CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scud Race sur Dreamcast

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:46:51

Il aurait ressemblé à ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=mkPCzDn2j1o&mode=related&search=Dreamcast%20My%20Chemical%20romance%20Daytona%20USA%20Propeller%20Arena%20Vanishing%20Point%20Metropolis%20Street%20Racer%20Looney%20Tunes%20Space

sega-katana128
sega-katana128
Niveau 2
08 octobre 2007 à 22:04:29

Ahh... toutes les pieces de 1chf que j´ai depenser dans cette borne... :content:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:48:54

Pendant longtemps j´ai cru que Scud Race et Daytona USA étaient issus de la même série...

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:38:29

je sais pas ce que vous en pensez mais personnelemnt je trouve qu´il auré pu avoir de la gueule a quel dommage.. :snif: :nonnon: (et quel gachie :snif2: )

gacy3
gacy3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:32:18

tout ça ne vaut pas un Wipeout HD ou un GRan Turismo 5 , ils vont tout éclater ces jeux par rapport à vos jeux inconnus sortis d´on ne sait ou encore.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:33:59

Ouais mais bon, la Play 3 qu´est-ce qu´on en a à branler ? :nah: Encore une console de merde moins puissante que celle de Microsoft et qui va pouvoir tout ramasser grâce à la naïveté des moutons sodomiseurs de 4D.

ben-f
ben-f
Niveau 10
11 octobre 2007 à 06:52:07

merci trnuf je possedais une 360 que j´ai revendu car trop de fanboy americanisé a coup de fps maintenant j´ai la play 3 et je suis pas dessus c´est cool de savoir qu´une personne comme toi mais tous le monde dans le meme sac en tous juste une chose :

Je ne regrette vraiment pas l´acht de la PS3

broody007
broody007
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:02:09

lenight la ps3 est plus puissante que la xbouse faut pas abuser. Ou bien t´a la memoire courte.

neoraph
neoraph
Niveau 7
11 octobre 2007 à 10:05:56

Scud race etait un bon jeu de course d´Arcade de SEGA. C´est un jeu que j´ai tjrs attendu sur Dreamcast, surtout à ses débuts. Le jeu avait été tout d´abord annoncé sur Saturn avec la fameuse cartouche 3D qui devait faire tourner Virtua Fighter 3. Il n´avait jamais été annoncé officiellement sur Dreamcast, mais la video (celle ci) demontrant les capacités de la dreamcast etait un circuit de Scud Race. Tout le monde pensait donc bien le voir sur notre chere console (a l image de Panzer Dragoon sur Saturn qui etait a l origine egalement une demo technique).
Finalement, on n aura pas eu droit a ce merveilleux titre...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:59:16

neoraph

Ouais c´est vraiment dommage, surtout que leur Daytona USA 2001 développé par Infogrammes n´était franchement pas ce qu´on peut appeler une réussite :non:

broody007

Je voulais parler de la XBox360 bien sûr ! Je ne faisais pas une comparaison de la PS3 avec la première XBox :nonnon: C´est la Wii qu´on pourrait comparer avec la première XBox :oui:

ben-f

Comme si la XBox360 servait exclusivement des FPS ! :nah: Franchement, PS3 ou 360, les jeux sont quasi-identiques, et même si les noms changent, un jeu de course reste un jeu de course, un jeu de sports reste un jeu de sports, un jeu de baston reste un jeu de baston... Après c´est juste l´affaire de quelques licenses exclusives, les mêmes depuis toutes ces années, et au sujet desquelles on dit toujours le même ramassis de conneries: "oui oui, cette série a souvent été imitée sans jamais être égalée, et bla bla bla..."
Désolé, mais à la base je suis contre la sodomie, alors pour la sodomie profonde, là je ne peux même pas entrer en matière !

Mais bon, c´est pas mon problème si les joueurs aiment se faire arnaquer.

ben-f
ben-f
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:10:36

mais justement en quoi ce faire arnaquer la plupart des jeux qui m´interresse vont venir sur ps3 ff,naruto par cc2, mgs,little big palnet etc etc.. chacun ses choix j´ai rien contre la 360 mais vraiment rien ce qui m´enerve ce sont les deux coté de fanboy aussi bien ms que sony qui se bouffe la gueule et qui oublie(et la tu sera surement d´accord avec moi) la vraie raison de leur achat "Le Plaisir de Joué au jeux qui les interresse"

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:47:16

Mais toutes ces histoires de joueurs qui prétendent acheter une console "parce que des jeux qui m´intéressent vont sortir dessus" c´est vraiment LE gros prétexte :hum:
Moi je vois plutôt ça comme des jeunes qui sont à fond dans leur trip, qui achètent une next gen´ aujourd´hui simplement par vanité de possession, le Kevin qui veut figurer parmi les 10 premiers de sa classe à avoir acheté la Play 3, alors qu´il lui suffirait d´attendre que les jeux qui l´intéressent soient sortis pour ENSUITE acheter la console.

C´est un peu comme le mec qui s´achète une voiture mais qui n´a pas encore d´essence à mettre dedans et qui se dit "Ouais mais bientôt j´aurai de l´essence".
En fait j´ai l´impression que les gens achètent des consoles new gen´ plus pour une histoire d´être dans la tendance que pour une réelle envie de jouer à des jeux. les consoles, c´est devenu un truc fashion pour lycéennes veinardes qui sont des filles à papa et autres saletés de petits djeunz inspirés par la sous-culture californienne.

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:45:02

perso je vais m´achetez une xbox360 car les jeux qui me tentent et qui sont déjà sortis sont dessus (notamment blue dragon ^^ )

mais pas avant janvier ^^ , je ne suis pas pressé :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:04:38

Yes, alucardforever, that´s the way I like it :ok:
Tu serais pas fan du manga Hellsing, toi :question:

Quand j´ai acheté ma Dream, Crazy Taxi, Sonic Adventure et The House of the Dead 2 étaient déjà sortis :oui:

broody007
broody007
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:22:07

Mais moi aussi je parlais de la xbox 2.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:00:40

Alors allonge des preuves concrètes ! Parce que jusqu´à présent je n´ai eu que les preuves du contraire...

cabou_
cabou_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:00:12

eh ben moi j´ai acheté une xbouse (la 1ere hein) il y a qq mois slt, càd aprés sa mort commerciale et j´ai déjà une tonne de jeux dessus tous payés mois de 10€ :ok:
seul hic j´ai pas le temps d´y jouer... :doute:

ozhades
ozhades
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:16:56

Ben moi j´attends que mon cousin m´offre sa Xbox1 pour jouer à DOA Xtrem Volleyball...
Comme il est supposé me donner la console et le jeu, ça ne me reviendra pas à trop cher. Seul hic : je n´ai plus de ports péritel dispo sur ma TV, ils sont tous pris...

broody007
broody007
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:22:41

T´a qu´a la laisser dans le carton ce sera pas une grosse perte.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:38:09

Si :oui: une grosse perte pour OutRun 2, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Amped 2, ainsi que pas mal de jeux qui sont aussi sur PS2 mais qui sont simplement plus beaux sur XBox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2