Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bonjour
voila cela fait 3 semaines que j ai acheté la xbox 360 et franchement je ne suis pas décu
J ai voulu acheter une nouvelle console pour la faire coexister avec la dreamcast et j ai opté pour la 360
pourquoi ce choix?
D une part il est d ordre financier et tehcnique. En effet, pour profiter de la HD, la ps3 était bcp trop chère= 600€+ TV HD environ 700€
or la 360 400€ + cable vga 30 € sur mon écran pc (HP P1230 CRT 22´ max resolution 2056x1536) j ai de la HD a 100% et pour pas cher
j ai aussi un cable optique qui connecte ma 360 a mon ampli et j ai du son 5.1 ca déchire tout
par ailleurs, le fait qu il n y ait pas beaucoup de jeux sur ps3 m a donné plus de raisons d acheter la console de Microsoft.
et les jeux 360 sont excellents et aux graphismes comparables voire meme un chouilla mieux que sur ps3
meme le live est excellent
Enfin, je l a trouve très cool esthétiquement cette console
le seul pb reste la fiabilité mais pour l instant rien a signaler et la garantie est de 3 ans et sur ps3 1 ans donc qui me dit que la ps3 ne va pas claquer au bout de 1 an et demi
voila quoi c est une superbe console
et vous quel est ou sera votre choix?
c´est surement un bon choix meme si je ne l´ai jamais testée mais les jeux proposés sont bien donc je pense que c´est une bien meilleure affaire que la ps3
oui la 360 est très très bien. mon meilleur pote en a une et j´y ai passé qq heures! le live n´est pas encore trop au point...dans virtua tennis, y´a un gros problème de synchronisation..
moi je vais opter pour la wii. Je m´explique :
-je suis en train de fabriquer un vidéoprojecteur. comme je le fait moi même, pas de HD donc Wii.
-Je suis loin de passer ma vie sur la console et quand j´y joue c´est souvent entre potes donc Wii
-je n´ai pas beaucoup de thune donc Wii
-Je suis un grand fan de Zelda donc Wii
voila voila.
n´oublie pas Resident Evil 4 Wii Edition... ;- ) qui peut etre pas mal :p
il l´est pas mal
dailleur jai encore mercenarie separates ways et ada asigment a finir ainssi que le mode normal dificile et pros...
pour SillyBhum
tu dis que tu opte pour la wii car tu aime jouer avec des amis.
moi, sérieusement, je naime pas jouer a des party games ou des truc comme raie-man...
moi quand on joue les 4 cest plus a hale, forza, gta, time splitter...quand je regarde les titre wii je ne trovue pas qui a des jeux vraiment amusant pour moi et a plusieurs...(avis personnel)
Pour l´instant je pense que la 360 est le meilleur choix next gen.
Ceux qui la critiquent disent qu´il n´y a que des FPS bourrins pleins de sang mais c´est faux y a vraiment tous les genres de jeux présents sur 360.
La XBox 360 est la moins pire des trois on va dire...
J´ai aussi opté pour la 360, et j´en suis aussi satisfait ![]()
Sur Xbox 360 prend absolument Gears of war
et aussi Call of Duty 2
oui il a aussi RE4 qui a l´air d´etre bien sympa. prince of persia aussi
dreamcastboy, tu a raisons je suis pas trop party games "a la mort moi le noeud" non plus! Mais je pensais plutot a mario kart en disant ca... et pour les FPS et GTA, j´ai un PC portable tout neuf!! pour lequel j´ai meme acheté une manette de 360.. ^^
homasRBX59 tu as opté pour une 360 et tu regretera comme moi
si c´est que je la garde juste pour l´espere de voir debarqué....... SHENMUE 3 ![]()
SillyBhum Posté le 15 août 2007 à 21:49:58 oui la 360 est très très bien. mon meilleur pote en a une et j´y ai passé qq heures! le live n´est pas encore trop au point...dans virtua tennis, y´a un gros problème de synchronisation..
moi je vais opter pour la wii. Je m´explique :
-je suis en train de fabriquer un vidéoprojecteur. comme je le fait moi même, pas de HD donc Wii.
-Je suis loin de passer ma vie sur la console et quand j´y joue c´est souvent entre potes donc Wii
-je n´ai pas beaucoup de thune donc Wii
-Je suis un grand fan de Zelda donc Wii
et tu fais une excellent choix !! !
apparemment je suis le seul à avoir opté pour la ps3...
mais en réalité j´avais encore la 360 il y a un mois mais je l´ai revendu car elle n´était pas fiable meme si il y avait des bons jeux.
De toute façon la ps3 va en avoir pas mal des bons jeux
Elle va en avoir...
En attendant tu t´emmerdes et tu as payé ta console plus chère que si tu avais attendus les bons jeux.
Faut vraiment etre bete.
"# thomasRBX59 profil
or la 360 400€ + cable vga 30 € sur mon écran pc (HP P1230 CRT 22´ max resolution 2056x1536) j ai de la HD a 100% et pour pas cher "
--------------------------------------------------
-----------------
j´avez fait pareil avec ma xbox360, l´écran crt 22" pour brancher la xbox360 en cable vga en hd ,et bien sur la dreamcast en vgabox dreamcast
franchement de la génération "actuelle" la xbox 360 en terme de raport qualité prix me paré la + intéréssante!finalement la ps3 a peu d´exclusivité face a la 360,meme si la xbox360 a beaucoups moins de jeux originaux qu´avez la dreamcast...
le mieux je pensse c´est d´avoir la 360 et la wii car on y trouve des jeux totalement différents,les 2 consoles les + intéréssantes du moment!(xbox360+wii) pour le meme prix qu´une seule ps3 sans jeux...
rapport qualité/prix pour la 360, faudra m´expliquer car quand on voit tous les problèmes qu´a cette console (la mienne freezait, m´a rayé des dvds et des jeux, le live bugguait alors que j´ai une bonne connexion adsl, surchaufait le bruit de la console)je suis content d´avoir revendu la mienne il y a une semaine.
puis niveau prix, si tu veux le live il faut payer alors que c´était gratuit sur dreamcast (gratos aussi sur pc et ps3 et meme wii), le wifi coute hyper cher (80€ le dongle!!), le kit play and charge à 20€.
la ps3 n´a certes pas beaucoup de jeux interessants pour le moment (je confirme que Motorstorm c´est de la merde et que Resistance c´est archi classique sans compter les portages foireux de la 360) mais j´attends les jeux comme GT5, heavenly sword, Uncharted, Heavy Rain (quantic dream), god of war 3, soul calibur 4, MGS 4, pes 2008....
Néanmoins je ne m´ennuie pas tant que ça avec la ps3 car j´ai la F1 , VF5, Oblivion.
c´est vrai que le xbox live est vraiment a chier. Virtua tennis 3 en live a 4 c´est du grand n´importe quoi...
hobbart ![]()
j`ai aussi opté pour la PS3...quand je joue a un FPS c`est sur PC (DOD et red ochestra)je me fou des tom clancey EA et compagnie qui sorte suite apres suite sur 360...
j`adore ma PS3 pour ses tonnes de fonctionnalité:media center,blu-ray,retro,navigateur,transfert PSP(que je vais bientot me prendre)
j`ai oblivion,resistance,castlevania symphony(pas pu résisté a le refaire)
lair,heavenly sword,uncharted drake fortune pour dans vraiment pas long!(des jeux que je ne retrouve pas sur PC!)
exclusivité UT2007 pour cette année que certain vont adoré!
http://www.playfrance.com/sorties.html
juste a aller voir les sorties pour les 2 prochain mois...va couté chere au portefeuille!