CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC : Ludothèque anthologique... lol

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:16:32

moi jai passer du temp sur le jeu de course de la salle darcade de shenmue 1 :coeur: (trnuf tu mas donner envie de jouer a crazy taxi...)

--ichigo--
--ichigo--
Niveau 6
15 avril 2007 à 16:42:31

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 19:00:55

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 19:23:07

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:26:21

J´ai jamais vraiment trouvé de gros bug dans Crazy Taxi, même si le client disparaît après avoir sauté du taxi ou encore que l´on se heurte à des murs invisibles à certains endroits, pour moi c´est pas ce que j´appelle un bug :non:

cabou_
cabou_
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:53:05

nan mais y a de bons jeux partout,
sauf que sur PS2 (et XBOX aussi) les hits sont unpeu noyés dans la masse,
alors que sur DC le tux de dechet est relativement faible :-)

Broody
Broody
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:10:12

Pourquoi vous répondez à ce branleur?
Il se fout de vous.

cabou_
cabou_
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:17:39

nous aussi on se fout de lui, mais de manière plus subtile :-)

Broody
Broody
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:30:37

Toi peut etre, mais plusieurs prennent cela au sérieux et jouent dans son jeu. Syndicat leur fait perdre du temps a sortir une liste de jeux.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:56:19

trnuf ya oas vraiment de bug mais le truc c´est que les clients tre paye 128 dollar pour se deplacer a 50 mettre mais quil sont assez sportif pour sortir du taxi en fesant un saut de main :rire: (et jamai personne te demande l´eglise ya que le cure qui y vas tout seul^^ )

Irsec
Irsec
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:52:07

brendan29 Posté le 16 avril 2007 à 12:56:19 trnuf ya oas vraiment de bug mais le truc c´est que les clients tre paye 128 dollar pour se deplacer a 50 mettre mais quil sont assez sportif pour sortir du taxi en fesant un saut de main (et jamai personne te demande l´eglise ya que le cure qui y vas tout seul^^ )

Je croit pas que Crazy Taxi est une simulation de taxi lol...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:28:13

je pense que ce sujet devrait etre effacé non que je cautionne la censure mais la un sujet plus inutile c est impossible pourtant les sujets inutiles ici c est courant

sachant que si ce syndicat est serieux c est un inculte complet qui pense que sony a inventé les jeux videos , qua l heure ou nous jouions a jsr,soulcalibur etc etc etc lui il etait encore sur sa ps1 toute pourrie que meme la saturn vaut 10 fois ensuite il a du casquer 3ans plus tard un prix de ouf pour sa ps2 laquelle a mis 3ans de + a offrir des jeux interessants mais en aucun cas "anthologiques" comme il dit

ils le sont pour qui na jamais connu que ca

en meme temps vu la catastrophe de non nouveauté qui sevit dans le jeu video cette sous culture playstassionesque aide a ne pas voir qu on se fait refiler de la daube a pas de prix j imagine

m enfin comme il est surement en train d economiser pour la play3 et un ecran plat qui ne sert a rien ... comme disait la pub nous n avons pas les memes valeures

ps: je ne pense pas que syndicat ai été capable de decrypter mon message il doit penser que l on communique en codes

ou alors oedeme cerebral?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 22:55:42

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 23:09:00

A mon avis, après avoir vu des images de crazy taxi, il s´est dit qu´il fallait attendre quelque chose de mieux :sarcastic: , de plus prenant, et là, fanta vision est arrivé :sournois: , des effets speciaux incroyables et une prise en main extraordinaire :rire: , tout se dont il avait rêvé. Il a defoncé tout les scores et a defendu son jeux favorit :cool: .
Quelques années après, crazy frog racer lui a montré le chemin :-) , avec une sensation de vitesse digne de daytona usa et 24 heures du man :oui: .

ps: dans mon paragraphe, je dis pas qu´il n´y a pas de très bon jeux sur ps2, tout est ironique afin de dissuader cet incult que sa conerie a attein des sommets

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:59:59

le coup du true gamer me semble un peu con a moi, car si ça se passait comme ça y aurait un forum GX4000 sur ce site...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
17 avril 2007 à 00:13:55

on est sur jeux videos.com c est deja incroyable qu ils connaissent nintendo et sega ne soyons pas trop gourmands!

d ailleurs la gx4000 j avais toujours pensé qu il n yavait eu que 4 jeux en fait non il y en a eu plus que ca
a part que son pad etait d une qualité des plus douteuse(merdique!) et que pour son prix nue on avait une genesis avec streets of rage et sonic inclus ca reste une console interessante
un cpc6128 boosté qui n acceptait que les jeux cartouches si je me souvient
completement con il valait mieux se payer un 6128 complet pour 50ff avec 3000jeux pirates offerts
allan sugar etait quand meme un sacré escroc (pdg d amstrad) d ailleurs il a été adoubé par la reine c est un "sir" et il participe actuellement a un jeu de telerealitée au uk je crois que c est un jeu ou il est le faux pdg d une holding et les employés incompetents sont virés un genre de "medef story " quoi

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:27:20

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:40:06

Sous forums
  • Nintendo 64