Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je profite d´un moment de libre pour m´expliquer un peu plus largement sur tes connerie cher super8.
je resume les faits :
un gars se pointe sur jeuxvideo.com pour dire qu´il vend un shenmue 2. ca m´interesse car je le recherche donc je lui ecris un mail mais sans surprise il m´annonce un prix hallucinant.
un 2eme gars se point pour dire qu´il connais un mag ou il y aurai encore des shenmue 2 neuf apparement a des prix raisonable.
il dit qu´il va poster le nom du mag se week end, tant mieu c´est sympa pour les personne qui comme moi cherche shenmue 2 neuf. or je vois qu´il ne repond pas donc je le relance sur le forum en lui laissant mon email desfois qu´il voudrait eviter de balancer le nom du magasin ici.
c´est alors que toi petit couyon que tu est, tu te ramene ici pour balancer tout et n´importe quoi a mon sujet, soi disant que je vais acheter plein de shenmue pour les revendre etc etc etc car ETANT DONNER QUE JE SUIS VENU VENDRE DES DREAMCAST ICI IL Y A QUELQUES TEMPS CELA VEUT OBLIGATOIREMENT DIRE QUE JE SUIS UN GARS QUI CHERCHE A TROUVER DES PIGEONS ET A ME FAIRE DE L´ARGENT FACILE ETC ETC ETC...........
"C´est bien toi qui en venu pour écouler ton stock de dreamcast, soit disant pour faire plaisir aux fans ? en gros la t´essaille de te proccurer des shenmue pas cher pour les revendre bien cher... mais bien sur c´est pas pour faire du bénef, c´est pour les fans... toujours kevin à 23 ans ?"
arrete de tirer des plans tout seul parceque franchement tu me gave.
ensuite quand je te vois faire un copier coller "avertir le moderateur" tu me fais bien rire... mais franchement c´est quoi ton probleme a toi ? et a tout ceux qui interviennt sur les topic pour dire n´importe quoi ? dans un forum on peut tous s´exprimer mais franchement c´est quoi l´interet de ton post ? tu parle pour rien dire.
pire tu insinue tout et n´importe quoi et en plus tu fais le cake..
pour repondre a tes nombreuse connerie, écouler mon stock de dreamcast ne m´a pas servi a acheter de PS3 (en ce moment, jouer a ma ptit dreamcast ou a ma neogeo me va tres bien et j´ai deja ma 360 qui prend bien la poussiere alors pourquoi me faire cheier avec une PS3...)
et je ne tiens pas non plus a m´acheter le prochaon PES car j´aime pas le foot...
mais franchement ta rien trouver a dire d´autre comme connerie ?? ?
les dreamcast que j´ai vendu, je les ai vendu moins cher que dans les gifi...
la prochain fois que j´y vais je prend une photo de la pancarte "dreamcast + 4 jeux 110 euro" et je la fous sur le nez de ceux qui critique...
je me suis jamais pointé ici en disant "dite vos prix"..
car deja je frequente pas ebay j´y suis pas inscrit et j´aime savoir combien coute exactement ce que je veux acheter de plus je prefere de loin priceminister ou 2xmoinscher..
les prix auquel je les ai vendu sont des prix tout a fait raisonable et de loin, je n´ai fait que des heureux, ceux qui me reconnaitront ici pourront te dire que je leur ai offert des jeux neuf en cadeau meme si sans conteste ce n´etait pas les plus difficile a trouver j´en conviens.
c´est pourquoi je n´accepte pas les critiques quand elles sont completement stupide comme les tienne ou encore celle de ce cretin de broody qui ne sais pas ecrire et qui ferait mieu d´intervenir pour parler intelligement car franchement y´a juste a taper son nom dans le moteur de recherche de jeuxvideo.com pour voir la cretinnerie de ses intervention ici... et je m´en fous que ca plaise pas que je dise ca, je dit ce que je pense.
ici ce n´est pas possible d´avoir de commentaire réellement intelligent, c´est toujours des comportement gamins qui casse tout et qui font les mariole..
concernant mes dreamcast j´ai acheter pas mal neuve et j´en ai garder pour ma collec perso ainsi que certaine pour les piece car dieu sais si elles sont fragile sur le long therme.
va sur neo ayato c´est 70 euro la dream d´occaz...
alors je vois pas pourquoi des imbecile comme toi devrait me faire un proces !! !
INTERVIENS POUR DIRE DES CHOSE INTELLIGENTE !!
et pour finir, de nous 2 c´est bien moi le plus passionné de dream, je ne cherche pas a faire quelquonque profit sur le dos de collectionneur car j´en suis moi meme un..
simplement pour l´anecdote, vu ton age et ton arrogance, quand la dream est sorti tu devai a peine avoir 3 poil qui te poussai aux couilles.. moi je me l´etait payé ma dream et avec l´argent que je gagnai en travaillant, je devai avoir 16-17 ans DONC NE ME DONNE PAS DE LECON JE N´ESCROQUE PERSONNE.. RESPECTE MOI JE LA CONNAI LA VALEUR DE L´ARGENT ET JE N´AI PAS BESOIN DE VENDRE DES DREAM A DES PRIX ABUSIF POUR GAGNER MA VIE, MON SALAIRE ACTUEL ME CONVIENS PARFAITEMENT
marre de tout ces petit cons qui n´ouvre leur gueule que pour dire des annerie sur se putain de forum
J´ai rien compris
Alala sa devient du nimporte quoi ici!
Dsl mais voila quoi jan-miloud vend son jeux serte il n´a rien a faire sur un forum pour de la vente mais il le vend le plus chère possible! logique quand on vend quelque chose ces génralement pour se fair du profit!
Bon apres on est sur un forum au pire lerenard tu en a rien a ****** de se qu´on peux dire sur toi, de toute fason sa ta servi a rien et la tu va te faire bannir! Le oldies est une passion on est ici pour la partager bon apret il faut arreter les gamineries on est pas la pour se critiquer sur son orthographe ou sa façon de voir les chose! LES GAS ON EST PAS ICI POUR SE FAIRE LA GUERRE ON EST LA POUR PARTAGER UNE PASSION!!!!! Comment voulez-vous qu´on sentraide en se cassant comme ça???
Mouais, en gros, la seule chose que je dois faire est d´acheter tous les Shenmue 2 neufs du mag que je connais et de les revendre un max.
delfned, oui c´est du n´importe quoi...
moi a la base je viens ici car c
delfned, oui c´est n´importe quoi...
moi a la base je viens ici car le shenmue 2 neuf m´interesse et je demande l´adresse du magasin dont grasmuflaid m´avais mais malheur a moi !! !
en effet pourquoi y´a t´il fallu que je demande ca ? ca veut dire que je vais revendre tout plein tout plein de shenmue 2 sur ebay bien cher... mais comme me l´a fait remarquer super8 (ou plutot superpuceau qu´a rien a foutre d´autre que de faire chier pour rien sur ce putain de forum) pourquoi je parle d´ebay moi, je suis con ?! a mais c´est toi qui a commencer a en parler abruti ! donc message a ton attention : c´est cool, tu t´amuse a reprendre mes faute d´orthographe, a jouer au con, a faire le malin, a faire des copier coller de mes texte et de mettre tes petit comm´... moi je suis venu sur se topic car un jeux neuf m´interessai c´est tout... apres arrete de tirer tes plan tout seul en affirmant tout et n´importe quoi
c´est marrant, quand tu me fais tes copier coller "avertir le moderateur" je t´imagine avec une tronche de premier de la classe bien tete a claque
donne moi ton adresse que je vienne faire du mal a ta tete d´abruti.
sur ce, je passe le bonjour a tout les abruti dans ton genre sur ce forum et je felicite les trop rare personne qui ici qui arrive a rester correct devant tout ces petit con qui interviennent pour baver betement.
aller je te laisse superpuceau, j´ai une vie en dehors de jeuxvideo.com, j´interviens plus j´ai deja consacrer trop de temps a ton cas.
a j´oubliais : oublie pas de corriger mes faute c´est important t´est la pour ca !
dis moi [GrasmufIaid], ton magasin, il est en RP?
parce que je suis intéressé (pour consommation personnelle biensur)
Là c´est toi qui t´enfonce super8:
y´a une faute à "VA TE FAIRE ENCULER BIEN PROFONDEMENT PETIT CON. " (il manque un "s" à "VA")
Les verbes qui sont en "-er" ne prennent pas de "s" à l´impératif ![]()
C´est seulement quand tu écris "vas-y" qui tu mets le "s" parce que sinon ça sonnerait mal...
"toi qui t´enfonceS" pardon ![]()
C´est bien ce que je pensais, le weekend est passé et nous n´avons toujours pas l´adresse de ce fameux magasin!!! Trop MDR, tout le monde le croit en plus. C´était histoire de salir mon topic une de fois plus comme les 2 autres qui se font la guerre, ça fait tellement pitié. Je tiens juste a dire que je n´ai jamais dis que j´avais plusieurs exemplaires!
sa commence a partir en couille ici lol
je ne vais pas balancer l´adresse car il y a visiblement beaucoup de rapaces dans ton genre qui n´attendent que ça, jan-miloud. Je te vois venir : "j´en étais sûr, c´est même po vrai lol".
A tous les sceptiques, j´ai 2 choses à dire :
1) Je vais créer un MSN spécialement pour l´occasion avec lequel vous pourrez avoir la preuve que je viens d´avoir un Shenmue 2 neuf que j´ai acheté il y a 1 mois dans ce fameux magasin
2) Je vais retourner ce week-end dans le même magasin pour acheter TOUS les exemplaires de Shenmue 2 neufs, comme ça, aucun voleur ne pourra se faire du profit sur le dos de vrais collectionneurs (hein jan-miloud ?)
merci grasmuflaid c´est sympa si tu peux faire ça. quand tu filera ton msn je te contacterai pour te prendre un shenmue 2 neuf donc deja si tu peux m´en reservez un stp.
par la meme occasion tu te rendra compte et tu pourra meme le dire ici (enfin peu importe et absolument rien ne t´y oblige evidement) que je ne souhaite avoir qu´un seul et unique exemplaire de shenmue 2... pour ma collec perso.
par avance merci du service.
PS : stp repond moi pour me confirmer si t´est ok, merci
GrasmufIaid : Ecoute gars, a la vue de ceux qui ont écrit sur ce topic je ne pense pas être le rapace, je sais pas pourquoi tu t´acharnes contre moi toi et les autres. Je n´ai jamais dis que mon but était de revendre plein de shenmue 2....fodra m´expliquer.
Par contre tu parles de collection je suis bien content de l´entendre je te laisse les liens de ma collection N64 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7536973-1-0-1-0-0.htm
Collec gamecube :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9333485-1-0-1-0-0.htm
collec PS2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9179069-1-0-1-0-0.htm
J´ai posté ça il y a un an, imagine maintenant....et j´ai pas mis les autres consoles dont la dreamcast!
Au fait vu que tu te défini comme VRAI collectionneur et que tu sous entends que j´en suis un FAUX, tu as peut être quelques clichés de ta collec a nous faire partagé, dont ton shenmue 2 neuf!!!
Allez sans racunes l´ami!!! ![]()
C´est un RPG tactics style phantom brave ou FFtactics!!!
héhé merci, mais les oldies j´ai pas eu le courage de faire les photos...... Mais je vais faire ça cet été quand j´auré le temps, dont la petite dreamcast!!