CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de découvrir Shenmue....

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 août 2007 à 23:23:24

moi je ne savais meme pas ce qu etait exactement ce shenmue juste que quand je voyais des previews dans les magazines (ben oui a l epoque pas de net enfin si 33.6K avec ma dream ideal pour les trailers avec un dd de 128blocks wouhou) mais je savais que je le voulais pourtant a l epoque la dream envoyait la sauce on ne savait que s emmerveiller a chaque page un mois d argent de poche de moins
donc je ne savais pas ce que c etait vraiment et quand je l ai eu j ai vu que c etait carrement le jeu video ultime auquel je n aurais jamais osé rever en l an 2000

tout ce qui a été dit sur l an 2000 n etait que des conneries (bug,voitures volantes,la lune quitte l orbite terrestre etc) il nya que sega qui ne se soit pas foutu du monde

broody007
broody007
Niveau 10
23 août 2007 à 05:00:58

Le fameux bug de l´an 2000 c´était que les banques ne pouvaient pas afficher une date supérieure à 1999...
Pour régler le bug il fallait simplement mettre à jour le système :sarcastic: .

broody007
broody007
Niveau 10
23 août 2007 à 05:03:58

En fait ca touchait tous les pc.
http://www.commentcamarchrche.net/systemes/bug2000.php3
Qu´est ce qu´il ne fallait pas faire pour économiser 2 bits.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 août 2007 à 16:29:30

Je suis en train de me refaire Shenmue, et je ne me souvenais plus de cette scène où Nozomi appelle Ryo chez lui pour lui donner rendez-vous à Sakuragaoka Park... Bien sûr je me souviens de la scène où Nozomi lui demande "Please, just for one night, stay with me !" et ils restent les deux assis sur le banc, l´un contre l´autre :coeur:
Mais la scène que j´ai vue juste avant était différente, Nozomi avoue ses sentiments à Ryo parce qu´elle sait qu´elle va devoir partir pour le Canada, mais Ryo répond qu´il ne sait pas encore quels sont ses propres sentiments.

"Nozomi spoke to me yesterday of her feelings... but what are mine ?"

Vous vous en souveniez de cette scène ? C´est arrivé le soir du Warehouse Nb8, je suis rentré chez moi au lieu d´aller chercher le Old warehouse District afin de faire durer le jeu, quand je suis arrivé à la maison, j´ai ouvert mon agenda à la page des numéros de téléphone des amis, et quand j´ai quitté le journal, le téléphone a sonné...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 août 2007 à 19:34:49

Allez voir cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=ylyXEMPaVHQ&mode=related&search=

La musique fait un peu penser à Shenmue, mais je sais que ça n´a pas grand chose à voir avec le topic, c´est un peu un prétexte pour un
:up:

Toutefois, il semblerait que cette vidéo soit en temps réel, avec la technologie de la CuCube ^^

broody007
broody007
Niveau 10
31 août 2007 à 03:11:35

Temps réel mais ils ont jamais fait de jeu beau comme ca, meme pas 2 fois moins beau.
C´est un peu comme les tech démo fournis avec les cartes graphiques.
Aussi un style graphique comme ca aurait bien comme évolution che nintendo au lieu de sortir des trucs daubiques tout ronds avec des couleurs flashy.
En fait tout le monde devrait un peu aller dans cette voie, des gens qui font rever. Au lieu du photoréalisme à tout prix qui bride l´immagination des concepteurs.
Bien sur avec une bonne histoire et pas des animaux ridicules.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
31 août 2007 à 08:49:39

ah nintendo la lie du jeu video le pire ca marche
l autre fois j ai vu un reportage sur mario football les concepteurs disaient en gros qu ils ont tout pompés sur soccer slam de sega (un jeu tres moyen)donc pomper un jeu de daube et mettre mario dedans,ajoutez une telecommande pourrie en guise de pad et ca devient une bombe tres "in"?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 août 2007 à 11:34:24

J´ai aussi trouvé très moyen Sega Soccer Slam, en fait les terrains sont trop petits et du coup il devient trop facile et trop fréquent de marquer. Les parties sont trop courtes !

diboudi
diboudi
Niveau 7
31 août 2007 à 14:35:51

mais sega soccer slam c est plus un jeu de catch qu un jeu de foot :), les terrains sont petits pour favorisé la violence.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
01 septembre 2007 à 13:13:06

Moi aussi, j´ai découvert il y a pas longtemps shenmue fin Juin alors que je le voulais vraiment mais que je ne pensai jamais l´avoir. Un copain me le vend. Je le fini en étant ébloui. Monm copain m´a vendu le deux, il y a 7 jours et il est juste incroyable. Un splendide jeu.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:36:08

Ce n´est pas la vidéo d´un jeu, mais une démo technique de la GameCube. Je trouve qu´elle dégage une certaine poésie, tout comme Shenmue, et dans la musique aussi. Mais c´est là le seul point commun que j´ai pu trouver comme ptétexte à poster ça ici :-)

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:37:09

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:12:22

Sous forums
  • Super Nintendo