CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360... me fait peur

broody007
broody007
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:13:43

Elle en a autant de problemes que les autres réunies...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 21:34:04

ca reste une minorité de 360...

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:50:09

la xbox 3.6 reste une veritable tuerie en matière de jeux, de jeux arcades, de démos jouables et j´en passe!

nan vraiment... a posseder d´urgence!

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:55:53

Oui il me semble que j´en avait entendu parler pour les jeux dc. sinon ben niveau thunes c´est chaud j´ai 210eural sur mon compte et jpaie le permis seul c´est chaud :snif: jveu la 360 et ma paie :clown:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:15:27

cest clair boubou que la 360 reste, selon moi, la meilleure console next gen. elle est bcp moins cher que la ps3 et à bcp de jeu qui ont lair bien. et surtout elle est aussi puissante que la ps3...

le seul truc qui me dérange cest son support, jai souvent entendu dire que son dvd navais pas bcp de place comparé aux bleu ray. et que bon des jeux avec de grands espaces, des music hd, etc etc ça remplirais le cd facilement mais bon...chu pas conaisseur

mais ça a été dactualité pour gta4...

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:15:10

En meme temps j´en ai un peu rien a foutre des démos et du live arcade(payer le live mensuellement en plus des jeux). Sur pc il y a plus ou moins tout cela et sans frais

Dreamconec, 21 ans et t´a pas le permis encore?(si tu parles du permis automobile).
Sinon je ne trouve pas tant que le DVD soit un probléeme(DVD 9go quand meme), mais plutot qu´il y aie pas de HDD de série. S´il y en avait eu un, on aurait pu "installer" le jeu dessus style tu mets 1DVD de son et textures et après tu changes pour le DVD de jeu.

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
12 juillet 2007 à 08:25:20

je me la suis prit la semaine derrniére (kdo de réussite du bac lol)et le pence que son principal pb c est la durée de vie et le prix des jeux sa dure pas assez longtempset sa coute chére (quands je compare avec l ensble des jeux dreams que j ai et que on pouvait acheter pour une bouchée de pain lol)car pour les problémes comme le ROD la garantie est de 3 ans ^^ par contre 399 euro c est vraiment pas donné pour une console :( (la version a 299 méme pas la peine car rien que pour la carte mémorie de 64 mo c est 35 euros et vu a la vitesse ou se rempli le disque dur vaut mieu rajouter les 100 et avoir le disque dur , le casque/micro et la manette sans fil + le cable pour tv haute definition)

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:12:48

Broody, j´ai commencé mon permis assez tard et j´ai pas mal trainé au code

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:34:09

hum broody... les fonctions que j´ai avancées sont appréciés par des millions de joueurs dans le monde! alors 2 solutions, soit y a des millions de con, soit un seul tétard... je penche pour la seconde :oui:

le live est qd meme super performant! et pour 5€ par mois d´accé au live (démo, films, chat et j´en passe compris dedans) ben ca me parait super pas cher... après biensur sur pc y a ca aussi! mais un pc faut le upgrader souvent pout pouvoir jouer a des bons jeux recents! si te taper du counter strike tt le temps ca te convient c´est ton choix! moi je prefere du bon fps, du bon jeux de course en HD... pas besoin de claquer 300€ ds une nouvelle carte graphique!

nan la 3.6 est un joli bestiaux!
pour le moment j´ai pas trop le temps d´y jouer mais j´ai testé hier soir la démo de ace combat 6! jouer au pitis avions ds un environnement photoréaliste ben c´est beau... très beau pour de la console! et quel plaisir de jouer ds son canapé peinard avec ses potes!

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:38:06

pis bon... 5€ c´est le prix d´un paquet de cigarette en france... et c´est pas nocif le live au moins!

pis les jeux annoncés là! naruto -rise of ninja, halo3, eternal sonata, blue dragon, ace combat 6? silent hill 5... et j´en oublie surement enormement!

un ami a gagné une ps3 dans une fete foraine, il n´y joue pas, il y a joué 2 jours et basta! pas interessante!

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:16:50

j ai tester le xboite live (avec le mois d essay pour le gold) et j ai été un peut déçu je trouve sa pas assez convivial je suis retourner jouer a halo2 sous xlink rapidement ^^ et lost planet apeine aparu je manger des roquettes lol
pour ce qui est du téléchargement de démo et autre je croi que c est comprit dans l abo silver qui lui est gratuit mais apres c est pour le jeu en ligne que on paye

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:43:11

pis bon... 5€ c´est le prix d´un paquet de cigarette en france... et c´est pas nocif le live au moins!

remarque quand tu vois world of warcraft on peut se pser des quastion :hap: (regarder dans dailymtion south park wow c´est tellement vrai

:dehors:

broody007
broody007
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:56:10
  1. boubou78 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 11:34:09 avertir modérateur
  3. hum broody... les fonctions que j´ai avancées sont appréciés par des millions de joueurs dans le monde! alors 2 solutions, soit y a des millions de con, soit un seul tétard... je penche pour la seconde :oui:

Et des milliards ne le sont pas. 10 millions sur 10 milliard ca fait 0,1%. Et y´a au moins 0,1% de cons :).

Et puis l´argument du pc qui coute cher est bidon ceux qui le sortent on souvent eux meme un bon pc. Ils sortent "plusieurs joueurs xbox 2 nah" mais bon. Et l´argument s´applique pour toutes les consoles. Je parlais du coté plus multimédia. Le live et les trucs payant c´est de la merde.
Sinon mon PC a 3 ans et j´ai encore rien changé, il fait tourner des jeux récents en qualité très correcte.

En fait le live arcade et autres conneries intéresse les joueurs classiques qui ne se sont jamais interessés aux homebrew et autres jeux du genre sur pc.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2007 à 04:01:18

Moi j´ai la Xbox 360 avec une télé normale

Quand je l´ai acheté a noel j´ai pris Dead Rising et Saints Row

Pour Saints Row si tu as une télé normale tu ne pourras pas lire certaines choses , le jeu est concu pour télé HD

J´ai revendu ce jeu car le fait de tuer les zombis tout le temps pour gagner des points de vie en plus m´a vite saouler et en plus je déteste les armes du jeu

Sinon Saints Row alors ce jeu je l´ai détesté si tu comptes le prendre et que tu adores GTA et bien le prends pas c´est tout copié sur GTA en moins bien , bref une énormé déception et en plus les rues sont vides

Sinon là j´ai deux jeux qui sont Gears of War et Sonic the hedgehog

Et bien une chose est sure c´est qu´avant de les avoir je ne jouait pas a ma Xbox 360 mais depuis que j´ai ces deux jeux ma Xbox 360 tourne a plein régime

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2007 à 04:05:21

Sinon cette histoire de lumiere rouge c´est quoi exactement ?

J´espere pas que sa m´arrivera car moi avec ma PS2 j´ai eu le probleme des lentilles défectueuse ... J´avais acheté ma PS2 en décembre 2001 dont beaucoup d´entre elles quelques moi plus tard ont arrétés de marcher a cause de la lentille

Avec ma DC j´ai eu ce que tout le monde ou presque a eu , le reboot !

Alors j´espere pas avoir ce probleme de lumiere rouge

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
13 juillet 2007 à 08:13:34

l histoire des 3 led rouges c est un pb qui peut arriver a toutes les 360 du jour au lendemain au démarage paf sa met sa et plu rien d autre d apres ce que j ai pu lire c est du a l augementation de la température qui devent trop élevée et qui fait foirer le contact entre la carte mére et les puces de ram
certains on trouver comment réparer sa avec des bouts de gomme fixé dessus et aparament sa roule lol

psogamer
psogamer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:47:29

Ahah broody trop marrant... D´une les configs PC sont réellement cher y´a rien a redire. 300e pour une 360 core va pas me dire que c´est moins avantageux qu´un pc a puissance equivalente ou meme un pc qui pourra faire tourner GoW dans les memes conditions. Et pour info que j´ai une vieille config qui me sert juste pour le net etc, je joue pas avec mon pc, j´ai les consoles pour ça! J´aurais upgrader mon pc (Athlon 1.1ghz, 128 sdr, cg geforce 2 32mo :cool: ) J´aurais carrement douiller pour pouvoir jouer a 10 pauv´ jeux qui saccaderont toujours un peu, et qui en plus seront pas a la pointe. (oui je sous entends que l´offre des jeux sur pc est moins importante que celle des consoles actuelles en ce moment).

broody007
broody007
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:43:48

Qu´importe, j´achete une console en fin de vie quand tous les bons jeux sont sortis. Du coup je la paye vraiment pas cher(moins qu´un pc) mais comme je fais un peu la meme chose avec mon pc quand il est désuet, il ne revient pas sic her(pas plus de 1000 euros pour 6 ans par exemple).

boubou78
boubou78
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:20:40

oooouh jetre le menteur! qd tu es venu chez moi on a joué mais tu buvais pas d´heineken ^^ juste du banga orange... :fou:

Spider-canard
Spider-canard
Niveau 3
13 juillet 2007 à 22:22:33

7-Seven-7

donc s je comprend bien pour ressentir les sensation dune console faut 12 heineken dans le bide? :noel: :o))

--------------------------------------------------

Preeeennnnnnnnnnnndd gaaaaaarde spider canard est la :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2