CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adults et jeux video...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:23:38

Mais pour jade empire, j´espere que tu est d´acord avec moi sur un point, les decors :coeur:

Ils sont splendides...

Bon bien sûr que shenmue c´est mieux, mais n´oublie pas que des jeux comme shenmue, on en a 3 ou 4 par decenie, et encore...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:28:32

Ne t´inquiète pas, je n´abandonne pas la Dreamcast ! :-)
D´ailleurs je viens d´avoir Jet Set Radio, alors tu vois, aucun risque...

Les décors de Jade Empire ne sont pas spécialement impressionants, c´est clair qu´une certaine ambiance s´en dégage, mais techniquement je ne suis pas sur le cul :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:29:46

Tu vient tout juste d´avoir jet set :ouch:

Mais comment ca se fait que tu ne l´ai pas pris avant :ouch2: Il est genial ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:32:14

Ah ben oui, à l´epoque il devait couter 350 ou 400 franc, 60 euro a peu pres :peur:

Moi je l´ai eu pour 1.60 :rire: Les jeux les plus populaires sur dreamcast ne valent plus rien de nos jours :-)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:49:31

Jet Set Radio je l´avais déjà fini à l´époque parce qu´on me l´avait prêté (enfin quand je dis que je l´avais fini, je veux dire que j´avais juste fini toutes les missions, mais une légende raconte qu´on peut aussi débloquer d´autres personnages en refaisant l´aventure je ne sais pas vraiment comment), et puis ce jeu est sorti dans la période où beaucoup d´excellents jeux sortaient sur Dreamcast, donc comme je le connaissais déjà il ne faisait plus partie de mes priorités... Mais un beau jour, quand je me décidai enfin à me le procurer, il n´en restait plus :ouch:

C´est pour ça que j´ai attendu tout ce temps avant de le trouver d´occaz ! :content:

C´est quand même bizarre que dans ce jeu, il y a des obstacles comme des poteaux ou des réverbères qui sont placés juste sur la trajectoire qu´on emprunte quand on veut passer d´une barre de slide à une autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:54:25

Oui, au niveau du gameplay, des fois c´est un peu delicas :nah: mais on si fait au bout d´un moment, moi j´en suis a la 3eme partit du jeu :-))) Je m´eclate dessus, j´ai rarement vus un jeu aussi original, voir jamais, du moin avant la dreamcast :oui:

L´univers est tellement attachant, ces batiment en cartoon :hap: et tous les quartier differents :coeur:

Je crois que je suis presque a la fin :snif2: Mais juste apres je me met serieusement à head hunter, super celui la :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:54:54

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:59:12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:03:54

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:49:44

Head Hunter je m´y suis toujours pas remis, pourtant j´étais assez croché au jeu, il me plaisait bien... Mais la mission de désamorçage de bombes à moto, ça c´était une mauvaise blague :-((
Je sais très bien que si je m´y remets je ne passerai de toute façon pas cette mission qui me met sur les nerfs... :nah: C´est même pas possible de sauvegarder entre chaque bombe ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 15:01:44

mais je suis sur que tu peut y arriver, des fois, je restais coincer sur un jeu pendant toute une nuit, et au bout de 2 mois que j´y touchais plus, je passe mon problem d´un seul coup :lol:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:07:12

Ouais ça m´arrive aussi d´être bloqué et tout à coup de réussir très facilement, comme avant je jouais à OutRun 2 et je me disais que je n´arriverai pas de si tôt à finir une course entière en arcade, et finalement je l´ai terminée avec 20 secondes en plus qu´il n´en fallait (?!?!).

Mais pour Head Hunter c´est différent ! Déjà la moto n´est pas top à conduire (mais ça va, on s´y fait mais c´est crispant) et les différents endroits où sont cachées les bombes sont assez mal indiqués :nah:
Après il faut encore se taper quelques échanges de tirs dans des couloirs en labyrinthes avant de pouvoir aller désamorcer la chose.
Donc tu vois, moi ça ne me donne même pas envie de m´y remettre :non: surtout que je joue à d´autres jeux en ce moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 15:12:44

peut etre que dans 20 ans, tu t´y remmettra, mais je vois ce que tu veux dire a propos de la moto, en faite, c´est realiste, donc asser dure :oui:

Mais bon, sa met deja arrivé de pas finir un jeu à cause d´un petit problem, et en general je m´en veux par la suite, car je depense de l´argent dedans...

Mais il y a un plaisir enorme quand on fini un jeu, c´est le moment, ou un des moment les plus fort qu´on a passer avec, meme pour des jeux avec une histoir pas trop developé :-)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:35:31

Oui c´est toujours une grande satisfaction quand on finit un jeu. Mais certains jeux sont mieux équilibrés que d´autres pour qu´on soit amené à en voir le terme. Head Hunter n´aide pas vraiment le joueur, même quand le jeu voit qu´on a de la peine et qu´on recommence toujours la même mission, c´est toujours pareil, le jeu ne fera jamais un "effort" pour nous rendre la besogne moins ardue, même pas quelques indices ou conseils spécifiques à la mission...
Non honnêtement, le coup du désamorçage de bombes, c´était une trop mauvaise idée, les programmeurs auraient mieux fait de supprimer ce passage, je suis sûr que d´autres joueurs ont jeté l´éponge avant moi une fois parvenus à ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 15:41:28

Oui, il y a des jeux qui propose un peu d´aide, un autre chemin, ou une autre solution, après, je dois dire que la difficulté me plais, donc ça me derange pas trop quand ya pas d´aide, mais c´est vrai que des fois ça peut etre chiant...

Bon maintenant, je crois que c´est mon dernier message avec ce pseudo, puisque dante ma banni en pensant que j´etait kevin, et que je créé des topics bidon pour remonter ls autres et booster mon nombre de messages, ce qui est totalement faut et absurde, mais bon, tant pis, alors :bye:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:38:56

Ton pseudo n´a pas encore été banni, et puis on ne peut pas bannir quelqu´un en se basant sur de simples soupçons :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 16:41:01

Oui je sais que je suis pas encore banni, mais jette un oeil dans le topic de moderation...a la fin; les 2 derniere pages

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:18:26

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:41:42

Sous forums
  • PlayStation Vita