Moi j´ai bien aimé.. (Je jouait a la version ps2).
Ouais, microsoft va s´occuper de rembourser les xbox 360 deffectueuse.. WOW! Et c´est pas la moindre des chose? Depuis quand on vend des produit peté d´avance? Moi ca me fait rire, ca se dépêche pour sortir leur console next gen avant tout le monde, et ca s´retrouve avec des problèmes par la suite. J´sais pas si vous savez, mais le temps que renvoyez votre console se faire réparer et tout le reste, ca prend un mois au moin avec les shipping et tout le reste. De plus le problème sera résolu, mais n´est toujours par reglé.. Bizzarement puisque ca fait tout de même un bout que ca traine tout ca.
Ben n´empeche que quitte à choisir je prefere une console pas tres fiable (avec un super SAV derriere quand meme...) à une console sans jeux qui vaut son pesant en billet de banques ou une autre qui n´a rien de plus qu´une console Old Gen avec un accessoire fun 2 minutes... Eeeeeet ouais Jetre :o)
Le old gen pour moi c´est le old concept qui se repète sans cesse alors tu peux bien pensé ce que tu veux, m´en fou. Au moin MOI ma wii, elle a pas peté 3 jours après son achat.
pas de guerilla svp ![]()
la Wii elle est superbe elle aussi et me tente autant que la 360.
J´te provoquais intentionnellement mon ptit Jetre ^-^ Mais honnettement le manque de jeux ça se fait ressentir, j´ai 3 potes qui l´ont et la plupart n´y joue pas vraiment (sauf n multi ou la forcement c´est
)
J´imagine qu´on aura un phenomene a la DS, de plus en plus de consoles donc un parc consequent, des jeux qui vont finir par arriver et au final elle sera peut etre incontournable...Comme la DS donc, une obsession chez moi depuis plusieurs semaines avec l´arrivée du nouveau Zelda et Pokemon... ![]()
Peut etre que pour la Wii, son concept est inovant mais comme vous l´avez dit, le manque de jeux se fait resentir et en plus les graphismes ne sont pas exceptionnels : equivalent a ceux de la game cube... et on se fait vite chier avec la Wii (parole de connaisseur ^^).
Alors que pour la Xbox360, les graphismes sont hyper elevés et les jeux c´est pas ce qui manque (en plus avec les Dead or Alive
).
Franchement j´ai joué aux deux et je prefere largement la Xbox360, en plus, les jeux de Wii (a par Resident Evil et peut etre d´autres jeux ) sont un peu trop gentils et "gamins". Enfin bon, si t´en est resté a la periode des mario prend la Wii, sinon si tu veux des jeux plus pour les "grands" prend la Xbox360.
Voili^^
Dit t´il du haut de ses 16 ans...
![]()
madlax pour une fois je suis pas d´accord pour moin un jeux qui n´est pas violent ne devien pas "gamin"
GTA est fun mais il est loin d´etre mature par exemple ![]()
enfin mario je connai pas mal de personne plus agees que toi (pas des casuals gamers" qui y jouent encore
mais par contre c´est vrai que ca manque de jeux sur wii
...
Vivement SMG , SSBB et MP3...
Ouais.. Faut attendre un peu. La xbox 360 peut bien être vanter d´avoir une panoplie de jeu, elle est sortit depuis un ptit moment deja. mais personnelement au niveau jeu rien ne m´intéresse sur 360 parce que je trouve que c´est quaisiment toujours les même concept qui sortent en plus de n´avoir rien sauf de nouveau graphiques a offrir.
lost planet halo 3 forza 2 ![]()
C´est plutôt une question de € ou de $
Je n´ai même pas à l´heure actuel de me la payer, des jeux voir pas déconner, y´en à après chacun ces goûts et lire les test à droite à gauche, la bobox360 à quand même un listing pas mal comparé à la Wii et la sony ( fini pour moi trop chéros dans l´ensemble) sinon je les auraient tous, faut être logique de temps en temps.
Ce n´est pas la console, mais la monnaie qui fait la chose, moi en tout cas, je ne pisse sur aucune console, ce n´est qu´une question de portefeuille.
moi aussi Georod1 porte monnaie
c´est pour ça jme dis que pourquoi pas la Wii dans un premier temps et dans quelques mois la 360 (quand j´aurais reçu quelques salaires ^^)
Moi je possède les 2 consoles Wii et 360, et c´est plutot pas mal au moins ça change de style de jeu. La wii c´est beaucoup pour le fun.
arf moi jai eu la wii ja du me passer de cadeau d´aniv payer 80 eruso et avoir de bonne notes pour l´avoir a nowel ![]()
7-SeVeN-7 Posté le 06 juillet 2007 à 19:15:42 Moi j´ai bien aimé.. (Je jouait a la version ps2).
Ouais, microsoft va s´occuper de rembourser les xbox 360 deffectueuse.. WOW! Et c´est pas la moindre des chose? Depuis quand on vend des produit peté d´avance? Moi ca me fait rire, ca se dépêche pour sortir leur console next gen avant tout le monde, et ca s´retrouve avec des problèmes par la suite. J´sais pas si vous savez, mais le temps que renvoyez votre console se faire réparer et tout le reste, ca prend un mois au moin avec les shipping et tout le reste. De plus le problème sera résolu, mais n´est toujours par reglé.. Bizzarement puisque ca fait tout de même un bout que ca traine tout ca.
ça ressemble étrangement à la dreamcast ca lol...même la dc ne lis même pas ses propre jeux !! ! (ex sonic 1...)
J´ai jamais eu de problèmes moi lol
les derniere génération de dc était correcte, mais il y avait des tas de probleme sur les premiere.
ma dc le lis pas :
sonic
shenmue 1 de temps en temps
alone in the dark
worm
soul calibur en original (voila pq jai la gravure)
crazy taxi 2 de temps en temps
resident evil 2 de temps en temps
alien front online de temps en etmps aussi
BREF
mon cas est pe rare MAIS tu me surprend de ne pas savoir les prob que la dc a au durant sa carriere.
Toutes les consoles post n64 on des problèmes sauf la GC.
c pour quoi faut aps critiquer la 360 lol