CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skies of arcadia..

le-constat
le-constat
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:04:00

c´est vrai que c´est dommage de ne pas avoir eu d´autre RPG du calibre de SOA sur dream quand a grandia , comme le dit tnurf , il n´est pas traduit et ça c´est un enorme handicap pour moi qui n´aime pas l´anglais même si je le comprend. :nah:

par contre , j´ai apprecier baten kaitos sur GC même si le système de jeu de carte est frustrant quand on perd.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:25:31

Pour moi sur GC, le seul RPG valable c´est... Skies Of Arcadia Legends :hum:

J´ai essayé Tales Of Symphonia, mais les graphismes ignobles, les personnages débiles et les combats un peu brouillons m´ont vite écoeuré :nah:
Quant à Baten Kaitos, le système de combat par cartes ne me tente vraiment pas (je hais les RPG dans lesquels les combats offrent une grande place au hasard), et puis ces graphismes qu´on ne peut pas explorer c´est frustrant :nah:

Conclusion: je vais me remettre sur Jade Empire sur XBox quand j´aurais vraiment envie de vivre une aventure, mais ces temps, je commence des jeux, et puis je n´y touche plus pendant des mois... c´est grave docteur ? :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:11:14

j´hésite a le reprendre ...

d´une part vu que j´aime pas les rpg et vu que le début du jeu me plait pas

mais là si sa se trouve si je joue plusieurs heures je vais commencer a apprécier le jeu qui sait ?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:23:15

le début de SOA est pas terrible mais au bout d´au moins 10h voire 20 h, ca devient très passionnant, et ensuite on est plongé dans l´histoire du jeu.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:24:25

Au contraire je trouve que SOA est l´un des rares RPG que l´on prend très rapidement du plaisir à parcourir, de par son univers et le charme unique qui en émane.
Après c´est sûr que les combats ne deviennent vraiment cool qu´après avoir appris des attaques puissantes, et le jeu atteint son plus haut niveau de jouissance lorsque tu as ton bateau Delphinus et ta base sur l´Île du Croissant.

le-constat
le-constat
Niveau 9
01 janvier 2008 à 12:04:11

bonne année 2008 à tous le bonheur , la santé toussa :-)

tnurf sans déconner essaye baten kaitos , c´est vrai que le systeme de combat et différent , voir déroutant au début mais pour moi il est du même niveau (de plaisir) que SOA.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:54:54

Non.

le-constat
le-constat
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:32:49

Ok.

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
13 mai 2011 à 04:37:20

Rolf, LeNight. Réponse Épic

:lol:

Bah sinon, je me suis permis de recommencer le jeu à temps perdu, pour le peu de temps qui me reste pour jouer... Le jeu est vraiment...

WOW! Je m'y replonge autant qu'en 2002. J'avais oublié à quel point la bande sonore était magnifique, et que l'univers était envoutant. Ça vaut le coup de s'y ressayer.

Je vous laisse sur ces 2 morceaux qui va vous rendre nostalgique! :)

http://www.youtube.com/watch?v=LFcH84oNU6s&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Qr_eq4ehnI0&feature=related

LCPD-ELIT
LCPD-ELIT
Niveau 7
13 mai 2011 à 09:01:58

Pour moi le meilleur RPG de tout les temps avec FF7, c'est hallucinant de voir qu'un tel univers et une telle licence ne soit pas exploiter pour un nouvel épisode, à pleurer perso...

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
13 mai 2011 à 17:51:33

C'est vrai que c'est assez incompréhensible. Mais c'est SEGA, au niveau marketing, il ne l'on jamais vraiment trop eu...

Cependant, il pourrait définitevement se consacrer a des grosses liscences phares comme le fond les grosse boite et sortir des à côté à l'occasion.

Ils on déjà leur sonic, Yakuza et virtua tennis. Alors pourquoi ne pas continué? Je pense à Skies, pso (et non psu put1!) shemue :o)) ...

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 18
13 mai 2011 à 21:37:22

Skies Of Arcadia, Skyland, le même destin :snif:

pour ceux qui ne connaissent pas Skyland, c'est ni plus ni moins que SOA mais en série en images de synthèse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skyland

http://www.google.fr/search?q=skyland&hl=fr&client=firefox-a&hs=zKe&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=dYfNTdiCMsizhAf3-YGCDQ&ved=0CDEQsAQ&biw=928&bih=490

http://www.google.fr/search?q=skyland&hl=fr&client=firefox-a&hs=zKe&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=univ&tbm=vid&tbo=u&sa=X&ei=dYfNTdiCMsizhAf3-YGCDQ&ved=0CFMQqwQ&biw=928&bih=490

après, qui à copié sur qui?

à cette question et après avoir fait des recherches, je dirais destin croisé entre des français et des japonais (quasiment les mêmes idées en même temps sauf que SOA a été développé avant, mais Skyland avait déjà les bases en dessin), ou une collaboration dans l'ombre

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
15 mai 2011 à 07:12:58

Bah en même temps, vu les années qui séparent les dates de sortie respective...

Sérieusement, c'est un univers fantastique et merveilleux :coeur:

Le reflet même de la mentalité SEGA à l'ère de la dreamcast, capable d'innover à chaque software. Quand je repense au nouvel liscence sortie à l'époque, c'est simplement... WOW

PSO (Révolution de la série)

SHENMUE

SKIES OF ARCADIA

SPACE CHANNEL FIVE

JET GRIND RADIO

REZ

CHU CHU ROCKET

RENT A HERO

SAMBA DE AMIGO

Tous issue de la même boite... On est loin des Marios à tout les sauces...

Anthony-4lphasy
Anthony-4lphasy
Niveau 1
15 mai 2011 à 23:07:00

Sans réactiver la guerre des consoles sur un si beau forum, avouons qu'il n'y a pas eu de justice... La PS2 fut excellente, mais pas par la force de Sony. J'aurai aimé, un FFX sur Dreamcast, avec un chocobo dans le VMU... Et tout les autres hits de la machine sur notre belle blanche...

Mon petit message nostalgique.

Pour moi Sega est mort avec sa console, mais j'ai grands espoirs avec Sonic Generation, espérons.

Peace.

Celes_4
Celes_4
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:46:51

jeu magnifique, ost magnifique ^^

lalite29
lalite29
Niveau 9
26 mai 2011 à 20:19:50

Je vien de lire les differents post et j'ai vraiment envie de refaire ce jeux, bon ben j'ai plus qu'a resortir la dream.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive