CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends Shenmue 2 NEUF en Français

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:09:17

Salut,

Je vends Shenmue 2 neuf sous blister en Français. Contactez moi via mail si vous êtes interessé. J´attends vos proposition de prix.

goldiloc25@yahoo.fr

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:55:37

Je sais pas vous, mais j´ai horreur des gars qui se pointent avec un joli " j´attends vos propositions de prix " l´air de dire " J´ai un truc que vous allez vous arracher, j´attends les meilleurs prix de toute façon je le vendrai pour la peau des fesses ! "
Si tu veux le vendre propose un prix et basta, arrête de faire baver les gens avec tes propositions, tout en sachant que tu veux pas le vendre à moins d´une trentaine ( voir quarantaine ) d´euros !

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:46:48

dfaçon c´est pas ici...

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
15 juin 2007 à 00:57:33

Huso-San : Tu es bien en deça de ce que l´on m´a déja proposé!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:20:25

je t´en offre 500 euros si tu inclus une berline dans le pack :oui:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:47:00

Vous faites pas avoir, il est possible de l´avoir neuf pour une cinquantaine d´euros, ce qui reste tout de même très cher.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:49:05

jan-miloud Posté le 15 juin 2007 à 00:57:33 Huso-San : Tu es bien en deça de ce que l´on m´a déja proposé!

:d) Pésente-moi c´te tête de con, j´ai un Jet Set Radio neuf à 60 euros. Il devrait être ok vu qu´il a l´air d´aimer se faire pigeonner :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 12:36:42

grasmuflaid, tu connai un moyen de choper un shenmue 2 dans les 50 euro neuf car je serai interessé ? a 50 euro ca reste cher mais c´est deja plus raisonable..

merci

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:20:30

jan-miloud c´est bien ce qui me semblait : t´es ici pour pigeonner un forumeur.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:45

Je vais être même plus sympa : je vous balance l´adresse ce week-end histoire de vérifier que le magasin en a encore. Mais n´achetez JAMAIS Shenmue 2 neuf à plus de 50 euros. Le créateur du topic est un voleur qui sait probablement où s´approvisionner et veut faire un max de bénéfice sur votre dos.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:27:52

En plus, c´est jamais bon quand un vendeur balance : "j´attends vos prix".

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:30:59

Ok, j´en offre 5€. :noel:

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:22:50

moi aussi je l´ai neuf sous blister mais moi je ne le revendré pour rien au monde !! !!!

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
17 juin 2007 à 02:31:15

GrasmufIaid : Bah dans ce cas donne nous ton adresse, je pense que ça interessera beaucoup de personnes! Et va salir le topic des autres plutot que de m´insulter de voleur gratuitement! ça fait pitié les gars qui critique rien que par jalousie!

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:29:07

ben au lieu de polué avec t vente sache que je dis sa de bonne fois d´ailleur il ya un forum petite annonce au cas tu savais pas de plus franchement je serais toi vas vendre sur 2xmoinscher ou priceminister je suis sur que tu trouvera preneur

balance nous pas que tu vent des jeux comme sa shenmue2 sous blister nous sa nous fais mal au coeur que tu vent un tel hit encore sous blister :snif2:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:00:23

Mais pense au bohneur de l´acheteur qui pourra ouvrir le scello du jeu et se dire :" une bombe même pas rayé"

(je tient le scénario du prochain film avec di caprio)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 18:29:38

grasmuflaid, pourrai tu me donner par email le nom du mag qui a des shenmue 2 neuf ? car l´autre petit malin va en profiter pour s´approvisioner comme tu dit, et de faire un max de benef sur le dos des fan..

au fait je precise que oui effectivement quand la premiere chose qu´on entend c´est "dite vos prix" c´est pas bon car c´est la premiere chose qu´il m´a dit lorsque je l´ai mailé.

d´avance merci grasmuflaidf..

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:58:01

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 21:14:32

super8 t´est vraiment.. je sais pas comment dire mais je vais rien dire...

je cherche UN SEUL shenmue. pas plusieurs pour les revendre cher c´est pas ce que je recherche. apres tu crois ce que tu veu je m´en balance tant que tu n´en rajoute pas betement...
shenmue je le cherche depuis un petit moment et si possible neuf. donc arrete donc tes commentaire ils servent a rien.

concernant le fait que je suis venu vendre des dreamcast ici, qu´est ce que ca peut te foutre ?

tu sais combien de borne j´ai fait pour les acheter ? tu sais combien de marge je me suis fait dessus ? tu sais combien de temps ca m´a pris pour les denicher ? qu´est ce que ca peut te foutre que j´ai vendu ou que je vende des dreamcast ? je ne suis jamais venu ici pour les vendre aux enchere ou aux plus offrant comme le fait celui qui vend un shenmue.

maintenant franchemeent crois ce que tu veux mais arrete de baver inutilement parceque ca commence a me gonfler grave que sur ce forum on ne puisse rien dire sans que y´ai un gamin qui vienne y foutre son grain de sel ou qui sort des commentaire totalement inutile et/ou futile et qui bave sans savoir pourquoi etc etc etc

donc par mail ou bien ici sur ce forum si quelqu´un a l´adresse d´une boutique ou si quelqu´un vend personellement un shenmue 2 et meme le 1 je suis preneur, si possible neuf ou alors comme neuf.

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:35:10

blaireau va te faire faire mettre..

je suis pas inscrit sur ebay je n´aime pas se site je fais pas d´achat ou de vente la dessus.

tu raconte n´importe quoi, t´est affligeant de betise mon pauvre.. aller je te laisse merdeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive