Broody,je joue plus de 6H par jour ...
Tu dois te tapper toutes les daubes alors.
La XBox 360 est la next gen' qui offre le plus de choix actuellement, faut pas déconner ![]()
Et 6h par jour faut pas déconner non plus. A moins de jouer 200h online a chaque fps potable.
Elle offre le plus de choix? Mouais pour le moment..
D'un autre coté si j'ai le choix entre la ps3 et la 360 en regardant le long terme, c'est la ps3 qui entre chez moi. Certe il on perdu beaucoup d'exclusivité (vous verrez pourquoi je m'en fou un peu plus loin), mais y'a des titre comme ff13, mgs 4 ou gt qui sont beaucoup plus allèchant que le prochain jeu de gun. Et puis y'a le Sixaxsix. Pour l'avoir essayer sur burnout paradise ou je me servais du pad comme volant je trouvais ca plutot marrant. Ca repond meme plutot bien à ma grande surprise. Meme si c'est peu comme innovation au moin ca fait deja changement. Je ne pense pas que l'innovation du jeu video passe par le service en ligne non plus. D'ailleurs cette "innovation" existe depuis 10 ans deja.. D'ailleurs avec le service en ligne qui s'en viens (avec les avatars, genre sims like) sur ps3, le potentiel du sixaxsix et quelques bombes en exclu la ps3 n'aura plus rien à envier à microsoft.
Pour les exclu lol.. Croyez moi, le fait que justement beaucoup de jeux ps3 soit dispo àgalement sur 360 pour le moment ca fait l'avantage de la 360. Mais ca va finir par se retourner contre eux même dans 1 ou 2 ans. Alors la on se retrouvera dans la meme situation que la xbox premiere du nom: La seul chose qui leur restera ce sera des fps à toute les sauces (Lol soudainement, je pense a mario..) et forza. D'ailleurs avec les dernieres ventes on voit que la ps3 commence tranquillement a remonté.. (Baisse de prix oblige.). La 360 est la console qui m'intéresse le moin dans mon choix de machine depuis quelques mois. Pour la simple et unique raison qu'en comparant les constructeur a ce qu'il on fait précédement c'est ceux qui on chercher à moin innover, à vraiment se contenter que d'un upgrade graphique. Pour le online, Le playstation network qui est kke chose de nouveau pour sony, est contrairement sur xbox live quelque chose qui existait deja lors de leur first gen et qu'il se sont contenté d'upgradé encore. La ludothèque pourrait m'attiré pour le moment mais sachant que ce n'est qu'une question de temps et que je pourrais le regretter dans 1 ou 2 années, nan serieusement je trouve qu'elle n'a rien à elle.
Et puis moi quand un constructeur vend un produit qui risque de pété et qu'il le save! Et ce, quoi qu'en dise la garantie, je trouve ca pathétique. Surtout au prix que tu la vends, ta console.. J'avais trouvé ca ridicule quand c'est arrivé au debut de la ps2, et je trouve ca tout aussi ridicule et surtout aujourd'hui. Et justement depuis que la 360 est sortit ce probleme aurait du être règler. Hors encore la, il y'a 3 jours allant me chercher un jeu au spoutnik y'a 1 client qui a ramené sa 360 expliquant le meme probleme (red light). Si tu te valorise de prendre de l'avance sur la concurence, mais tu sort un produit qui risque de brisé d'une semaine à l'autre, y'a vraiment pas de quoi se vanté.
La 360 n'est pas qu'une simple update graphique de la xbox...
Je suis désolé mais MS a fait pas mal d'efforts pour se diversifier au niveau des jeux. Rien que le fait d'avoir Sakaguchi avec eux... Et sur ps3, tu as le temps de les voir venir les rpg ![]()
Moi je m'amuse déja sur Blue Dragon, Eternal Sonata et bientot Lost Odyssey (bordel ce jeu a l'air ENORME).
Sachant tres bien quel est la popularité de la 360 au japon
j'ai vraiment hâte de voir comment ca va finir moi cette histoire de rpg .. ![]()
Pour la fiabilité de la 360, là d'accord. Mais tu remarqueras que lorsque ce problème est arrivé avec la PS2, ça n'a pas pour autant empêché la console de se vendre ![]()
Ce sont donc bien les jeux qui vont trancher
La manette PS3 reste égale aux manettes PlayStation: de la merde ![]()
Les nouvelle gâchettes analogiques (enfin !) c'est bien, mais quant à savoir où bien les placer sur le pad traditionnel, là ce n'est pas génial ![]()
Enfin quoi, ne me dîtes pas qu'elle est confortable cette manette ! Sur ce plan la XBox 360 est bien meilleure...
Mais bon, comme je dis ce sont les jeux qui vont trancher !
Rien ne justifie l'achat de la ps3. si c'est pour le lecteur Plu ray, achetez un vrai mlecteur de haut de gamme
et pour les jeux, les 3/4 sont sur 360 et mieux optimisés, plus fluide, plus beau....
DOnc la ps3 et moi ca fait 2 pour l'instant. mais peut etre que je vais l'acquérir en 2012 ![]()
broody si tu crois que PGR4, strangehold, saints row, Ninja gaiden black, call of duty 4 sont des pavés...
je t'ai jamais vu poster une seule réponse positive, pourquoi est tu toujours si négatif?
Pour moi, je ne me vois pas sans ma Xbox 360, déjà rien que le pad est merveilleux à tenir en main, ensuite les jeux sont là c'est à dire qu'il y a ce que j'aime :
- PGR 3 et 4 (ah MSR)
- Forza
- Mass Effect
- Eternal Sonata
- Lost Odyssey
- Top Spin 2
Rien que pour ces 7 jeux là je ne vois pas comment je pourrais passer à coté de cette console.
La PS3 est certainement une très bonne console, mais qui aujourd'hui à mon gout n'a aucun jeux qui me donnne tout simplement envie d'investir et dans l'avenir (de ce que l'on sait) je n'en voit pas.
Pgr est le seul bon jeu. Et il ressemble plus vraiment a msr, meme si j'aime autant.
Broody, je peux te comprendre chacun ses gouts, mais tu ne peux pas dire que PGR est le seul bon jeu, les autres te plaise pas ok mais de la à dire que les autres ne sont pas bon ....
la croix directionnelle de la 360 par contre est le seul défaut, elle est comme la croix de la megadrive, pas ergonomique est imprécise.
pas de craintes à avoir, c'est une console magnifique, je passe un temps fou dessus. ^^
la 360 est tout simplement la meilleure consoles depuis la dream
comme dirait jetre si c'était moi qui avait posté.
Evidement vu comment tu pense (Vu tes derniers temoignage sur le forum), bah tu saisie mal que certain n'est pas les meme gouts que toi. Un peu comme camus disait "ce que je ne comprend pas n'a pas de sens", tout ca va te sembler bizzare, mais tu comprendra quand tu seras plus grand. ![]()
C'est la 360 ou la PS3 qui fait le jeu online gratuitement ?
C'est la ps3.
Lenights, si le live est payant sur ta bobox, il doit l'etre sur la version 2 hein.