CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel console de Sega

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-f
ben-f
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:39:29

[--Dante--] Posté le 06 mai 2007 à 14:57:21 Moi si jamais une console Sega ressort je serais ravis car là aucunes des consoles nouvelles générations me plait ...
Je suis très décu d´ailleurs
J´espere que Sega viendra remplacer une des trois marque si possible Nintendo

tu fumé quoi mon gas et microsoft qu´il faut remplacé avec sa xbouze36 qui tombe en rade tous les jour de la pur mer** cette console

acdan
acdan
Niveau 13
13 mai 2007 à 11:12:47

ou sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:02:56

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:14:41

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:25:15

En même temps les gars, il faut reconnaître que Nintendo est en baisse de qualité évidente ! Déjà leur Zelda Twilight Princess qui n´est vraiment pas fiable avec ses fameux bugs du pont et de la salle du canon qui peuvent détruire toute une sauvegarde. Et en plus ce Zelda est assez chiant. On n´y joue pas par plaisir, maintenant on y joue par principe. Mais The Wind Waker, là j´y jouais par plaisir, et certainement pas par principe puisque ce Zelda est celui qui sorte le plus du lot (avec peut-être The Adventure of Link de la NES).

Quoi qu´il en soit, malgré ses défauts assez honteux, Zelda TP s´avère être le fer de lance de la Wii, mais ça c´est parce qu´il n´y a pas beaucoup de choix sur cette machine entre les mini jeux à la con pour amuser Jetre7 et GAMERS22 avec leurs potes, et les adaptations ratées de jeux "normaux".

Mais j´ai bien compris la politique de Nintendo avec les graphismes de merde: c´est stratégique en fait ! Comme ça quand ils sortiront la Wii 2, il leur suffira d´y mettre des graphismes de PS3 pour faire croire qu´ils se seront cassé le cul :nah:

Mais c´est clair que si Nintendo dispraissait, ça laisserait un grand vide. Mais si Nintendo devait disparaître pour laisser revenir Sega, là c´est clair que pour moi, y a pas à hésiter, c´est ciao Nintendo ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:28:20

Moi j´aimais vraiment nintendo jusqu´a ce qu´ils sortent la wii :nah:

C´est vrai, la super nintendo, la nes, la n64...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:32:26

Et la grande époque du Game Boy Color :content:

Finalement la Game Boy Advance n´aura pas servi à grand chose, on aurait directement pu passer du GBC à la DS je trouve :oui:
Disons que l´Advance était là pour faire patienter jusqu´à la DS, et aussi pour faire couler le Nokia N-Gage (pas très fair-play Nintendo sur ce coup) et nous donner le F-Zero que nous n´avons pas eu sur GBC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:35:57

C´est clair, je trouve que la game boy advance n´a pas sa place, et puis, recement, je me suis acheter mario land 2 et alone in the dark sur game boy simple et color :cool:

Je suis en parfait accor avec toi, je crois que je vais m´acheter plein de jeux sur game boy, yen a tellement qui sont exelent :coeur:

Ma prochaine cible est tetris :sournois:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:44:04

Tiens à propos de Tetris, que vaut celui de la Dreamcast: The Next Tetris ?
Je l´ai vu à un petit prix et je ne sais pas si ça vaut la peine (pour 6€ environ) parce que tous les tests disent que c´est un jeu moyen, mais bon, Tetris de toute façon c´est moyen ! Moi je ne comprends pas pourquoi la version DS se prend une méga bonne note (17) alors que la version Dreamcast a seulement un petit 12.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:47:56

Ben , d´apres ce que j´ai vu, tetris sur dream et pas mal du tout, avec quelques defaut mais il doit valoir largement le coup, et puis, franchement, à 6 euro, te gene pas :-) c´est pas tout les jours qu´on peut se payer des jeux a ce prix :cool:

Sur dreamcast en tout cas, il me faut skies of arcadia, mais comme c´est 40 euro minimum pour la version pal, du moin sur 2foismoincher, je vais encore devoir patienter :snif2: Mais je vais voir pour crazy taxi :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:50:55

Même pour 40€ je trouve que SOA vaut la peine. De toute façon il est aussi rare et très recherché sur GameCube :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:56:17

Oui, je sais que pour 40 euro il vaut la peine, mais le porte monnais fais grise mine :mort:

En ce moment j´ai 20 euro a peu pres, alors je comptais me prendre alone in the dark et crazy taxi +2 vm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:54:38

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:59:38

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:04:25

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:29:09

tu cherche des jeux sur dreamcast jak32???
j´en ai quelques un, dis moi si t´est interessé je repasserai :cool:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
14 mai 2007 à 13:38:03

moi jaimerasi bien une console style la matrice mmm bref

trnuf poru tétris...les rédac doivent être des attardé, cest dla merde comme jeux.

cabou_
cabou_
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:43:56

la question n´est pas si SEGA ressortira une console un jour, mais plutot quand ?

tôt ou tard, ils reviendront au hardware, ils ont trop de metier dans le domaine, ils ont toujours su fabriquer des machines fabuleuses avec des composants "standard" un rapport performance/cout inégalé! :oui:

quand on voit ce qu´a couté le developpement de la PS2 avec ses procos specifiques, pour le resultat qu´on connait en plus, on se dit que chez Sony il faut encore que le metier rentre!

quant à la PS3, j´en parle même pas,les couts de dev du CELL sont astronomiques, même si la PS3 semble mieux née que sa grande soeur....

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 17:53:28

Sony commence d´ailleurs a devenir très très bon dans le développement de jeux !

God of War , Ico

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 17:54:32

sans oublier Socom et Gran Turismo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube