super8 t´est vraiment.. je sais pas comment dire mais je vais rien dire...
je cherche UN SEUL shenmue. pas plusieurs pour les revendre cher c´est pas ce que je recherche. apres tu crois ce que tu veu je m´en balance tant que tu n´en rajoute pas betement...
shenmue je le cherche depuis un petit moment et si possible neuf. donc arrete donc tes commentaire ils servent a rien.
concernant le fait que je suis venu vendre des dreamcast ici, qu´est ce que ca peut te foutre ?
tu sais combien de borne j´ai fait pour les acheter ? tu sais combien de marge je me suis fait dessus ? tu sais combien de temps ca m´a pris pour les denicher ? qu´est ce que ca peut te foutre que j´ai vendu ou que je vende des dreamcast ? je ne suis jamais venu ici pour les vendre aux enchere ou aux plus offrant comme le fait celui qui vend un shenmue.
maintenant franchemeent crois ce que tu veux mais arrete de baver inutilement parceque ca commence a me gonfler grave que sur ce forum on ne puisse rien dire sans que y´ai un gamin qui vienne y foutre son grain de sel ou qui sort des commentaire totalement inutile et/ou futile et qui bave sans savoir pourquoi etc etc etc
donc par mail ou bien ici sur ce forum si quelqu´un a l´adresse d´une boutique ou si quelqu´un vend personellement un shenmue 2 et meme le 1 je suis preneur, si possible neuf ou alors comme neuf.
merci