CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:31:05

voila comme ce forum est dit "mort, je voudrais faire un recensement des personnes qui viennent régulièrement ici :)

à vous

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:48:13

moi j´y viend assez souvent mais il faut dire que c´est un peu calme mais je préfère sa que l´autre Kevin de bruxelles qui pollu le forum.

rastor
rastor
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:15:21

moi je suis toujours la.. c´est pas l´autre kevin qui ve m´empecher de faire ce que je veux... :sarcastic:

neoraph
neoraph
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:00:38

je viens régulierement bien que je poste que des messages que je trouve utile ;)

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:03:33

Je viens tout le temps mais je poste pas souvent.

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:11:44

Je me suis inscrit il n´y a pas longtemps et je refuse que ce forum ai le meme destin que notre star du jeu....

Stevos
Stevos
Niveau 65
23 octobre 2007 à 18:08:55

Je passe de temps en temps, mais je poste rarement.
Comme la plupart d´ici, je garde précieusement ma ptite collec dream.
J´ose espérer une suite à shenmue, l´espoir fait vivre...
Hélas, à moins d´une énorme surprise, je crois bien qu´il faut se résigner.

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:18:07

Tout les jours et plusieurs fois par/jours jusqu´à même très tôt le matin, jusqu´à faire des nuits blanches, mais pas seulement pour ce forum ou ce site ^^

Geo ne réponds pas toujours, geo ne déclare pas toujours le flood, il surveille et attends pour frapper :)

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:22:51

De toute manière, tu clique sur le profil choisi, et tu vois systématiquement son dernier passage :-)))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:24:02

je passe plusieur fois pas jour sur ce forum :oui:

thomasRBX59100
thomasRBX59100
Niveau 2
23 octobre 2007 à 18:41:12

meme si c est mon pseudo de remplacement, chaque jour je fais un tour sur ce forum (matin, midi et soir) et je poste de temps en temps.
d´ailleurs je joue toujours a la dreamcast au coté de la 360. j ai commandé street fighter zero 3 en jap, il va arriver d ici peu (j ai hate)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:03:52

je passe ici chaque fois que je viens sur le site, mais je ne poste pas tout le temps.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:22:01

ah bah ça va y´a du monde :)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:05:54

toujours là apres 2000 jours ^^

loloo92
loloo92
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:49:49

Bonsoir à tous.

De temps en temps je passe pour voir si il y a toujours de la vie.
Tant que je continue à jouer à la Dreamcast j´envahie pas le forum...lol.

Dream à tous.

thomasRBX59100
thomasRBX59100
Niveau 2
23 octobre 2007 à 20:53:36

je vous adore les gars :coeur:
vous êtes de vrais gamers et nostalgique de cette magnifique console qu est la dreamcast
je me rapelle du temps où je jouais chez mon pote chinois qui avait acheté la dreamcast jap avant sa sortie en france. il m avait monttré sonic, blue stinger, et j ai été ébahi par cette console
je me rapelle qu il me montré les GD rom avec la partie video et lecture...
d´ailleur le jour de sa sortie j avais claqué toute mes économies pour l´acheter cette perle. maintenant j en ai 2: une euro et une US
bref j en ai des frissons dans le dos quand je reparle

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:45:15

la moi jen ait 2 euro et je participe a un concour de sonic pour en gagner une troisiemme :coeur:

la dream reste ma 1ere console de salon et ma console preferée :oui:

rastor
rastor
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:50:29

[Geo] Posté le 23 octobre 2007 à 18:22:51 De toute manière, tu clique sur le profil choisi, et tu vois systématiquement son dernier passage

en meme temps, entre le geo, geomacho etgeorod1... on sait jamais sous quelle forme t´apparais ! :rire:

hojoun
hojoun
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:19:52

Toujours present. Fidèle depuis le commencement je n´ai cessé de supporter la Dreamcast. Et il faudrait que ca continue. A bas les kevin dans ce forum (qu´il aille polluer un autre forum genre PS3 s´il existe!)

shendream
shendream
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:45:36

Je viens très souvent sur ce forum mais je ne post pas forcément mais juste pour aider les petits nouveaux de la Dreamcast à bien profiter de cette superbe machine.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment