CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux être un animal...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:37:02

Un oiseau ça fait "Kwa ! Kwa !"
Un cochon ça fait "Oïnk ! Oïnk !"
Moi je veux être un animal :oui:

C´est vrai quoi: c´est trop chiant d´être un humain, je ne vois vraiment pas quelle fierté je devrais en tirer, on se fait trop chier je trouve !
On mène une vide de merde en tant qu´humain :oui: C´est une existence tellement pénible et difficile à vivre au quotidien, que pour mieux faire passer la pillule, l´humain s´est mis à philosopher, à réfléchir au sens de sa vie...

Les animaux n´ont pas besoin de philosopher sur le sens de la vie, parce que la vie leur suffit en elle-même :ok:
Ils se contentent d´exister et c´est tout. Il n´y a pas de destin prédéfini comme chez les humains (qu´on l´admette ou non, on s´est conditionné dans un système, mais il aurait pu exister des millions d´autres façons de vivre que celle que nous utilisons !) .
Les animaux sont libres, les animaux sont simples, les animaux ne sont ni heureux ni malheureux, ils ne mènent pas une putain d´existence en dents de scie comme nous, pauvres humains :non:

Honnêtement, nous sommes de la merde :ok:
Cette vie humaine est si ennuyeuse que nous sommes obligés de nous distraire avec des trucs imaginaires (livres, cinéma, jeux vidéo, etc...), c´est vraiment trop triste :snif2:

Je vais devoir passer toute ma vie en tant qu´humain alors que je n´ai jamais demandé à faire partie de cette éspèce :-((

froolic
froolic
Niveau 3
28 mai 2007 à 11:55:22

Tu te vois dans la peau d´un chiot et quelques mois plus tard te taper ta mère :question: :ouch:
La seulz chose de bien en l´animal, c´est qu´il chasse pour vivre, alors que l´humain :banzai: par jeu, par orgueil, par méchanceté.

Moi qui suit Froolic, ingrédient pour animal, je te jure je préfère de loin votre vie, que la mienne :)

onclben
onclben
Niveau 1
28 mai 2007 à 12:01:03

Trnuf Posté le 28 mai 2007 à 11:37:02
"Les animaux sont libres"

A moins que les aquariophilistes le prouvent, je ne vois pas la liberté des poissons, n´y même des péruches en cage, n´y des cobayes, hamsters, souris, serpents, tarentules et autres animaux en cage dans des zoo, cirques, parcs animaliers.

Tu ferais un mauvais philosophe !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:11:48

OnclBen à ton avis c´est la faut à QUI s´il y a des animaux dans des putains de cages ?! ? C´est à cause de ces putains d´humains à la con !
Mais à l´état naturel, un animal, c´est libre :oui:

Par contre un humain à l´état naturel, ça n´existe plus :nah: Et c´est justement ce que je trouve ignoble dans le système !! !

onclben
onclben
Niveau 1
28 mai 2007 à 12:26:28

Parceque l´homme n´est-il pas libre ?

Tu es libre de tes choix, de tes convictions, de ta vie, si tu veux la détourner, libre à toi.

En plus l´humain, à des règles, des lois, un systèmes, alors que l´animal, qui pourrait dire qu´une souris fais peur à un éléphant, qu´un chat a plus de chance face à un chien, qu´une gazelle pourrait casser la gueule à un lion.

Tu n´es pas philosophe encore une fois sur ce coup, c´est plutôt dans ton entourage que tu ne perçois pas le bonheur d´être humain, peut-être que comme certaines femmes tu n´as pas trouvé le point G.

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2003/mag0822/point_g_niv2.htm

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:31:43

:rire2: Pas trouvé le point G ! :rire:

:nonnon: Mais ça n´a rien à voir :hum: En plus je ne suis pas une femelle, je suis un mâle :oui:

L´humaine est libre ? Mon cul oui ! Ce sont les autres humains qui décident à leur place ! :sournois:
En fait les seuls humains vraiment libres, ce sont les hors-la-loi, les criminels, ceux qui font vraiment ce qu´ils veulent... Mais ils ne sont pas vraiment libres puisqu´ils se font persécuter :nah:

Non moi je te le dis, on est dans la merde en tant qu´humain, on devra toujours faire tout en fonction des autres et jamais en fonction de ce qu´on voudrait réellement faire.
Je préférerais grimper en-haut d´un arbre et me cueillir une banane plutôt que devoir travailler pour gagner du fric pour aller me payer ma bouffe dans un supermarché... Mais aujourd´hui dans ce monde de merde dans lequel chaque chose a un prix, tu peux êtres sûr que si je trouve un bananier, il appartiendra forcément à quelqu´un d´autre :hum:

C´est quand même vachement bizarre quand on y pense de pouvoir acheter du terrain... Comme si la planète était à vendre !

onclben
onclben
Niveau 1
28 mai 2007 à 12:40:48

Tu n´es pas une femelle... mais...

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag1012/se_4671_point_g_homme.htm

Je suis hors-la-loi, je fume, je bois, je download, et c´est tous. Je ne me sens pas persécuté. Loin de là, les gendarmes savent que je suis consomateur et pas distributeur, vendeur, aggréssif, voleur, violeur, alors il passe à plus haut, ça leur coûteraient plus en procès, que je devrais reçevoir en amendes ou en prison avec sursis.

Moi je fais ce que je veux, avec mes préocupations, payer le loyer, les factures, les impôts, les problèmes familliaux ou profesionnels, mais je reste libre de mes choix.

onclben
onclben
Niveau 1
28 mai 2007 à 12:47:17

Je vais pas te dire qui est OnclBen, tu l´auras deviné, toujours présent, toujours actif, toujours là ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:20:36

Geo, depuis quand ta des centaine des pseudo :rire2:

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:29:18

Depuis 2000 ^^

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:29:39

Imagine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:30:55

:gne: tu me fait peur la geo :peur:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:44:45

Et Kevin2Bruxelles c´est pas un de tes pseudos des fois ? :sarcastic:

Tu vois, tu l´admets qu´on a des préoccupations en tant qu´humains. Ce sont nous qui nous les sommes imposées par le mode de vie que nous avons créé. On ne peut pas s´échapper de nos propres enclos :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:47:20

geo = emy = oncle ben = keskidi = page blanche = kevin = ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:47:52

Donc geo serait kevin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:49:00

Je deviens fou avec ces tous ces pseudo :fou:

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:52:12

Heu, nan, là je ne passe pas, je ne suis et ne serais jamais un keukeu, j´ai 33 piges garçon.

Je suis un nettoyeur, un triangulaire, un prévenent, mais de loin un emmerdeur, sur un forum que j´adore et collectionne, faut pas lire entre les lignes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:54:18

Ok geo :ok: ca va je retire ce que j´ai dit :-)

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:55:49

Je viens de vous le dire mes pseudos (plus de 100) ne sont pas bannis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:57:44

Ok, en faite tu est tous les pseudos de ce forum :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube