CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux être un animal...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 13:49:54

:up:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 juin 2007 à 05:45:26

jaimerais être taxiderminste pour tous vous empailler quand vous allez être mort mmm

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:32:31

Ouais bon, vous pouvez prendre ça à la plaisanterie, mais honnêtement je ressens ça comme une punition d´être né en tant qu´humain :malade:
Et dire que nous nous prenons pour l´espèce supérieure, alors que nous sommes de pauvres créatures condamnées à nous poser nos propres limites :nonnon:
Notre technologie, résultat de notre intelligence, est notre seul point fort. Enlevez-lui sa technologie, et l´Homme n´est plus qu´un gros tas de chair flasque bien incapable de foutre quoi que ce soit !
Nous sommes nos propres esclaves et c´est ignoble. Nous vivons dans le stress parce que nous n´avons pas le choix si nous voulons survivre dans ce gros tas de merde qui constitue le mode de vie humain...

Je voudrais tant être mort ou ne jamais avoir été vivant :snif:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:15:36

geo tu best sur de vouloir etre un lion? meme en sachant que l´orgasme du cochon dure 30 minutes :question: que le dauphin est le seul avec lhomme a faire ca par plaisir :question:

enfin en meme temp le lion le fait en moyenne 30 fois par jour mais bon :dehors:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:22:08

Le roi dans ce domaine, c´est le bonobo qui regle tout les conflics en le faisant (j´avais vu ca en philo au lycée O_o )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:53

brendan29

Le dauphin est le seul (avec l´homme) à faire "ça" par plaisir :question:
Comment peut-on savoir quels sont les sentiments des animaux ? :nah:
Pitié ne casse pas le mythe :malade:

Les animaux sont l´incarnation de l´innocence et de la sagesse :ange: ne les abaisse pas à notre niveau de gros dégueulasses qui se vautrent dans le vice :-((

N´oubliez jamais que le sexe fait la faiblesse de l´humain :sournois:
Corruption par le sexe, prostitution, fausse liaison amoureuse purement intéressée par la chose, maladies infectieuses, etc... :nah:

broody007
broody007
Niveau 10
10 juin 2007 à 05:18:40

Un animal est libre?
Si c´est un animal de groupe, il doit respecter les autres, et pour 80% des animaux, ils doivent constament chercher de la bouffe. C´est pas être libre ca.

M´enfin je sais bien que tu ne penses pas vraiment ce que t´écris lenights et que c´est pour faire de la philo à 2 balles.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:24:12

Chercher de la bouffe c´est être libre, et personnellement si ma seule préoccupation en tant qu´être humain était de chercher à manger comme le font les animaux, alors oui: je me considérerais comme libre !
Mais ces saloperies d´humains vivent dans un monde tellement compliqué (et c´est de leur faute), que du coup on des tonnes et des tonnes de truc à régler, d´obligations, de contraintes, de soucis, etc...
Être un humain, c´est être de la merde :oui:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:04:54

dans ce jeu, le scénario est original car nul monde à sauver, aucune princesse à sauver non plus.

ce jeu prend place dans un monde appelé terre, les joueurs payent un compte pour une durée de 100 ans (bien que certains arrivent à prolonger l´abonnement on se demande bien comment), le but du jeu est de se faire chier, rien de plus simple.

on commence le jeu dans la peau d´un jeune humain, et vite on voit que le jeu est mal reglé dans sa difficulté, car dès la 4ème année du personnage, on débloque les mini jeux "courser le père noel" et "chercher les oeufs dans le jardin en temps limité", le premier mini jeu rebutera les joueurs, étant donné qu´il est infinissable sans tricher.

le jeu est très linéaire, chaque joueur en croise d´autres qui ont chacun la même quête, c´est ainsi qu´au bout de 14 ans, le boss brevet fait son apparition, un boss bien chiant qui vous obligera parfois à levelupper d´un an pour pouvoir le battre, certains joueurs ont même abandonné à ce stade, se tournant vers les boss de fin optionnels que sont cap et bep, des boss qui aux dires des joueurs, sont moins corsés que brevet.

bref, une fois brevet tué, le joueur repart pour levelupper, jusqu´au boss bac, un sacré batard celui là, surtout que les techniques lire, écrire et compter, que vous connaissez pourtant depuis le début et qui se sont souvent révélées utiles, seront insuffisantes face à ce boss, il vous faudra donc apprendre les capacités spéciales litérature et philosophie, capacités qui vous resservirons peut être une ou 2 fois dans le jeu.... et franchement le leveling demandé pour les apprendre est abusé.

pour ceux qui arrivent à passer bac, ils ont le choix du prochain boss à tuer, certains choisissent anpe, c´est tout à leur honneur, ce boss n´étant pas très coriace et vous laissant tranquille si vous l´attaquez pas, d´autres choississent les boss edf, sncf, ratp ou la poste, des boss assez faciles il faut l´avouer, enfin aucun des joueurs ayant opté pour ces embranchements dans le scénario n´est venu se plaindre.

mais ensuite il reste les joueurs cherchant la difficulté inutile, ceux là se tournent généralement vers les boss triplés licence 1, 2 et 3, mais ces boss sont gentils, vous pouvez vous enfuir à n´importe quel moment, mais vous perdez l´expérience acquise. certains y arrivent, et ils se mettent ensuite en quête du boss iufm, à battre dans ses 2 formes bien sur. peu de monde y arrive, et généralement ceux qui y arrivent ne se gènent pas pour perpétuer l´envie de créer un compte et de se foutre dans la Merde.

il y a ensuite les fous qui s´en vont battre les 2 formes du boss maitrise, qui maitrise apparemment son sujet, et les 3 formes de son maitre doctorat, un sacré batard à ce qu´il parait.

bien sur le joueur n´est pas seul et parfois il sera rejoinds par d´autres joueurs, certains se font appeler cousin, cousine, frère, soeur ou parent, généralement ces joueurs vous veulent du bien, enfin ca dépend parfois. et certains autres vous veulent beaucoup de bien, généralement ils se font appeler sncf, edf, france télécom, police ou fisc, des gars sympathiques, enfin personnellement je les connais pas mais bon.

la liberté dans ce mmorpg est restreinte, on ne peut pas levelupper de plus de 3 ans avant chaque gros boss, et c´est parfois dommage, le jeu aurait mériter à être plus accessible.

il y a aussi un boss optionnel légendaire appelé bonheur, mais personne ne l´a jamais battu, ou en tout cas ceux qui l´ont fait se sont bien gardé de refiler la technique et le lieu.

sinon graphiquement le jeu est proche du photoréalisme, tout y est beau...

au niveau sonore, faut le programme oreilles qui marchent pour en profiter mais apparemment ca vaut le coup.

au niveau durée de vie, ca dépend, certains résilient leur compte assez vite, mais c´est vraiment des grugeurs, certains ont le bonus intelligence +1000 et finissent le jeu en quelques années, mais généralement, ca dure 100 ans pour en voir le bout, en tout cas personne n´a dépassé les 140 ans de jeux, l´admin il veut pas, en même temps heureusement parfois.

au niveau technologie employée, je dirais moyennage +, peut mieux faire.

au niveau scénario, c´est assez linéaire, mais bon les possibilités d´évolutions sont assez peu impressionnantes, même si elles ont l´air nombreuses.

au niveau jouabilité, ca dépend du joueur, mais il est quand même conseillé d´acquérir l´objet voiture ainsi que quelque chose appeler argent si on veut pas quitter le jeu prématurément.

bref, voila un bien beau jeu, où on s´emmerde bien, je vous le conseille, ca fait 14 ans que j´y joue et ce qu´il y a marqué sur la boite est vrai "c´est de la merde, on s´y fait bien chier", je suis content de mon achat mais ca manque d´add-on.

:rire: :dehors:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:10:09

c´est pas moi qui ait nvente le texte :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:22:55

:rire2: C´est un bon point de vue, life is a game...

On vit vraiment jusqu´à 100 ans en moyenne ? :doute: Tcheu ! Faut plus se demander où va l´argent de l´AVS si le monde est autant peuplé de vieux débris inutiles :nah:
Bon en même temps c´est vrai que je ne suis pas moins inutile que ces vieux débris, mais au moins je suis moins moche :fier:

Je pense que si Dieu existe, une fois qu´on a terminé le mode aventure sur Terre on se retrouve face à lui et on doit l´exterminer.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:09:05

Les questions existentielles d´un petit suisse...

Azior
Azior
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:23:05

moi je veut etre un pokemon !! !!!!!!!!!!!

Azior
Azior
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:24:34

Trnuf Posté le 10 juin 2007 à 19:22:55 C´est un bon point de vue, life is a game...

Je pense que si Dieu existe, une fois qu´on a terminé le mode aventure sur Terre on se retrouve face à lui et on doit l´exterminer.

en esperant que tu a&ura la blinde de point de vie j´lai fini en mode hard !! ! fais gaffe a ses technique

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:59:28

La vie donc c´est une aventure... un RPG j´avais raison ce n´est qu´un jeuvideo super puissant on voit les gens en 3D avec une ultra haute resolution graphiques mieux que les meilleures consoles next génération :rire2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:43:55

En fait on le sait peut-être pas, mais la vie c´est une console Sega. Genre l´ultime aboutissement de leurs recherches :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:00:06

d´ou ls slogan "sega c´est plus fort que toi " :o))

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:40:29

Ca ressemble pas mal à la vie selon les frères Wachowsky (j´ai la flemme de regarder pour une bonne orthographe) :
Nous sommes tous les personnages d´un grand jeu vidéo : Allo Neo, ici Morpheus.
Et ceux qui ont été réveillés sont punis : ils s´habillent comme des clochards, bouffent du porridge et se font tabasser par des robots Sony (Aïbo, le chien méchant façon terminator).
:peur:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:10:11

:sournois: AAAAAAAAAAÏBO ! :banzaï:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:19:27

finalement, la capacité "puissance+ quand soleil couché" me permet de taper l´amélioration, néanmoins l´effet est limité et le principal venait d´une idée et d´une fusion mémoire-esprit, cela pourrait baisser en qualité, néanmoins si le jeu me le permet, je fais des heures sup pour narrer l´histoire intermédiaire ou plutot devrais-je dire, le chapitre "relations entre joueurs"

les choix qui s´offrent au joueur lors de sa création sont multiples et peu nombreuses à la fois, il ne peut choisir que 2 type d´organes génitaux, externe ou interne, du moins pour l´espèce humaine. dans un premier temps, cest différences sont minimes, mais pour ceux qui ont atteints un age plus avancé, ils savent que les différences deviennent vite bien plus remarquables. au niveau du choix des races, le jeu est très limitatif, aucune race n´étant disponibles bien que certains joueurs pensent, à tort ou à raison là n´est pas le débat, qu´elles existent. le jeu vous laisse le choix entre différents skins de couleur et de formes qui généralement, et certains diront malheureusement, déterminés par 2 joueurs d´un niveau plus élevés que le votre et qui se nomment affectueusement parents.

votre personnage est ainsi crée, aucune distinction n´est désormais faite entre vous et votre amie joueuse, du moins dans la région du jeu appelée france, nous reviendrons sur ce point à un autre moment.

néanmoins la capacité pervers vous sera parfois donnée à la création de votre perso, une capacité à double tranchant car si elle vous permet de voir plus que les autres, elle risquent aussi de vous faire entrer en mode combat avec lesdites joueuses que vous aperceviez, apparemment très discrètement, de loin. ce genre de combat ne se gagne malheureusement pas souvent pour un joueur étant de la classe gentleman, car celui passe son tour et n´est pas manqué par son adversaire, qui généralement frappe le point faible du joueur, point faible que nous joueurs avons tous en commun et qui je vous l´assure gagne à être protégé.

ainsi continu votre jeu, avec ou non une blessure qui s´estompera avec le temps mais qui vous donnera, si vous ne la connaissez pas, la capacité insulte.

puis votre jeu continuant, les différences apparaissent entre vous et les joueuses, tout grossit mais pas au même endroit dans les 2 camps.

comme l´a si bien suggéré le joueur x_hellsing_x, un joueur dont certains connaissent l´existence, d´autres non, vous vous rendrez bien compte que les joueuses sont pires que brevet, bac, licence et tous les autres, les mini jeux que l´on doit faire pour gagner étant parfois à la limite de l´impossible et vous fera parfois gagner les objets gros vent, rateau et autre refus, cela n´augmentera pas votre niveau dans la domaine "amour" mais vous n´en êtes souvent pas loin, pas avec la même joueuse ceci dit.

il existe un objet légendaire pour vous aidez à finir cette quête, mais généralement cet objet ne sera pas gratuit, et en plus cet objet est aussi légendaire pour être différent pour chaque joueuse, ne vous avisez pas à donner l´objet fleur à une joueuse allergique audit objet, car vous prendrez le mythique "coup dans les parties" dont chaque joueuse à le secret et a la capacité lock dès la naissance, ce coup manque rarement sa cible, au grand dam du joueur car il n´y a pas de remède pour cela, et une fois écrasé, pas de queue de phoénix, ca marche pas, on n´est pas dans ce mini jeu qu´on appelle final fantasy, divertissant au demeurant.

puis viendra l´aboutissement de votre quête, que certains joueurs ne finiront jamais d´ailleur, le passage à l´acte. pour cela les techniques sont variées et le boss supporte mal la douleur et vous le fera savoir. il est un objet indispensable à tout joueur arrivé à ce stade, l´objet préservatif, que vous pourrez vous procurer facilement où vous savez, néanmoins si cet objet préserve des maladies tel que sida et d´autres dont vous trouverez la description dans l´objet livre en vous rendant au lieu nommé bibliothèque, dont certains n´ont aucun remède et peuvent vous déconnecter du jeu, ledit objet vous empechera de finir ledit mini jeu au cas où l´ojectif serait "création d´un nouveau joueur", ainsi pour perpétuer la longue chaîne de l´ennui, l´objet préservatif est à proscrire, néanmoins le scénario vous laissera le choix pour cela.

votre ordre de mission s´autodétruira sous peu, si vous avez bien compris votre quête, tachez de la réussir, vous avez un temps limité pour la réussir. pour ceux qui n´auraient pas compris, l´objet livre de biologie niveau 4ème est là pour vous.

ainsi une autre fraction du jeu vous a été gracieusement écrite par le joueur benmanu, 20 ans de jeu.

amis joueurs, jouez bien, faites gaffe, l´objet essence est pas donné. et pour ceux ayant dépassé les 18 ans de jeux, d´abord bravo et ensuite si vous habitez dans la région france, la quête "élection présidentielle" va bientôt s´ouvrir, les joueurs sarkosy, royal, bayrou, le pen, de villers, besancenot, buffet et d´autres, attendent beaucoup de vous, amis joueurs, joueuses, jouez bien (et à l´objet console que vous voulez, le joueur que je suis ne prends pas parti).

ceci était une amélioration, cela convient-il, je laisse les joueurs en convenir.

toujour ecrit pas benmanu(du forum ds)

au fait jia demain les resultat du boss brevet :banzai:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2