Mais si l´idee de la partie de jeu avec echange d´impressions ensuite n´interesse personne, on peut toujours poster ici les bugs les plus affreux qu´on ait croisé dans un jeu dream.
En ce moment je repense aux mechants bugs graphiques que j´avais vu dans un stock games sur Soldier of Fortune, avec des polygones sous forme de triangles qui s´etiraient sur l´ecran et gachaient la partie.