CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIRTUA TENNIS 3 sur PS2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
28 avril 2007 à 10:45:06

Quelqu´un peut me dire si VIRTUA TENNIS est programmer sur la vilaine console PS2 merci pour l´information :salut:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:53:24

non, c´est reservé juste pour les next-gen :salut:

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:24:23

C´est bete de rater les 100 millions de ps2 sur le marché et de viser les quelque centaines de milliers de next génération et vu que les jeux on une durée de vie trés courte dans une année le virtua tennis sera a l´oubliette dans les ventes domage pour nos PS2

Kevin4ever
Kevin4ever
Niveau 2
28 avril 2007 à 16:43:04

:-d

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 avril 2007 à 14:04:26

C´est vraiment dommage pour ce fabuleux jeux, Sony perd encore et encore des clients, j ai eu la joie de jouer a Virtua Tennis le tout 1er sur DREAMCAST chez un pote y a pas lgt, il est encore pas mal, on peut passer de bons moments entre amis sur ce jeux!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:24:16

Bof, pour moi les jeux de sports c´est comme les jeux de baston: tu rajoutes des suffixes "EX Plus" "Fatal Tournament" ou encore "2007" mais au final tu joues toujours au même jeu :nah:

Kevin4ever
Kevin4ever
Niveau 2
29 avril 2007 à 14:39:35

:noel:

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:53:09

ta logique ne tient pas la route bizou-algérie, dans ce cas on continue de sortir des jeux sur PS2 pour les 500 prochaines années... ok elle est bien installée, mais faut passer à la puissance supérieure pour profiter de nouvelles choses !

Broody
Broody
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:18:08

Faut surtout imposer un nouveau support, soit obliger les gens à passer à la ps3, et du coup à la platine blue-raie.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
02 mai 2007 à 20:17:38

peut que ta raison broody mais en tout cas moi je suis pas pret de m acheté un ps3!! trop chere et y a surtout qu un modele (60GB). Un meilleur choix serait préférable.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:19:22

Moi j´achète aucune new gen :non: Qu´est-ce que ça pourra m´apporter de plus, moi qui ne joue jamais en multijoueur online et qui n´ai pas la HD ?
Il me reste encore bien assez de jeux à terminer sur mes consoles actuelles. Et seul Shenmue 3 pourrait me décider, mais d´ici-là, je ne me vois pas avec une nouvelle console avant 2012 (quand elles ne seront plus aussi neuves et chères !) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 23:56:49

Parfaitement d´acord avec toi lenight :ok: il me reste tant de jeux à decouvrir sur dreamcast et sur game cube :oui: que je ne vois pas pourquoi je m´acheterais des new gen dont je ne pourrais même pa profiter pleinement :sarcastic: je parle bien sûr de la HD et du blu ray. En tout cas, ça me ferais bien chier si shenmue 3 sortait sur ps3 :-(

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
04 mai 2007 à 15:15:06

je suis completement d´accord avec Trnuf et JAK32 et c´est aussi pas mal de rejouer à des anciens jeux, ce serait vraiment trop bo ke Virtua Tennis 3 sorte sur PS2.

Broody
Broody
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:11:27

Pour le HD, tout le monde a des écran CRT pc :hum: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 17:11:46

CRT? Si tu veut parler des ecrans plats pour ordi, eh ben figure toi que j´en ai pas, donc non, tout le monde n´a pas ce type d´ecran :(
Alors après, bien sûr que la majorité des gens en ont, mais il faut au moin compter 400 euro pour ce type d´ecran...enfin, ça reste toute fois à confirmer :-)

cabou_
cabou_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:47:12

idem...
je viens (il y a 2 mois) de m´acheter une bobox1, c´est dire...

j´ai trop de jeux et pas assez de temps, alors payer une next gen (ou pseudo next gen, quoi? qui a dit Wii? :rire2: ) au prix fort pour que les jeux restent sur l´etagère... :non2:

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:05:35

Si SEGA veut de l´Argent pour ses comptes il faut qu´elle saisisse l´occasion pour vendre plusieurs centaines de milliers de jeux VIRTUA TENNIS 3 sur PS2 et autres qui est tres bien installée sur le globe terrestre et si elle veut de l´argent comme elle dit pour faire sortir d´autres console il ne faut pas raté les occasions pour avoir du fric compris SEGA c´est ça l´economie de marché :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:09:08

Hier j´ai acheté une XBox, il ne me reste plus qu´à acheter des jeux et je sais ce que je me veux. Par contre j´ai aussi acheté Simpson´s Hit & Run sur GameCube, depuis le temps que je le recherchais...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:56:49

Trnuf :d) bienvenue dans le club des xboxeurs! si t´as besoin de conseil pour les jeux dis le moi .sinon, tu peux aussi voir sur le forum dédié a la xbox, on a fait une listes des jeux qui sont sortis exclusivement sur la xboite: toute exclusivité xbox est un super-jeu :ok:

pour virtua tennis sur ps2 :d) je dirais que sega a tres bien fait de ne pas le sortir sur cette console merdique! sur xbox, il y avait un certain jeu de tennis appélé Top Spin (je ne sais pas si vous connaissez), c´etait une exclu au debut et c´etait vraiment genial: des graphismes fin, et du jeu sans clipping.1 an apres sa sortie su xbox, il a été resorti sur ps2 cette fois, et croyez moi c´etait une grosse daube! déterioration incroyable! et pourtant c´est sorti 1 an ou ans (je me rappelle plus!) apres la xbox!!!! en tout cas vous pouvez aller verifier par vous meme dans les tests des jeux sur ce site meme!

donc, perso, je crois que Sega a tres bien fait de ne pas sortir virtua tennis 3 sur ps2 car ça lui aurait fait une mauvaise publicité!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 21:30:50

Ah enfin, tu te l´est acheter cette xbox lenight, moi pas encore, j´ai plus de sous donc :-(( ... J´attend que le porte monnais soit remplis :gni:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive