vous me faites bien rire avec votre guèguerre sony-microsoft , a la base on parlait du fabuleux scud race ! la ps3 ou la 360 , peu importe , moi j ai grandi avec la nes et je sais donc ce qu est un BON jeu , mais les petits nouveau qui ont grandi avec la ps2 et les resucées et bien : je vous plein ! car vous avez tout simplement raté l age d or des consoles , ou l imagination travaillait autant que la console , les pros sony j aimerait pas etre a votre place parce ke acheter une console sortie plus tot que prévue pour contrer la 360 , mais a la ramasse graphiquement sur les titres multi-support vous devez bien etre sado maso ,c est vrai que c est difficile d avouer s etre fait enrouler 350 euro..alors allez bien vous emmerder devant vos bouzes ou l ennui prime genre gran turismo 5, pendant ce tps moi je vais m eclater sur forza 3 ! et peu importe votre avis , moi je m amuse avec mes jeux vidéos ! pour en revenir a scud race : IL ENTERRE gran turismo 5 point de vue fun ! et en plus il est pas moche du tout