Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je crée ce topic pour vous donner mon sentiment.
J´ai souvent entendu parler de ce jeu sans jamais voir a quoi il ressemblait et n´ayant pas de dreamcast a l´époque je ne m´en étais pas plus interessé.
Depuis j´ai enfin pu y joué avec ma Dreamcast, et maintenant, ça doit faire une dizaine de jours que je l´ai commencé et je viens de terminé le GD2 de Shenmue 2.
Possèdent une console next-gen je m´attendais a voir des graphismes complètement dépassé par rapport a ce qu´on fait maintenant et sincèrement ...
PAS DU TOUT!
La Dreamcast est vraiment une console géniale car pour arriver a pondre des graphismes l´exploitant a fond en décembre 2000 soit 10 mois après ça sortie c´est pas sur toute les consoles qu´on verra ça.
Je le dis clairement, Shenmue a des graphismes capable de concurrencer certains jeux next-gen !!
Et pourtant il y a presque 2 générations d´écart.
ravie de voir une personne connaissant la next gen et la dreamcast donnat son avie sur un jeux aussi genial encire ravit qu´il te fasse plez
!!
c´est net qu´elle en a dans le bide, perso j´ai revendu ma 360, danc je garde ma dreamcast et mes 154 jeux et ma neo-geo et mes 30 jeux oui beaucoup moins mais c´est pas le meme prix.
Sur dream j´adore refaire headhunter,sonic, shenmue,24 heures du mans, grandia2 elle est vraiment trop bien cette console.
la majorité des personnes qui critiquent Shenmue n y ont pas ou peu joué, donc elles ne connaissent pas l aventure de Ryo
par contre pour apprécier le jeu dans son intégrité, il vaut mieux avoir joué au 1 et entammé le 2
surtout que le 1 est excellent meme si il est plus court a terminé, mais tellementenvoutant (j adore etre carriste dans le 1 et faire un free battle contre 70 gars)
jago, est-ce que tu a fini le 1er avant de te lancer dans le 2 ??
selon moi, il faut absolument les faire dans lordre afin de vraiment rentrer dans cette saga
Oui biensur, j´ai terminé le premier et j´ai adoré !
Demain je commence le GD3 de Shenmue 2 faisant mes adieux a mes amis de Hong kong pour dire bonjour a ceux de Kowloon
J´ai hate de découvrir cette nouvelle ville ![]()
Non seulement Shenmue a des graphismes capable de concurrencer certains jeux next-gen mais alors pour ce qui est de son scénario, ça profondeur et ça richesse elle n´a, pour moi, jamais été égalée a leur actuelle.
PS: Ceux qui ont pris la peine d´explorer les villes que l´ont fréquentes dans Shenmue 1 & 2 en + d´avoir terminé les deux épisodes me comprendront !
acdan = concurent serieux d´Hojoun coté collection de jeu!
Je m´en sors mieux coté Neo geo car en plus de la neo pocket j´ai la neo CD avec quasi totalité des jeux sortis sur ces 2 consoles!!
hojoun Posté le 10 août 2007 à 23:13:14 acdan = concurent serieux d´Hojoun coté collection de jeu!
Je m´en sors mieux coté Neo geo car en plus de la neo pocket j´ai la neo CD avec quasi totalité des jeux sortis sur ces 2 consoles!!
la vache, j´avais hesite a me prendre une neo cd, pour le prix des jeux!
j´ai la neo-geo aes et la NGPC mais juste 15 jeux sur la pocket,je vais me faire une collection sur neo-geo aes mais le prix!!!aie! metal slug 1 1300€ ouch!!a cote la ps3....sinon sur dream j´essaye de trouver silver, oui je sais c´est pourtant facile de le trouver ,bas par chez moi......y a pas grand chose sur dream......
sinon tu as commbien de jeux sur dream?
Et bin sur dream je depasse les 150 dont presqu´une centaine en europeen officiels, un evingtaine en jap et us officiels et le reste en gravés.
j´ai achete la plus grande partie en occaz des que je trouvais une bonne affaire, mais je viens d´arreter d´en acheter car je considere ma colection complete (ooga booga la semaine derniere)
sur neo pocket 27 jeux et sat plus d´une cinquantaine
Forcement, quand je vivais a Paris, trainer tout le temps a Bastille, a Jussieu, et dans tous les stock games ca aidait !! !!
tant qua moi, je machete que de tres bon jeux...aulieu du plu spossible mais obn chacun ses gouts.. je préfere garder mon cash
tin !! ! mais prkoi sega a arrété la prod de gd roms dire que des jeux sorté encore franchment les gas cela me fais extrement mal
![]()
Il sort 2 avortons de jeux par an c´est pas la peine. Ensuite la dreamcast lit les CD ![]()
broody007 Posté le 12 août 2007 à 03:04:47 Ensuite la dreamcast lit les CD
plus aucun programeur ne devellope aussi ![]()
jadore shenmue 1
jai joue au 2 jme suis perdu dans la ville jai pas accrocher
donc jme refait le 1 a partir dune vielle sav
dailleur qui a deja vu la mauvaise fin du 1?
allez copier coller(la flemme de tout reecrire
)
j´était en train de passer les jours tranquillements (grace a l´épreuve ou il faut rattrapper la lampe torche sans se faire reperer) et j´attendais avec impatience que la date limite aproche afin de voir ce qu´il se passe. quand tout a coup je vois l´écran devenir noir....j´ai sentit mon coeur battre incroyablement vite ! mais kesse qui se passe ...?
15 avril. Ryo est transporté chez lui et les 4 menus se sont affichés ( sleep, training...) inquiete, je choisis l´option sleep...le lendemain au reveil, le carnet de note ne s´ouvre pas ...étrange...
16 heures . Ryo se balade près du dojo, noyé dans ses pensées. en levant péniblement la tete, il apperçoit le grand cerisier en fleurs...(soupir)...
tout a coup, Ryo entends une voix provenir du dojo :
-i´ll...never tell you where Ryo-san is...
puis un grand choc...
Ryo se precipite dans le dojo et apperçoit fuku-san a terre.
-Ryo-san! don´t do it !
mais fuku-san se prends un coup de pied dans les cotes par l´un des hommes de Lan Di , ce qui a pour effet de le fait taire définitivement...
Ryo apperçoit le fameux Lan DI de dos , qui se retourne rapidement.Les yeux pleins de colère, Ryo s´ecrit :
-LAN DI !
-i heard there another mirror...
-What ?!
-gime it to me, now !
-not a chance !
Lan di commence a s´enerver et commence a menacer Ryo :
-If that the way you want it, i´ll just take it from you!
Ryo n´en peux plus il se met a hurler, "I will revenge my father´s death !! ! "
Puis le jeune garçon fonce sur Lan Di ...truc qu´il n´aurait jamais du faire....
Lan Di effectue une attaque mortelle et l´écran se fige, montrant Ryo voler dans les airs....puis un grand flash....l´écran devient blanc et des lettre noires de dessinent....
GAME OVER....
J´ai découvert Shenmue y a 6 mois, au début le jeu me faisait chier parce que je croyais que c´était une sorte de GTA ou on tuait tout le monde dans la rue...et quand j´ai vu ce que c´était j´ai été un peu décu...mais après l´avoir fini et commencé le 2, j´ai eu très envie de le recommencer pour tout débloquer (les figurines, l´entrainement des coups au max,...) et je trouve le jeu de plus en plus envoutant (c´est un vrai univers on dirait une simulation de vie mais rien à voir avec les Sims! )
Enfin bref c´est un jeu enorme!
C´est clair que c´est un jeu énorme mais sinon le 2 est pour moi supérieur au 1
oi je cherche le jeux Shenmue qui ressemble a gta.
celui qui le vend ou sait ou on le vend me fait signe. si vous trouver des jeux pas cher je suis la. moi je vend ou j´echange ma carte memoire contre un jeux (Shenmue.sonic aventure.crazy taxy.tomb rarid) parmis tous cela ou pròposer a partir de 10 euros.
je vend aussi taxi 2 et le grinch car j´y jour pas beaucoup.
celui ussi qui veux une manette m´appelle
bigg-snoopdogg@hotmail.fr
PS:JE VENT TOUS CELA QU´APARTIR DU 1ER SEPTEMBRE ET CELUI QUI A Shenmue NE M´OUBLIE PA.
MERCI A TOUS CE QUI RESTE FIDELLE A LA PETITE BLANCHE.
shenmue rox
mais le deux est trop chiant ac les tps de chargement intempestif tous les coins de rue...