CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIRTUA TENNIS 3 sur PS2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:42:11

Mon meilleur ami m´a offert Amped 2 (il l´avait à double) et il m´a prêté quelques jeux (Crazy Taxi 2, Project Gotham 2, Kung Fu Chaos, NFS Underground 2, Sega Soccer Slam et encore un jeu de basket et un de hockey) je ne sais pas si je vais y jouer à tous surtout en ce qui concerne les jeux de sport, mais en tout cas Amped 2 est superbe, on peut même personnaliser sa liste de musiques, et Crazy Taxi 3 a l´air vachement complet mais par contre je suis surpris de voir du pop-up sur XBox :hum:

cabou_
cabou_
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:12:33

le jeu qui tue la retine sur xbox, pour moi c´est Forza motorsport, vraiment magnifique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 02:18:45

Tien, encore la à cet heure cabou :-p

Sinon, je te conseille vivement un jeu lenight, c´est jade empire :oui: ce jeu a l´air vraiment exelent, ça se passe en chine, et tu aprend les art martiaux, ya des paysages magnifique, enfin, la total quoi :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:39:41

Forza Motoorsport est un jeu que je compte bien m´acheter. J´ai déjà pu y jouer chez l´ami qui m´a offert Amped 2, je sais ce qu´il vaut :oui:

J´aimerais aussi acheter un des nouveaux OutRun, et je crois que j´ai intérêt à prendre OutRun 2006: Coast to Coast parce que OutRun 2 est inclus dedans, mais d´après le test sur ce site, les graphismes seraient moins beaux :( Des infos :question:

Il me faudrait aussi Panzer Dragoon Orta, même s´il a l´air très répétitif, je trouve que les décors de ce jeu valent le coup d´oeil et j´ai envie d´une promenade de santé à dos de dragon :ok:

Jet Set Radio Future me semble tout indiqué, même si j´avoue que je préférerais posséder le premier Jet Set Radio sur Dreamcast :hum:

Et puis bon, encore un GTA pour délirer, et pour la suite on verra... Je trouve que les jeux Blinx ont l´air cool, mais surtout il y a Oddword: la Fureur de l´Etranger que m´a l´air d´être excellent :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 15:03:56

Tu t´es acheté la Xbox , trnuf ?

Tu aurais mieu fait de te prendre une PS2 je te le dit !

Broody
Broody
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:19:54
  • JAK32 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 02:18:45 avertir modérateur
* Tien, encore la à cet heure cabou :-p

Sinon, je te conseille vivement un jeu lenight, c´est jade empire :oui: ce jeu a l´air vraiment exelent, ça se passe en chine, et tu aprend les art martiaux, ya des paysages magnifique, enfin, la total quoi :)

Les jeux en Chine faits par des Américains ca craint un peu je trouve, surtout que le système doit ressembler un peu a Kotor. En meme temps ils avaient fait aussi mdk2 bioware, et c super fun.
Perso sur Xbox je dirais.

Dans les jeux que j´ai:
JSRF
Crimson skies
Panzer Orta
Project gottam 2
Fable(quoi qu´un peu court)
manhunt

Sinon y´a morrowind, motorsport, tenchu, otogi qui ont l´air pas mal et riddick(je l´ai sur pc).
Plusieurs aiment bcp Halo, mais perso j´aime pas du tout...

Mais je rejoins Dante, prends une ps2.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 19:39:22

Panzer Dragoon Orta c´est un jeu de l´oubli sa !

Plus personne n´en parle alors qu´il était très bien !

Manhunt je l´ai sur PS2 ce jeu est excellent !
Vraiment terrible !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:42:49

Et bien Amped 2 est super bien et ce n´est pas sur PS2 que j´aurais pu y jouer :non:

Et puis sincèrement, la différence graphique entre la XBox et la PS2 est bien visible :oui:

cabou_
cabou_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:45:16

outrun2 me semble plus fin graphiquement que le 2006,
mais le 2006 (auquel j´ai à peine joué) semble avoir une durée de vie plus conséquente...
de toutes façons, au prix qu´ils coutent (moins de 10€) te pose pas de questions, et prends les 2 trnuf!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:51:43

En même temps c´est de l´arcade, et la durée de vie est sensée se jouer uniquement sur la rejouabilité, et non sur le nombre total d´épreuves...
Si ce que tu dis est vrai et que OutRun 2006: Coast to Coast n´est pas à la hauteur graphiquement (genre le jeu qui a été fait en une seule version pour qu´elle soit aussi vite adaptée sur PS2), je ferais mieux de me procurer le OutRun exclusif à la XBox :oui: Et si vraiment il me plaît, alors là je peux acheter OutRun 2006... Bon plan, non :question:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:47:38

Trnuf :d) si tu veux mon avis, je dirais que tu ferais mieu de prendre outrun2 , c´est une exclu xbox et c´est plus beau que outrun2006 qui existe sur ps2 (tout jeu sortant sur ps2 est de mauvaise qualité graphique, bien que je sais que la version xbox est un pti peu plus fine que la version ps2, enfin pas plus fine mais grace a sa puissance on y trouve pas de clipping et autre).

sinon pour le choix des jeux, et comme je te l´avais deja dit, on a essayé de faire une liste des exclu xbox sur le forum dédié a cette console, vas y faire un tour et si tu as besoin de + d´information consernant tel ou tel jeu, tu nous fais signe :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:00:17

srachid, trnuf compte bien prendre outrun 2 et non 2006t si j´ai bien lu.

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
09 mai 2007 à 10:15:47

vous avez detourné mon topic :oui: le sujet c´est pas ça :ok:

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 mai 2007 à 10:24:10

oublie la xbox...je l`ai pour les 4-5 jeux exclu a cette console qui sont potable...sa vaut pas son argent...cette console était bonne pour quelque jeu en live mais tout le monde ont migré sur 360...

prend tes jeux xbox sur PC ou alors prend toi une ps2

onclsam
onclsam
Niveau 7
09 mai 2007 à 11:11:10

Oddworld : La Fureur de l´Etranger sur XBOX !! !

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:03:49

Ecran CRT c´est l´écran ENORME qui est pasplat qui pese 10kg et qu´on aime plus que tout :)

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:19:35

:salut:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube