CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Saturn ???

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
01 août 2007 à 23:56:05

Pourquoi ya pas de forum saturn ? il y a ben playstation et n64...

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 août 2007 à 00:24:05

les consoles sega sont mal aimées ici. tu as relevé que la dreamcast etait classée dans la section oldie et pas dans la section ou y a la PS2 XBOX gamecube? alors la saturn euh...

hojoun
hojoun
Niveau 5
02 août 2007 à 05:36:48

Je joue toujours avec ma Saturn, et je peux vous assuré qu´il y en a des jeux excellents!!! Ils tiennent meme encore la comparaison avec certains jeux qui sortent sur plaie2! :oui: Je parle du fun et non uniquement des graphismes, quoique dans certains cas... je m´etonne encore de voir que ma saturn a deja 10 ans et n´est jamais tombée en panne alors que j´en suis a ma 3eme dreamcast. :question:

Azior
Azior
Niveau 10
02 août 2007 à 12:41:24

hojoun Posté le 02 août 2007 à 05:36:48 Je joue toujours avec ma Saturn, et je peux vous assuré qu´il y en a des jeux excellents!!!

100% d´accord avec toi !! ! :ok:

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 04:28:20

exemple:
panzer dragoon (Azel, puis le 2), Torico, Shining force 3, Dragon force, Burning Rangers, RADIANT SILVERGUN (je ne le revendrai jamais!!!)...

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 04:30:34

Sans oublier Gardian Heroes (que des TREASURE!!!... oups TRESORS!!!!) :rire2:

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 août 2007 à 12:33:51

mais la saturn c´est de la mairde, les graphismes sont a chier!

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 août 2007 à 12:35:24

j´ai vu des screenshot de panzer dragoon, c´est tout carré, de radiant silvergun, c´est tout moche, les boss sont tout cubiques et le vaisseau est même pas en 3D! et guardian heroes, on dirait un dessin animé bidon en basse resolution! et dragon force, avec les persos en vieille 2D pixellisée, comment peut on aimer des jeux aussi nuls techniquement?

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 18:37:31

hihihihi! :sarcastic: Il faut jouer a Radiant Silvergun au moins une fois pour comprendre ce qu´est LE SHOOT ULTIME!! Maintenant si pour toi, il faut des images de synthese tape-a-l´oeil pour qu´un jeu soit bon, si je me rappelle bien, the bouncer, le jeu Plaie qui dechire soit disant tout, c´est le meilleur jeu du monde!! Pourtant il ne vaut rien comparé a Streets of Rage 2! :content:

Panzer Dragoon Azel (RPG) explose coté intéret bien des RPG (je ne cite pas de nom pour ne froisser personne) de la Plaie 1 ou 2!!
Sky of Arcadia est génial et pourtant c´est un peu carré et n´a pas d´images de synthese!

Pour finir, sur megadrive ou sur Game boy advance, as tu joué a GUNSTAR HEROES (equivalent a contra sur Super Famicom)???? Et j´en connait sur ce site des fans qui sont d´accord avec moi!!!!

:cool:

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 18:58:10

Je ne t´en veux pas, y en a comme moi qui preferent le zelda Game boy ou le golden axe warrior de la master system aux paquet de RPG nuls qui sortent aujourd´hui en 3D ou avec des sequences en synthese, ou Super Mario World à Crash Bandicoot...

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 août 2007 à 19:28:03

:rire2: desolé j´ai peté un cable. J´ai joué a radiant silvergun et je l´ai adoré, j´ai finit panzer dragoon saga et panzer dragoon 1, j´ai joué a dragon force, j´ai essayé guitar heroes, bilan:
-a cause de panzer dragoon saga, je ne peut plus toucher a aucun RPG car je sais que je serai deçu
-je suis devenu fan de jeux d´arcade en general et de sega grace a radiant silvergun
-je m´achete de temps en temps des jeux recents mais je suis deçu a chaque fois, car aucun ne me procure les sensations d´un jeu sorti 10 ans plus tot

c´etait pour troller un bon coups ^^ me vider une derniere fois de ces considerations de kevin. je suis oldie, et fier de l´etre ^^ j´ai une vingtaine d´emulateurs d´a peu pres toutes les machines

a noter que les 3 premier crash bandicoot etaient excellents. D´ailleurs, ils le sont toujours.

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
03 août 2007 à 19:32:47

Pour parler saturn tu va sur autres consoles.

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 19:46:59

Haaa... je suis rassuré, mon ami! j´avais encore sous le bras batman sur NES , Mario kart et F zero sur SFC, et le grand Castlevania SOTN sur Saturn (... et Plaie :hum: ...)

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 19:52:06

Hé!!! Y_a_pl1_2_virus, :nah: :nah: :nah:
Autorisons nous a parler de la saturn, la grande soeur de la DREAMCAST, ici!

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 19:54:29

je retire ce que j´ai dit sur Crash Bandicoot, j´y ai pas joué assez longtemps au 2 (3 min) et je n´ai pas joué aux 2 autres

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
03 août 2007 à 19:57:27

Hé!!! Y_a_pl1_2_virus, :nah: :nah: :nah:
Autorisons nous a parler de la saturn, la grande soeur de la DREAMCAST, ici!

Oui c´est pas faux, mais il voulais savoir ou en parler je lui ai dis =)

Apres ça empeche pas d´en parler ici =)

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 20:06:24

Vive la saturn! j´ai joué justement la semaine derniere a saturn Bomberman a 6!!! Le pied!

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 août 2007 à 22:12:17

trois heure. C´est le temps qu´il a fallut a castlevania SOTN pour etre propulsé en tête des meilleur jeux auquel j´ai joué sur la PSX. trois heures a peine, tellement ce jeu est bien...
y a pas a dire, la saturn, c´etait la grande epoque! le meilleur RPG auquel j´ai joué: panzer dragoon saga sur saturn. Meilleur schmup: radiant silvergun sur saturn. Meilleur jeu de plate forme: castlevania SOTN sur saturn. Cette console est exceptionnelle! jamais je n´ai joué a autant de bons jeux sur une console, autant ceux que j´ai sur PSX, N64 (voire dreamcast, même si ça deplait, je reste quand même dubitatif en attendant de trouver la perle rare) se content d´etre très bien, autant je n´ai jamais autant pris mon pied que sur la saturn!

hojoun
hojoun
Niveau 5
04 août 2007 à 00:42:04

:ok:

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
04 août 2007 à 00:48:23

Le probleme de la saturn c´est une architecture sorti d´un monde parallele qui rendais le devloppement compliqué. Si on regarde ya quasiment que sega qui a developpé dessu.

Faudrais que j´y jour un jour.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable