ah , la saturn , ma console préféré et meme devant la dreamcast a mes yeux! je me souvien que javé acheter panzer dragoon saga(rpg) en 1998 et que j´ai pris la claque de ma vie avec LE MEILLEUR rpg de tous les temps!
peut etres que çertains ici se souviennes aussi de deep fear! un survival horor sous marin de sega trop génial! a l´époque deeep fear c´était résident évil puissance 10 000!
dommage que trés peu de jeu sur saturn été traduit en français ,la plupart été en anglais.
yavé aussi un jeu de surf ultra fun: sleep slope sliders,trés bon aussi!
et puis les classiques, sega rally, Nights into dreams,resident evil(pas traduit en français malheuresement),grandia (qu´en japonais),shining force 3 (dommage qu´on est eu que le premier chapitre en europe mais quel jeu aussi!c´est moins pire que pour shenmue au moins ya eu les chapitres 2 et3 sortie au japon du coup on pouvé quand meme y jouer mais les 2 derniers chapitres en japonais...), et puis la saturn elle avé les meilleurs jeux de bastons 2D aussi,vraiment la console que j´ai le + jouer et que j´ai préféré ,la saturn mériteré VRAIMENT UN FORUM meme aujourdhui afin que les "jeunes" puisse découvrir cette exélente machine et tout ces grands jeux!