CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adults et jeux video...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:42:27

arf ya un super jeu sur mega cd c´est knuckles team je sais pas quoi je vais essayer de retrouver le nom sinon ya sonic cd qui est pas mal et pis je sias pu quoi dautre

sinnon wolfenstein 3d sur pc c´est grai quil ets marant(tout les allemand sont blond au yeux bleu XD)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:58:30

thomas59170 :d) la jaguar est une 64 bits mon ami!!! mais c´est vrai que ses capacités n´etaient pas a la hauteur d´une N64, d´ailleurs elle a le meme processeur motorola instalé dans une megadrive!!! (si je me souviens bien)

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:38:06

pour srachid :je sais que c´est une 64 bit mais elle fonctionait en 32 bit.

pour super 8: moi je me souvien que j´avai Zelda sur master system, zelda 1, 2, 3...
sinon la mega cd est rare et donc cher. je vien de voir sur ebay il faut compter au moins 100€!!
de plus il n´y a pas eu beaucoup de bon jeux mais je me souvien que j´avais:
Ecco the Dolphin pas mal
Final Fight CD: bien
Flashback - The Quest for Identity : excellent
Lethal Enforcers: un jeu de gun bizarre
Mortal Kombat: excllent
Silpheed: shot em up: pas mal
Sonic the Hedgehog CD: excellent
Star Blade: bizare
tomcat : bien
road advenger: course/manga/ unique
mickey mania: excellen
eathworm jim: excellent

voila apres je ne sais pas si il y a encore de bon jeux

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:45:08

Vous vous souvenez de cette éspèce de grosse cartouche qu´on mettait dans la SNES pour jouer à Doom ? C´était pour simuler un moteur 3D ou quoi ?

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:00:35

je me rappelle de la super famicom pour jouer avec des jeux jap

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:13:26

c´est marrant avant meme un jeu a liscence comme mickey pouvait etre un hit(mikey et donald sur game gear)maintenan les jeux a liscence sont tres spouvent bacle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 15:38:58
  • Trnuf profil

* Posté le 22 avril 2007 à 13:45:08 avertir modérateur
* Vous vous souvenez de cette éspèce de grosse cartouche qu´on mettait dans la SNES pour jouer à Doom ? C´était pour simuler un moteur 3D ou quoi ?

:d) Tes sûr? Moi j´ai pas le souvenir de mettre une cartouche plus grosse :non2: mais je me trompe peut être...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:23:30

personellement, les jv cest bien, ça relax surtout avec dla biere mmm

je me souviens du fun fou que moi et mes amis on a eu quand on a découvert gta3 sur ls ps2 a mon ami... (on avait 15 ans) ça a marqué une période de noter vie ça. apres, red faction est venu et time splitter 2 (quel jeu de fou). mais maintenant, avce lécole et les cours de math jai pu vraiment le temps lol. mais bon je méclate bien sur postal 2 hahaha.

je joue à des jv par spasme. ca fais depuis ma fete en mars que jai pas touché a mon xbox. mc dreamcast traine chez mon ami depuis des mois, et je vais chez lui de temps en temps jouer a resident evil avec dla biere...

les jv cest une activité parmis tant dautre. il ne faut juste pas que ça devient notre seule activité (par exemple, éclater des tetes dans postal pendant 3h par jour, ca peut déranger un peu le cerveau. jai déja eu des envies spéciales pendant que je menmerdais durant un cours bref).

notre génération samuse dune façon différente que celle de nos parents. et cest pe cela qu´ils n´aiment pas. ils doivent nous trouver moins actif et etre dépendant de la tv... javoue qu´ils ont pe raison.

depuis 2 ans, je joue moins aux jv, quand tu as l´age légal, tu vas dans les bars, etc etc. aulieu de te faire des soirées entre potes avec de la biere (faut jamais en manquer) et des jv ou jouer a RISK hahaha (un des meilleur jeux de stratégie, jeu de société). bien que jaime aller veiller, je ne retrouve pas le feeling de se retrouver avec vieux potes et dire un tas de connerie avec des jeux débil comme gta ou time splitter. cétait un temps qui me manque car jai eu bcp de plaisir. je sais que ça manque à bcp de mes amis, quelques´un l´avoue mais dautre pas vraiment. pcq pour eux, cest plus actuel daller dans les bar, etc etc.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:27:33

comme aussi, un jeux qui ma marqué durant mon enfance, cest RED ALERT et un peu le premier command and conquer. red alert sérieusement, cest un chef doeuvre. je le préfere à tous les novueaux jeux de stratégie. les missions sont fantastiques (pas comme un star craft où l´objectif de 75% des missions est de détruire completement la basse ennemie...)

javais la version pour win98. les 2 dernier pc que jai eu ne la faisait pas marché (xp et 2000...)ce jeu m´a tellement manqué. mais heureusement, ya un trick pour el faire marcher sur xp ce qui est fantastique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 22:13:33

Il est sur quel console ce jeu dreamcastboy :question:

:merci:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:09:39

ba sur pc si c´est une version win98 :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:22:25

Ah oui desoler, j´avais pas regardé :honte:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:46:48

Mais en fait JAK32, c´est toi qui m´a conseillé ce jeu avec une caméra pas terrible qui s´appelle Jade Empire, non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 14:07:50

Oui pourquoi?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:11:48

Ben parce que je l´ai acheté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 20:43:12

Et...... laisse moi deviner, il ne t´a pas plus :-(

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:21:25

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:05:16

:up:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:05:36

En fait la première chose qui m´a surpris et surtout qui m´a déçu, ce sont les angles de caméra: dommage qu´on ne puisse pas la positionner soi-même, c´est frustrant en mode exploration et ça devient même problématique lors des combats :(
Donc c´est surtout ça qui m´a surpris, parce que c´est quand même un défaut de gameplay assez énorme (d´autres jeux comme Sonic Adventure ou Spawn se sont fait trasher pour ce même problème), mais personne n´a eu l´honnêteté d´en parler, tout le monde ne parle que des qualités et du coup on oublie que les défauts existent aussi :nah:

En fait Jade Empire est clairement en-dessous d´un Shenmue, la comparaison n´est même pas envisageable tant le fossé entre la qualité des deux titres est énorme !
Il y a pas mal de bla-bla mais il en ressort des valeurs intéressantes, les dialogues ne sont pas ce qui m´a posé problème, c´est vraiment juste dans le gameplay que je trouve que Jade Empire bat un peu de l´aile.
Mais je n´ai pas encore d´opinion définitive sur ce jeu, pour l´instant on va dire que c´est plutôt moyen mais vu le prix auquel je l´ai acheté (moins de 6€ !) je ne pense pas m´être fait arnaquer :non:

Actuellement je m´éclate vraiment avec OutRun 2, Metal Slug 3, Amped 2... J´ai acheté Forza Motorsport mais je ne me suis pas encore investi vraiment dedans (juste joué un petit moment pour voir de quoi le jeu a l´air), et ce n´est pas une bonne idée de jouer à ce jeu immédiatement après avoir joué à OutRun 2, c´est déstabilisant :rire2: Tu m´étonnes, c´est de la simulation, pas de l´arcade !

Je pense quand même que 24 Heures du Mans sur Dreamcast offre un meilleur compromis entre réalisme et accessibilité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:20:53

Bon ben tu as l´air de bien t´amuser avec ta xbox :-d

Mais n´oublie pas non plus la dreamcast :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy