Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bof, moi je connais des gars qui jouent encore malgrès leur age et ca ne dérange personne.
Pi en plus, on est une génération de joueurs, les mentalités vont évoluer, je pense qu´il y aura de plus en plus de gamers adultes...
donc continu à te faire plaisir et surtout le principal c´est "fous toi de l´avis des autres et fait ce qui te plait!"
sno´... 32 ans.... drogué dés l´age de 5 ans..
resultat: 2 ds ,1 gba mic, une psp, 2 ps2, 2 dreamcast, une neogeo , une snes et 2 bornes d arcades a la maison au jour d aujourdhui !
ce que pense ma femme ? attends je vais lui demandé.... ha desolé jpeux pas elle joue a puzzle bobble...
et mon fils dans tout ca ? "aarrgghhha reghheuu arrggeuu" qu il me dit ! ptete parce qu il a une vieille manette ps2 dans la bouche.
bref les passions n ont pas d age m´a dis mon pere en pleine construction d un decor de train electrique...
![]()
Ta bien raison snocyr, je vois pas pourquoi à l´age adulte on pourrait pas être fan de jeux video.
Mais ce qui me fait marré c´est que toute ta famille y joue ![]()
Menfin, merci beaucoups pour vos opinions, et continuer d´en parler si le coeur vous en dit
parler de jeux video ça a jamais fait de mal à personne ![]()
le petit joue pas ,il bave sur mes pad...
c ets po pareil!! ![]()
Ah ok ![]()
Mais un jour viendra où il s´y mettra je pense ![]()
Je ne pense pas que l´âge pousse à se détacher du jeu vidéo, à la rigueur il se peut que cette activité devienne moins prioritaire et donc moins fréquente, mais il n´y a à priori pas de raison pour décrocher ![]()
C´est un passe-temps, comme regarder un film, lire une BD ou un livre... Or il y a plein d´adultes qui lisent et regardent la télévision
Nous sommes la nouvelle génération et c´est à nous qu´il appartient de décider à quoi ressemblera l´adulte de demain !
Les temps changent, les générations s´adaptent.
Quand on sera papi, on aura nos console
, ta raison lenight, les generations changes, et ça vaut mieux d´ailleur ![]()
Si les mentalités ne changeaient pas on devrait se marier pour baiser et demander la main de la fille qu´on convoite à son père ![]()
c´est clair que c´est plus d´actuallité, enfin, au japon il parait que si ![]()
Par contre....
Les parents ne devraient pas laisser traîner leur enfant sur internet jusqu´à minuit.
Et encore moins toute la journée ![]()
JAK32 Posté le 17 avril 2007 à 23:14:50
Mes parents me disent que si à 25/30 ans, je jou encore aux jeux video, ça voudrait dire que je suis immature et attardé...
C´est bien toi que je parle Jak32, c´est bizarre qu´il te laisse à 14ans, traîner sur internet jusqu´à très tard et toutes la journée
Je sens encore le fake
Les parents peuvent rien faire contre les enfants comme moi.
Pour les cas modérés, c´est facile de donner des restrictions, mais les parents ne peuvent pas avoir un controle absolu.
Si par exemple le gosse(de 15 ans) dis qu´il va commencer a prendre de la drogue si on lui coupe internet et qu´il va s´acheter un corde, le parent il ne sait que faire.
Et internet n´est pas destructeur je trouve.
* Posté le 19 avril 2007 à 00:55:00 avertir modérateur
* JAK32 Posté le 17 avril 2007 à 23:14:50
Mes parents me disent que si à 25/30 ans, je jou encore aux jeux video, ça voudrait dire que je suis immature et attardé...
C´est bien toi que je parle Jak32, c´est bizarre qu´il te laisse à 14ans, traîner sur internet jusqu´à très tard et toutes la journée
Je sens encore le fake
*Retourne dans sa tanière*
Ecoute moi geo
on me dit rien pour l´ordi le soir et dans la journée parce que deja c´est les vaccances, et puis je fais pas que ça, je pratique un art martial, je vois des amis, etc...
Mais c´est vrai que je fais beaucoup d´ordi pendant les vaccance, je me demande ce que toi tu ferait à 14 ans dans un hameau paumé au beau milieu des alpes ![]()
Bah depuis quelques jours tu es là presques toutes les heures jusqu´à minuit, je ne comprends comment tes parents peuvent te reprocher de jouer à la console, alors qu´il te laisse traîner sur le net à longueur de journée (8h00 jusque 00h00)
Ils ne sont pas très logique
Moi à quatorze ans, je faisais comme Ozhades du Fresstyle, un peu de foot, des bagarres dans les hangars de botte de foin, je me pintais la gueulle pour faire comme tout le monde,
je courrais après les filles (pour accumuler mon carnet d´adresse au maximum) ![]()
Je jouais aussi à la console, mais pas des milles et des heures.
En faite, mes parents ont compris maintenant, depuis un an au moin, mais je disais qu´il risqueraient de me trouver immature si à 25 ans je jouerais encore à la console.
Enfin, bon, en ce moment je suis là toutes les heures jusqu´a minuit, mais dans quelques jours je viendrais pas pendant une semaine à peu près, et après cette semaine, je serais là que le soir, tu sais, c´est des periodes c´est tout. Mes potes sont partis en vaccances, alors moi je reste beaucoup devant l´ordi c´est vrai, mais pas de 8 heure du mat jusqua minuit, aujourd´huis oui parce que j´ai fait nuit blanche devant shenmue 2, c´était plus fort que moi.
Par contre, le foot c´est pas vraiment mon truc, les bagares dans les hangars de botte de foin? Et avec qui, le berger du coin? Et courire après les filles c´est pas tellement mon truc non plus.
En tout cas je suis pas un no-life, je mange pas mon midi devant le pc, je comunique avec les gens, et puis tout un tas de truc auquels je pense pas maintenant, en ce moment, j´ai juste envi de me mettre devant l´ordi et de faire du tai chi sur mon près ![]()
Merci Super8 pour le lien vers artofwar...
Ces mecs écrivent décidément très bien. J´avais déjà lu quelques uns de leurs dossiers, et ça me faisait toujours au moins sourire devant mon écran.
Et sur les derniers échanges geo / jak32 : je me suis dit pareil que notre bon vieux modéro, mais je n´avais rien écrit, me disant qu´effectivement, nous sommes en période de vacances scolaires.
Et moi non plus je n´ai pas connu les bagarres dans les bottes de foin à 14 ans... Mais j´ai connu sur les playgrounds de basket à 20. Et ça a fait plutôt mal (ahh... l´époque bénie où je ne faisais que 85 kg et 3 entrainements de boxe thai par semaine). ![]()
Ben, ils ne peuvent pas te reprocher de trop jouer à la console ou d´être immature, puisque tu es sur le net
C´était juste mon avis en passant ^^
j´adore ce site de oldisme
(un vrai oldie est quelqun qui peut jouer a doom sur un projecteur sans vomir ^^)
Oui, ce site est très bien fait, il a de très bon redacteurs et je me suis marré à plusieurs reprise, surtout celui du guide pour ebay, et l´autre pour les brocantes ![]()
Ta vus geo, j´ai fait un effort, je suis pas venu pendant 5 heures
lol, mais c´est normal, il faut pas que je néglige mon entrainement, et j´ai aussi ma chambre à ranger ![]()
Et ce soir je serais pas là non plus, parce que je vais recevoir f355, sonic adventures et les 24 heures du man
Et je risque de jouer toute la soiré ![]()