CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel console de Sega

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragon690
dragon690
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:56:17

Bien le bonsoir a tout et a tous,voila j´ai entendu plusieur rhumeur disant que Sega allais refaire une nouvel console.

Je voudrai savoir si quelque un d´entre vous aurait vue des lien ou autre pour confirmé les dires ?

Voila je vous souhaite a tous une tres bonne soirée et je vous remerci pour les réponces que vous allez mètres.

psogamer
psogamer
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:42:55

Sega ne font plus de console, désolé. Toutes les rumeurs sont...ben des rumeurs (sans fondements).

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:45:48

fake malereusement :snif2: il faudra esperé et prié pour que maitre sega revienne sur son arbre perché.....

waje2
waje2
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:45:31

en plus vu leurs créations actuelles ... à part virtua tennis 3 je ne vois rien de bon depuis un moment...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:50:57

Sega resortira une console parce qu´il y aura bientôt un grand vide dans le jeu vidéo, en fait, juste après cette génération actuellement en cours, ce ne sera plus pareil: il y aura la lassitude. Nintendo, Microsoft et Sony auront beau essayer d´innover, ce ne sera plus possible (sauf pour Nintendo qui a prévu le coup en continuant de faire des graphismes en-dessous de la concurrence, comme ça la prochaine fois ils pourront sortir la Wii 2 avec des graphismes dans la tendance pour faire croire qu´ils se seront cassé le cul).

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 14:57:21

J´espere que tu as raison trnuf !

Moi si jamais une console Sega ressort je serais ravis car là aucunes des consoles nouvelles générations me plait ...
Je suis très décu d´ailleurs

J´espere que Sega viendra remplacer une des trois marque si possible Nintendo

Mais si Sega sort une autre console il faudrait absolument que sega fasse des compils des jeux Sega qui ne sont jamais sortis sur une console Sega

Je pense à Virtua Tennis 3 , The house of the dead 3 etc ...

Si Sega ressort une console se serait génial déjà j´adore l´univers Sega et leur jeux mais aussi sa me donnerait beaucoup de nostalgie !

En effet si une console Sega sort sa me rapplerait quand la DC est sortit et donc sa me rappelerait de très bons souvenirs !

dragon690
dragon690
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:41:44

Tout d´habord merci d´avoir répondu a ma question,ensuite [--Dante--] sa m´étonerai que sega puisse remplacer nintendo avec tout se qu´il on mis en place avec leur "oui oui" et leur DS sa m´étonerai que nintendo coule.

Je pencherai plus pour microsoft mais bon seul lavenir nous le dira.

Il est clair que si sega reviend au constructeur des console je saute deçu directe étant fan de sega depui petit avec la master systèm la megadrive la 32x le mega cd la saturn et enfin la dreamcast qui pour moi était la meilleur de toute les console,avec des jeux fabuleux et sa c´était du sega comme on en avais jamais vue.

croison les doigts pour que notre marque préféré revienne un jours nous redonner le plaisire qu´il nous on toujour donner :ange:

Même les jeux qu´il sorte sur les console actuel ne son pas digne de la marque du hérisson bleu,il faut que tout sela change et redevienne se que nous avon toujour eu.

VIVE SEGA :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:31:18

Si shenmue 3 sort une nouvelle console sega, ce serait fabuleux :hap:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
07 mai 2007 à 05:23:14

Trnuf Posté le 06 mai 2007 à 11:50:57 Sega resortira une console parce qu´il y aura bientôt un grand vide dans le jeu vidéo, en fait, juste après cette génération actuellement en cours, ce ne sera plus pareil: il y aura la lassitude. Nintendo, Microsoft et Sony auront beau essayer d´innover, ce ne sera plus possible (sauf pour Nintendo qui a prévu le coup en continuant de faire des graphismes en-dessous de la concurrence, comme ça la prochaine fois ils pourront sortir la Wii 2 avec des graphismes dans la tendance pour faire croire qu´ils se seront cassé le cul).

-> Et bah j´espère que non! Personnelement.. Je pense que nintendo continura d´évoluer du coté du gameplay (Une facon de controlé le jeu completement, de s´imersé dedans) et de mettre des graph de la generation actuelle (ps3 et xbox 360). Du genre une wii mote encore plus poussé, avec de nouvelle forme et un sensor capable d´encore plus! Ca me suffirait emplement!

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
07 mai 2007 à 15:41:39

SEGA ne fera plus de console car le cout de fabrication de consoles nouvelles génération n´est pas a la porté de n´importe quel firme donc SEGA va se contonter seulement de faire des jeux (editeur tiers) ca coute trés chér de fabriquer une console plus puissante que PLAY 3 ou XBOX 360 Adieu SEGA

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:56:38

En même temps, on ne connaît pas les chiffres de la fortune de Sega, et je serais surpris qu´ils soient réellement fauchés en ce moment, vu tout les produits dérivés à Sonic, les jeux à succès sortis sur les autres consoles (il y a quand même eu Panzer Dragoon Orta, Sega Soccer Slam, Jet Set Radio Future et Yakuza qui se sont bien vendus il me semble), je pense que Sega met des "provisions" de côté en ce moment, mais leur but final, c´est que Sega redevienne Sega !

dragon690
dragon690
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:01:07

+1 Trnuf :ok:

Pour le momment on doit attendre on a pas le choix hélase :snif:

Je serai trop heureux de revoir sega resortire une console :ange:

Mais BIZOU-ALGERIE na pas tord la concurence est rude et sega c´est déjà fait lincher par sony,il faudrai qu´il frappe un grand coup et qu´il sorte une console digne de son nom et que tout le monde se ru deçu :-d

Mais bon c´est pas gagner on a plus cas espèrer :ok:

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:05:25

meme si "Sega a toujours été plus fort que toi", je conçoit mal leur retour sur le marché, car il ne trouverait pas sa place face a 3 concurrents assoifés d´argent et de victoire, eventuellement on en vire un, on retrouve notre grande rivalité Nintendo / Sega de toujours, mais ce que je souhaiterais c´est qu´ils soutiennent Nintendo, les ennemis d´autrefois sont les amis de demain, je préfère cela, enfin bon on aura notre "sonic et mario aux jeux olympiques", on y aurait jamais cru y´a 10ans que les 2 mascottes allaient s´affronter dans un même jeux!

Broody
Broody
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:47:24

Je crois que Sega auront tjrs peur de retomber dans un gouffre comme avec la mega cd, 32x et saturn. D´ailleurs je comprends mal l´extention hd DVD xbouse 2, d´autant plus qu´elle est meme pas sur la version élite qui sort très bientot.
Effectivement, comme tsunamite dit, yt´a déja 3 concurrents sérieux sur le marché, c´est pas évident dans ce cas, en plus un console meme bien vendue(style la DC) n´assure pas la rentabilité, Sega a arreté malgré des chiffres corrects pour la DC, Microsoft on jamais su rendre la xbox 1 rentable, ils espèrent rendre la xbox2 rentable dans environ 1 an...
Bref, Sega sortait la DC dsans le but d´en faire un blockbuster super gros succès, ils ne pouvaient se permettre l´échec. Ils se sont faits avoir, ils vont pas tenter le beau risque à nouveau.
Sinon y´a tjrs moyen de sortir une sous merde en puissance qui coute 2 euros à concevoir et 150 euros à fabriquer, ils se font 100 euros de marge. Mais bon ca marche qu´un coup et certains on déjà utilisé cette technique récement :sarcatic:

Tsunamite, a mon avis meme il y a 10 ans un jeu du genre mario vs sonic aurait pu voir le jour. Seulement il aurait du sortir sur les 2 supports. Mais de toutes manières mario et sonic sont un peu aux opposées, ils ne font pas bon ménage ensemble.
Je ne crois pas cependant que Nintendo et Sega font ou devraient s´associer. Les 2 n´ont pas la meme approche du jeu.

guigs
guigs
Niveau 3
08 mai 2007 à 11:05:12

Il n´y aurra plus de console SEGA sur le marché, c´est un vide que la fime japonaise laisse à des millions de gamers, mais c´est un fait.

D´ailleur, je crois que SEGA n´est plus vraiment maitre de ces choix car je crois qu´il appartient toujours à sammy, plutôt attirer par les salles d´arcade, non ?

Sortir une console de jeux est un gouffre financier et ils n´ont plus les reins assez solide pour le faire. D´ailleur ont ils garder les différents services de recherche et de developpement à la fabrication de consoles de jeux ?

Malheuresement SEGA est une firme du passé niveau hardware et question jeux, ils arrivent encore à sortir du lourd (virtu tennis 3...) et du largement moins bon (les derniers sonic sur Xbox 360 et wii sont nul ou juste moyen)

J´espère que SEGA va continuer à nos faire rever à travers leurs jeux (night, un nouveux samba de amigo sur wii ? shenmue 3 ?? ?) pendant encore de nombreuse année et peut être voir la firme s´associer avec un des 3 constructeurs de consoles.

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:27:24

SEGA peut avoir beaucoups d´argent si elle Edite une dreamcast (edition spéciale) avec 03 jeux culte (PES (JEU DE FOOT)Virtua tennis3 (et un shenmue 3) on va appeler ça la dreamcast GOLD3. :oui: pour les gens frustré qui n´ont pas eu un jeu de foot de qualité sur leurs dreamcast (ya des million qui disent ça) ensuite shenmue que tous le monde attends comme un messie aussi Virtua tennis 3 c´est ça la dreamcast resurection

chikardinho
chikardinho
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:41:31

Les Gars fo pas Réver,
Déja si on a shenmue 3 sur nimporte quel console ce serait parfait, par forcemement sur dreamcast mais ce serait mieux ^^

dragon690
dragon690
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:50:50

J´imagine tout les éffort que devrai faire sega pour refaire une console vue la technologie qu´il y a sa va être dure dure.

Ensuite il se pourrais qu´un gars importent de chez sega revoie l´avenir de leur console revenir(mais je pense pas que se soit pour tout de suite)

Sa serai super de revoir un jours sega revenir sortire leur console,et qui c´est vue qu´il reste encore énormément de fan de sega il se pourrais quel face un carton(du moin je l´espère de tout coeur :ange: )

guigs
guigs
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:58:39

Ta dreamcast spéciale va te couter bien cher pour juste 3 jeux BIZOU-ALGERIE.Ne revons pas SEGA ne referat plus de console

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
09 mai 2007 à 10:41:31

pourquoi SEGA n´a pas laisser le taiwanais fabriquer a grand échele la TREAMCAST c´était un bon produit et en plus SEGA ne perder aucun sou dommage j´aurai aimé avoir une treamcast avec son ecran intégré

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube