Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comment peut-on juger du Live sur un seul jeu (ici, Virtua Tennis 3). Sega et le online, ça fait 2, et ce depuis quelques temps déjà. Le Live est très complet et très performant.
Opter pour la PS3 à l´heure actuelle est du grand n´importe quoi car le planning 360 est bien plus alléchant à l´heure actuelle et pour un bon bout de temps encore. C´est bien beau d´avoir craché 600 euros, mais si vous étiez moins idiots, vous auriez attendu que le catalogue s´étoffe un peu. Au fait, Lair se révèle être une déception, et ce ne sera pas le dernier de ta liste, Meckos.
je trouve con dacheter une console directement à sa sortie car nous ne sommes pas certain de la marchandise...les prix son débil et on a un petit catalogue de jeux...moi je préfèere me renseigner un max sur toutes les consoles, à suivre lactualité des consoles et 1ans ou 1ans et demi apres toutes les sorties je fais un choix...cest quoi attendre 1 ans ou 2...en attendant je fini mes jeux xbox je ne nai pas encore fini ou commencé hahaha et je méclate bien pour pas cher (xiii ma couté 5$ pareil pour doa2 ultimate)
dreamcastboy2 ![]()
"car nous ne sommes pas certain de la marchandise"
la 360 nous le savons deja depuits 2 an que c`est une belle avancé niveau fiabilité...
bon on a le droit de s`insulté donc?
UN VRAI IDIOT est un gars qui achete une 360 pas fiable qui n`arrive meme pas a la cheville d`un PC bas de gamme!qui est barré par tout par un online fermé merdique payant qui ne propose aucune possibilité a part se que c`est lache de développeur américain nous propose...souvent meme en contenu PAYANT!cette console ne propose quasi que des FOUTU FPS de tom clancey et compagnie qui sont des suites de suites qui ne se différencient meme pas de leur predecesseur et ose meme devenir encore plus pourrit (raibow six 3)
les hits de cette console de merde depuits 2 an?
1.The Elder Scrolls IV: Oblivion
2. Gears of War
3. Guitar Hero II
4. Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter
5. Castlevania: Symphony of the Night
6. Call of Duty 2
7. Forza Motorsport 2
8. Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas
9. Burnout Revenge
10. Project Gotham Racing 3
11. The Elder Scrolls IV: Shivering Isles
12. Geometry Wars: Retro Evolved
13. Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2
14. Dead or Alive 4
15. Bomberman Live
16. Fight Night Round 3
17. Dead Rising
18. NBA 2K7
19. Viva Pinata
20. Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent
21. F.E.A.R.
22. Crackdown
23. Need for Speed Most Wanted X360
24. DiRT
25. Call of Duty 3
26. NBA Street Homecourt
27. Marvel: Ultimate Alliance
28. Pac-Man Championship Edition
29. Rockstar Games presents Table Tennis
30. The Darkness
31. Hitman: Blood Money
32. Condemned: Criminal Origins
33. College Hoops 2K7
34. Saints Row
35. Catan
36. Test Drive Unlimited
37. Tony Hawk´s Project 8
38. Uno
39. Lego Star Wars II: The Original Trilogy
40. Tomb Raider: Legend
41. Tiger Woods PGA Tour 07
42. Command & Conquer 3 Tiberium Wars
43. Cloning Clyde
44. Perfect Dark Zero
45. NCAA Football 08
46. Madden NFL 07
47. Kameo: Elements of Power
48. Marble Blast Ultra
49. NCAA Football 07
50. The BIGS
il n`y a que moi qui est envie de vomir???
oblivion,castlevania,C&C3 3 jeux d`interessant que je peux me prendre sur PC/PS3
Gears of War,Forza Motorsport 2,Kameo: Elements of Power donc je devrais acheté une 360 pour ses 3 jeux si je ne veux etre un CON?
il en a qu`un seul qui me donne vraiment envie...c`est bioshock j`ai fait le démo sur 360 dimanche...mais je me le prends sur PC par steam...et vu la config minimal requis...quasi tout pciste roule se jeu...
bon PS3
1. The Elder Scrolls IV: Oblivion
2. Resistance: Fall of Man
3. Virtua Fighter 5
4. Ninja Gaiden Sigma
5. Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas
6. NBA Street Homecourt
7. Fight Night Round 3
8. MotorStorm
9. Tiger Woods PGA Tour 07
10. The Darkness
11. NBA 2K7
12. Call of Duty 3
13. Virtua Tennis 3
14. NHL 2K7
15. Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent
16. Marvel: Ultimate Alliance
17. The BIGS PS3
18. Ridge Racer 7
19. Madden NFL 07
20. Tony Hawk´s Project 8
21. MLB 07: The Show
22. Formula One Championship Edition
23. NCAA Football 08
24. All-Pro Football 2K8
25. Need for Speed Carbon
26. Major League Baseball 2K7
27. The Godfather: The Don´s Edition
28. F.E.A.R.
29. Def Jam: Icon
30. Harry Potter and the Order of the Phoenix
31. Armored Core 4
32. Blazing Angels: Squadrons of WWII
33. Full Auto 2: Battlelines
34. Spider-Man 3
35. NBA 07
36. NASCAR 08
37. Enchanted Arms
38. Untold Legends: Dark Kingdom
39. Genji: Days of the Blade
40. Pirates of the Caribbean: At World´s End
41. Transformers: The Game
42. Fantastic 4: Rise of the Silver Surfer
43. Sonic the Hedgehog
44. Mobile Suit Gundam: Crossfire
45. Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (deja sorti?)
46. Castlevania: Symphony of the Night(sur ps3store aussi)(j`en ai profité pour refaire le jeu)
oblivion,virtua fighters 5,ninja gaiden sigma,castlevania,resistance,motorstorm
deja mieu SELON moi
maintenant les sorti 360
bioshock
Ecco The Dolphin
Hexic 2
Space Giraffe
Blue Dragon
Nascar 08
Two Worlds
Blazing Angels : Secret Missions
Madden NFL 08
Dynasty Warriors : Gundam
Stuntman : Ignition
Stranglehold
Fatal Inertia
Tiger Woods PGA Tour 2008
Sega Rally
Clive Barker´s Jericho
Halo 3
Blacksite : Area 51
Juiced 2 : Hot Import Nights
Project Gotham Racing 4
Half-Life 2 : Orange Box
NBA 2K8
Tomb Raider Anniversary
Need for Speed ProStreet
TimeShift
Cars : La Coupe Internationale de Martin
Guitar Hero III : Legends of Rock
Les Rois de la Glisse
Moto GP 07
Orochi Warriors
Thrillville : Le Parc en Folie
Golden Axe
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Mercenaries 2 : L´Enfer des Favelas
Army of Two
Ace Combat 6 : Fires of Liberation
Assassin´s Creed
Bee Movie Game
Mass Effect
Need for Speed ProStreet
Soldie of Fortune : Pay Back
VS PS3 (manque quelque jeu dans la liste...pas de date officiel)
exemple:tomb raider
SingStar
Warhawk
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Gundam Musou
Ratatouille
Heavenly Sword
Colin McRae : DIRT
FIFA 08
Sega Rally
SingStar
StrangleHold
FolksSoul
Lair
SKATE
Tony Hawk´s Proving Ground
Blacksite : Area 51
BladeStorm : Hundred Years War
Eye of Judgment : Conquerors of 9 fields
Gran Turismo 5 Prologue
Guitar Hero 3 : Legends of Rock
Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction
Stuntman : Ignition
LEGO Star Wars The Complete Saga
Mercenaries 2 : World in Flames
Army of Two
Enemy Territory : Quake Wars
Assassin´s Creed
Beowulf The Movie
Brothers in Arms Hell’s Highway
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Haze
Les Royaumes du Nord
bizzarement [GrasmufIaid] les exclu de sony me font penché la balance pour la PS3 malgré tes talents de devin
moi aussi j`ai entendu de mauvaise chose sur une certaine beta de halo3 ou encore un certain blue dragon
de toute maniere...ils vont surement sortir sur PC contrairement au exclu PS3...
pour revenir a ce que ta dit dreamcastboy2...j`ai eu une grosse luck chez ebgames avec la promotion tu ramenes 10 jeux et ta la PS3 60go a 455$ taxes inclu...je venais d`avoir ma TVHD...je voulais donc un lecteur blu-ray+une console qui fait du HD!(habituellement je n`achete jamais du neuf)
maintenant je m`en sers comme media center pour ma tv et mon HDD de 500 go externe USB...je suis au paradis pour regarder mes films et pour surfer sur le web...
mais c`est vrai je suis con d`etre entierement satisfait de ma PS3
J`oubliais encore une chose...nous autres au quebec on a la console US qui permet d`upconverter tout les jeux PS1//PS2 en hardware...tres pratique pour se refaire nos jeux sur notre TVHD
Meckos faut arreter là, on est sur le forum Dreamcast. (et d´ailleurs faut vraiment etre borné pour dire qu´une PS3 vaut plus le coup qu´une 360 aujourd´hui 0_o )
La PS3 est chère mais les jeux ne sont pas plus beaux que sur XBox 360
Par contre la XBox 360 est un peu douteuse, bonjour les ennuis techniques !
"Meckos faut arreter là, on est sur le forum Dreamcast."
Raison pour ne pas faire se genre de topic...devrais-je faire un topic pour dire pourquoi je prefere la PS3,PC,wii a la 360?
"(et d´ailleurs faut vraiment etre borné pour dire qu´une PS3 vaut plus le coup qu´une 360 aujourd´hui 0_o )"
ah oui et pourquoi?parceque se n`est pas la mode?on se croirait au temps PS2 vs DC...
j`ai un PC qui remplace cette 360...suis-je borné de dire ca?
C´est pas parce que t´as pas besoin de la 360 que t´as besoin de la PS3 ![]()
Trnuf j`ai dit mes raisons plus haut...
niveau ludotheque presentement me mettant a place d`une personne n`ayant pas de PC...je ne vois absolument pas pourquoi la PS3 aurait a rougir face a la 360...
comme j`ai asseillé de le démontré dans liste plus haut...
quand je vois un hobbart ou moi meme qui se fait traité de CON parceque ils n`ont pas acheté une 360 au lieu d`une PS3
comme si on y avait pas pensé dans notre choix de console...
moi si j`attends plus un heavenly sword,lair,FolksSoul,Warhawk qui sort dans quasi moin d`un mois qu`un bioshock,Halo3,Mass Effect,Project Gotham Racing 4
tannez d`argumenter ![]()
"# Meckos profil
moi si j`attends plus un heavenly sword,lair,FolksSoul,Warhawk qui sort dans quasi moin d`un mois"
--------------------------------------------------
-----------------
oué bof pas teribles ces jeux... pas trés originaux en tout cas.
sa existe encore des jeux originaux?
En attendant la PS3 est la plus chère, et le BluRay ça va vite couler au profit de HDVD ![]()
bon si tu le dis...
"* Meckos profil
* Posté le 23 août 2007 à 19:40:52 avertir modérateur
* sa existe encore des jeux originaux?"
---------------
sa existe encore un peu (regarde okami sur ps2) mais c´est de + en + rare... et avec la next gen sa va pas l´air de vouloir s´aranger...
postscriptum
"Ken leur a proposé son idée pendant des années et personne n´était intéressé, aussi incroyable que ça puisse paraître maintenant, raconte-t-il. Lorsque j´ai été embauché par Irrational en décembre 2004, mon premier boulot a été de trouver un éditeur à Bioshock. Je me rappelle l´avoir un jour proposé à un responsable qui, plus tard, a dit à un de mes amis que c´était ´encore un autre putain de FPS PC qui va plafonner à 250.000 unités.´ Ce genre d´attitude me foutait hors de moi. J´ai rapidement réalisé que ton patron ne saura jamais que tu as refusé de signer un futur jeu de l´année. Il saura, en revanche, si tu as signé une daube. Ne pas prendre de risques, c´est éviter de se faire virer. Ce genre de mentalité est en train de mener l´industrie droit dans une impasse artistique."
http://www.overgame.com/items/20276_bioshock-immersion.html
les editeurs ont maintenant trop peur de faire des jeux défécitaires...
surtout que sur next-gen les couts de developpement deviennent tres chere...
dirais que depuis la sorti de la 360...il n`y a que sur PC qu`il y a des nouveautés grace au petit studio et la communauté internet...
"# Meckos profil
les editeurs ont maintenant trop peur de faire des jeux défécitaires...
surtout que sur next-gen les couts de developpement deviennent tres chere...
dirais que depuis la sorti de la 360...il n`y a que sur PC qu`il y a des nouveautés grace au petit studio et la communauté internet..."
-----------------
oui c´est clair! a l´époque des consoles 16 bit par exemple il y´avez plein petit studio de dévelopeurs et éditeurs tiers mais avec le temps et petit a petit ils se sont racheter,les + gros dévelopeurs rachetant les petit et anssi de suite dans une boucle sans fin... car oui c´est bien les petits dévelopeurs qui prené des risques! et c´est un comble! t´a qu´a voir squaresoft a l´époque 16 bit (qui été déja un grand dévelopeur a l´époque) le nombre de lissences créer(chrono trigger,secret of evermore,bahamut lagoon,ect..) et aujourdhui squarenix ne fait que du finalfantasy et du dragon quest... segasammy c´est pareil mais en pire! puissque la plupart de ces jeux actuels sont des jeux pas du tout originaux et le + souvent baclé!(ya qu´a voir sonic next gen sur 360 et ps3) et la surexploitation de la lissence sonic dans des jeux moyens voir mauvais...
et finalement se sont surtout les studio qui se barre de ces entreprises (genre le studio mystwalker par le créateur des final fantasy ou probe la nouvelle boite de yuji naka créateur de la sonic team d´ou il vient de partir avant sonic nextgen, créateur des shning force,phantasy star,ect...) qui créer de nouvelles lissençes...
j´èspère juste que le jeuxvideo ne deviendra pas un marché aussi nul et pouris que celui de la musique... mais bon c´est une tendançe qui a explosé depuis l´ariver de la première playstation,un marché ou l´originalité n´est plus de mise ,c´est un constat amer du jeux video actuel,on est d´accord sur un point en tout cas:ne t´atend pas a trouver quelques jeux originaux sur nextgen et encore moins sur ps3 a mon humble avis... la ps3 c´est un peu condensser de çe que je déteste le + dans le jeux video(des jeux sans prise de risques).
moi je retourne sur mes consoles oldgen au moins la on y trouve + de jeux originaux ![]()
Moi aussi je suis toujours sur old gen´
je n´ai pas besoin de graphismes plus beaux que ça. Avec la Dreamcast, je paie mes jeux 10 fois moins chers que sur new gen´ mais ils ne sont pas 10 fois moins beaux, donc j´y gagne ! Et au moins, je joue à des jeux originaux, qui changent des jeux de sport et de voitures... Bon, c´est vrai que j´adore les jeux de voitures
Des nouveaux titres continuent de venir sur DS, et moi je ne regrette pas de l´avoir achetée. Mais ma meilleure affaire aura sans doute été de m´acheter une XBox, qui offre des graphismes tout à fait convenables même si compare avec ceux qu´on a sur new gen ![]()
"# Trnuf profil
Mais ma meilleure affaire aura sans doute été de m´acheter une XBox, qui offre des graphismes tout à fait convenables même si compare avec ceux qu´on a sur new gen "
-----------------
si t´aime bien les jeux de courses sur xbox1 je te conseille Racing Evoluzione qui est un exélent jeu de bagnole! j´avez adoré ce jeu de bagnole a l´époque et franchement techniquement le jeu tien vraiment la route encore aujourdhui!, carrément au dessus de outrun 2 techniquement et aussi trés fun! c´est un jeu a la manaiabilité assez arcade mais qui a du contenu et qui aporte quelques petites originalité dans les jeux de courses en général,franchement pour moi c´est le meilleur jeu de course de la xbox1 ! en + tu peut trouver le jeu a pas cher aujourdhui
J´ai déjà Racing Evoluzione, mais en ce moment je suis plutôt sur Forza Motorsport
Graphiquement les deux jeux ont de la gueule, avec peut-être une légère préférence pour Forza (mais légère).
Par contre, contrairement à toi, je ne trouve pas que la maniabilité est "assez arcade" pour moi ce sont plutôt des jeux de simulation.
les seuls jeux de voitures sur xbox comme ailleurs c est flat out le reste c est des daubes pour beaufs genre haine&fesse ou des gt like ou on s ennui a crever
lenight tu dis detester msr depuis toujours tu ne manques jamais une occaz de cracher dessus mais la on apprend que tu joues a des merdes de gt like soit un msr mais avec en prime des decors chiants
ou est la logique dans tout ca? nous la cherchons (a ta place)