CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Shenmue 3 n'avait jamais dû sortir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:56:03

Moi j´aime bien l´ambiance des années 80 dans Shenmue, la façon dont les gens se sapent, il n´y a pas à dire, c´était une époque kitsch trop fun :coeur:

Mon kiff musical c´est ELO :bave: dommage qu´on n´entende pas de le vraie musique de l´époque dans Shenmue...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 02:18:19

Et bah.. Voila qui clarifie les choses.. J´avais jamais vu cette news.. Elle est egalement dispo sur d´autres sites..

http://www.clubic.com/actualite-28898-yu-suzuki-dit-non-a-shenmue-iii.html

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:30:48

ELO! Excellent! La musique dans densha otoko :)

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:32:13

http://www.radioblogclub.fr/open/135501/twilight/Densha%20Otoko%20-%20Twilight

J´avoue que ça rox :)

neoraph
neoraph
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:41:05

clairement que Yu veut une suite à son bébé. Maintenant, il me semble que Yu a quitté le clan Sega pour créer sa propre maison de dvt (je ne suis pas sur à 100% de ce que j´avance, mais je l´ai lu plusieurs fois sur le net). Or Shenmue est une licence de Sega, conçu par le département AM#2 dont Yu faisait parti... mais comme Shenmue appartient à Sega, Yu ne peut plus sortir de Shenmue 3 à partir de son studio...Qui d´autres pourrait donc concevoir Shenmue 3 chez Sega... à mon avis personne... malheureusement...

Mais sinon, que pensez vous du scénario de Shenmue 3? pensez vous que Ryo rencontre Lan di? premier fight? retrouve t il Nozomi? retourne t il au Japon, ou explore t il les terres profondes de l´Empire du Milieu? Va t il rejoindre Nozomi au Canada? rhalala! pleins de questions en suspend dont personne ne pourra vraiment répondre... :snif2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:31:33

Ryo s´exile avec Shen Hua dans les plus hautes cîmes, ils y vont pour méditer et puiser l´énergie naturellement présente dans les éléments de la nature.
Shen Hua deviendra une sorte de shaman, alors que Ryo deviendra un super-guerrier à mi-chemin entre Neo et Sen-Goku. Et quand ils seront prêts, ils retourneront à Hong Kong pour arrêter Lan Di qui est en train de semer la terreur grâce à des pouvoirs effrayants...

neoraph
neoraph
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:39:01

Ouai ca peut etre assez concordant avec la fin de shenmue2... mais si la réalité est comme ca, peut etre finalement que Shenmue3 a bien fait de ne pas sortir... La fin du 2ème épisode est quand même assez strange... j´aime pas trop le coté un peu fantastique/sciences fiction qui s´en dégage...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:02:03

Heu yu n´a jamais quitté sega.. Et ce malgrer le studio digital-rex.. Dont il ne fait plus partit puisqu´il est maintenant chez am-9, un autre studio sega. N´empeche qu´il aurait franchement du rester chez am2 ou il sortait que de bombes.. La il ressemble un peu au gars de chez rare ware qui savent plus quoi faire.. Ou bien quand ils le savent, c´est catastophique!

Mais bon si sega pouvait sortir plus de jeux signer sonic team, am 2, amusement vision et remettre uga sur la route en convaincant a l´aide d´un pot de vin enorme tetsuya mizurgi´s de revenir a ses origines.. Ou encore créer un studio avec comme membres le personnel des 4 studios (y compris testuya et yu), ce serait énooooOOOORME. Du genre amené vous la concurence :) (Quand ils ont travailler ensemble, jusqu´a présent ca n´a pondu que des bombes..)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:34:10

moi j ai rejoué a shenmue mais j ai abandonné au moment de m introduire dans la warehouse 8 j avais pas envie de continuer ,de toutes facons j aurais pas eu le courage de me retaper les passage en fenwik
c est deja pas mal ressortir un vieux jeu et y jouer plusieurs heures
faut voir que je l ai fini des kilos de fois shenmue mais la en 2008 c est pas passé

la prochaine fois je tente le 2 a mon avis ca passera mieux ah ya les p.... de livres a aerer dans le 2 mais est rien comparé au fenwik :)

neoraph
neoraph
Niveau 7
14 décembre 2007 à 00:01:39

ok, autant pour moi pour Yu! tant mieux qu´il n´est pas quitté Sega, mais dommage qu´il soit allé à l´AM9...

cabou_
cabou_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:28:04

moi j´y crois à cette news,
shenmue n´est pas un jeu qui se fait à la va-vite,
shenmue c´est lourd,
shenmue ça coute cher, trés cher...
et ça rapporte pas un copec!
y a de quoi decourager le plus motivé des createurs...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive