 à 13:30:53
ocb69 :Ben c´est ce que je pensais aussi !! !
Les sorties RCA jaune pour la video et la blanche et rouge pour l´audio qui se trouve au millleu du cable.
Par contre j´ai entendu parler que le cable original ne passait pas les jeux import info ,intox ?
VOILA A LIRE POUR TOUTES INFOS ![]()
Sega répond encore en ce qui concerne la Dreamcast, alors que ça fait des années qu´elle est "game over" ?? A part ça ça coute combien une Dreamcast + 4~5 jeux d´occaz ?? je serai bien intéressé d´en prendre une, mais comme je suis pas sûr qu´elle dsoir vendu avec le VMU (c´est le truc qui sert pour les sauvegardes, non ?) , je ne sais pas comment je vais faire ...
et oui SEGA répond encore et envoi les cd dreamkey
Sinon il faut compter environ 50 € pour une dreamcast avec des jeux et VMU et manettes.
sur ebay il y en a pas mal d´offre dreamcast
mais un conseil, procure la toi, c´est une excellente console
pour le cd dreamkey, j´en n´ai commandé un et je l´ai reçu la semaine dernière.
Non, je ne l´utiliserai jamais, il est sous blister et le restera toujours, c´était juste histoire de dire qu´il existe toujours un passionné de la DC de plus, ça mange pas de pain et peut être que si demain tout le spossesseurs de DC demandait un exemplaire du CD, peut être que ça ne changerai rien mais au moins, nous notre DC 2, on l´attends, depuis 2oo2 (ils en parlaient dans un vieu consoles +).
ben ça alors Sega continue d´envoyer des CD pour jouer en réseau ?? en fait je disais ça parce que des jeux comme Monster Hunter sur PSP qui ont à peine plus de 2 ans d´existeznce vont voir leurs serveurs coupé prochainement !! ! Donc pour ça bravo Sega !! Alors qu´on entend presque plus parlé de cette console (au passage se serait ma 1ère console Sega !! !) elle semble continue de vivre et même en réseau ?? Au fait pour Internet,je fais comment, vu que je suis en ADSL 18 Méga, je suis obligé d´utiliser mon PC ?? je fais comment vu que celui-ci est aussi en WiFi tout comme ma PSP et ma Wii ?? ?
Allo Alpac,
Je voit que tu a acheter une DC et moi aussi j´ai hate d´avoir la mienne(après noel). Je oulait savoir si tu t´amusait bien avec cette console et je voulai savoir aussi si tu avait des consoles next-gen.
Moi j´ai juste une 360, mais je fait tous pour avoir cette DC.
En tout cas, bonne journée et amuse toi bien avec cette super console.
PS:tu l´a acheter sur ebay?
je voudrais avoir combien coute le dreamkey 3.0
il est gratuit
même avec les frais de port, il est gratos ?! Parce que je l´ai vu à 3 euros dans une boutique (reamrque ils vendent bien super mario bros à 14.50 Euros ou super mario kart à 29.90 Euros !! , alors bon ...). Donc si c´est effectivement gratos, je crois je n´ai plus qu´à aller voir sur le lien qui est un peu plus haut sur cette page, c´est bien ça ?
oui faut juste demander le cd dreamkey 3.0 a Sega et il te l envoi dans la semaine