CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue, 7ans d'avance ??

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
26 novembre 2007 à 01:01:40

pour aimer shenmue il faut surtout idealiser ou aimer idealiser l asie et particulierement le japon ,shenmue et son hero pop ryo toujours coiffé impecablement et propre sur lui,indefectible,il arrive qu il ecoute du rock (out run remix90´) et il se bat la nuit contre des loubards!
le fan de shenmue etait destiné a etre un fan ,ce jeu etait concu pour lui il rassemble tout les clichés que nous aimons (aimions?)dans un jeu executé a la perfection(au prix qu on a pas la fin.. dommage)

shenmue 7ans d avance oui 7ans d avance par rapport a tout ce buizness qu on fait autour du japon en europe et ailleurs
finalement personne ne connais shenmue

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
26 novembre 2007 à 04:07:13

eccepté une elite !!

ca serait interessant de savoir les ventes de shenmue2 xbox juste pour voir comment la masse a réagit face a ce monument

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
26 novembre 2007 à 10:34:09

bof un shenmue injouable pour cause de croix directionnelle en toc chez xbox ,dans un boitier dvd fluo pourri et une jaquette retouchée par un sagouin le tout a prix plancher deja ca fait pas envie et c est destiné a finir a 3euros sur ebay
en plus n avait il pas des voix anglaises sur xbox?
j en ai plusieurs exemplaires achetés pour rien mais je me suis peu interessé a la version xbox comme je dis moi je peu pas bastonner a la virtuafighter avec une croix xbox impossible
tout ca pour des ameliorations graphiques marginales et des loadings plus court de 7secondes
c est un ratage il est beaucoup mieux sur dreamcast!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:39:55

j´ai adore le 1 et je l´ai pas fini qu´une fois mais le 2 jai pas reussi non plus a accorcher...
je pourai m´y remetre mais jai perdu le cd 1 :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 15:24:51

Moi il faudrait que je me refasse le 2 qui est mieu que le 1 je trouve

Le 2 j´adore surtout un truc c´est les lieux

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:03:13

bah ca reste shenmuie2...

jai al version dreamcast en gravé ya pas de music cest plate à mort !! donc bien que jaurais aimé suivre laventure sur ma dc jai du y renoncer et jouer a la version xbox.

psogamer
psogamer
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:34:12

Rho les mecs vous abusez, vous pourriez au moins l´acheter quoi...Moi je les ai eu a la sortie et j´en suis bien content.

La musique est magnifique, tout l´est dans ce jeu en fait. J´ai recommencé le 2 hier, et putain, ces décors, cette ambiance... C´est vraiment dur d´expliquer exactement ce que je ressens quand je joue à ce chef d´œuvre, je pense qu´il faut vraiment l´essayer pour se faire son idée. Dans la même optique j´adhère totalement à l´avant dernier message d´haloperidol2!

Pour finir bah, qu´une chose à dire...Bordel, il nous faut un Shenmue 3!

ps : halo, tu devrais arrêter les jeux vidéos par contre, aucun jeu next-gen ne te satisfait... (cette phrase n´a rien d´insultant).

broody007
broody007
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:44:16

Psogamer, Shenmue 2 est jamais sortit sur DC aux USA, donc pour DCboy c´est pardonnable.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:20:20

dison que cétait plus lors d´un échange...si je lui redonais sa dreamcast, le mec me donnait half life, unreal tournament, skies of arcadia, soul calibur (que javais en original mais qui ne marchais pas vraiment) et shenmue 2 en gravé...cétait le seul moyen de pouvoir gouter shemue2 quand jai eu une xbox je me le suis acheté car sans musique cest moyen.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:13

putain jouer a shenmue sans musique???? :honte:
c´est comme si un poisson se retrouve dans le désert bordel :mort:

les musiques sont magistrales, comme le jeu d´ailleurs, il est quasi parfait

acdan
acdan
Niveau 13
01 mars 2008 à 14:15:33

up anti-flood

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:23:47

hier je rejouais a shenmue 2,mon plaisir est quelques fois de me balader simplement dans la ville et regarder la vie artificielle. ou tout simplement suivre quelqu'un qui va me mener a un point et regarder autour de moi pendant ce temps.

par contre jaimerais bien retrouver cette place, a ce que je me souviens cétait assez surelvé et il y avait plein de stands dans une petites rues avec plein de linges blanc flottant au vent si je me souviens bien, cette place était magnifiques !!

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:28:11

faut dire que ce jeu est tout simplement gigantesque
un pur chef d'oeuvre
ce n'est plus simplement un jeu video, mais une oeuvre d'art :oui:

ps3trobien20
ps3trobien20
Niveau 53
01 mars 2008 à 18:33:50

shenmue est un chef d'oeuvre du jeu vidéo qui etait bien en avance sur son temps :noel:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:26:43

En attendant on peut toujours rêver pour la suite. S'pas demain qu'on va l'avoir, si on l'a. Je crois que le but de sega est de faire tomber dans l'oublie ce titre au niveau médiatique pour ne plus en parler par le suite. Sinon y'a longtemps qu'on aurait ne serait que 2 ou 3 infos de planning ou d'histoire depuis le temps. C'est la triste réalité.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:37:17

Il suffit d'aller graffer "Shenmue 3" sur tous les murs, et les médias vont en reparler ! :ok:
En plus ça fera chier Sarkozy si des fans font ça en France, c'est plutôt positif. Mais il faudrait le faire à l'échelle mondiale :sournois:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
02 mars 2008 à 01:05:40

pfff n'importe quoi

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
02 mars 2008 à 04:50:41

javoue qu ele gameplay est ordinaire sur xbox.

je trouve cependant lambiance tres zen et idéaliste du l'orient. la patience, la lenteur, le questionnement sur soi, le désir de perfection, la grace, la souplesse, ce sont vraiment des truc qui ressortent du jeu.mais cest vrai quel les combats sont nul sur xbox

mais dun coté je ne sais pas si ce serait bien que shenmue deviennt commercial ou populaire. un peu comme les groupe de music.

du genre parler de radiohead avec des vrai fan ou connaisseur cest bien plus interessant que den parler avec des personne qui en écoutent pcq cest in, du genre : ouai, radiohead jaime bien creep et karma police (les 2 tounes souvent cité par les demi-fan), la meme chose pour muse, jamais un demi-fan va citer comme toune préféré citizen erased, space dementia ou megalomania, il va plutot dire time is running out ou hysteria hahahah (un de mes amis dison)

hu

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
02 mars 2008 à 04:58:01

osef

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:22:12

Non mais le coup de "la pub par le peuple" en graffant les murs, moi je dis que ça ferait un sacré coup médiatique. Et si la nouvelle parvient jusqu'au Japon (après tout, ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Tokyo ?), alors il se pourrait que Yu Suzuki se frotte les mains et décide de faire la chose que tous les fans attendent qu'ils fassent... signer un contrat avec un studio d'animation pour créer l'OAV expliquant la fin la saga :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)