C´est l´art de contrer les floodeurs, si tu connaissais tous mes pseudos, j´en ai dis beaucoup, j´en ai gardé pour moi
Ez, Amy ,c´est moi Geo
8 ans que je suis là quand même, si je me souviens bien, je suis arrivé en Décembre 99.
Mais je ne suis pas seul ^^