je pense que ce sujet devrait etre effacé non que je cautionne la censure mais la un sujet plus inutile c est impossible pourtant les sujets inutiles ici c est courant
sachant que si ce syndicat est serieux c est un inculte complet qui pense que sony a inventé les jeux videos , qua l heure ou nous jouions a jsr,soulcalibur etc etc etc lui il etait encore sur sa ps1 toute pourrie que meme la saturn vaut 10 fois ensuite il a du casquer 3ans plus tard un prix de ouf pour sa ps2 laquelle a mis 3ans de + a offrir des jeux interessants mais en aucun cas "anthologiques" comme il dit
ils le sont pour qui na jamais connu que ca
en meme temps vu la catastrophe de non nouveauté qui sevit dans le jeu video cette sous culture playstassionesque aide a ne pas voir qu on se fait refiler de la daube a pas de prix j imagine
m enfin comme il est surement en train d economiser pour la play3 et un ecran plat qui ne sert a rien ... comme disait la pub nous n avons pas les memes valeures
ps: je ne pense pas que syndicat ai été capable de decrypter mon message il doit penser que l on communique en codes
ou alors oedeme cerebral?