CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue, theories et idées

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:11:37

Et une fois dans la fausse réalité, faîtes très attention à ne pas entrer par derrière dans le Tomato Convini, parce que c´est aussi une zone à loading.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:14:58

jak32

En tout cas pas d´après ce que j´ai vu, mais je ne pense pas :non: Tu peux seulement visiter les décors de la zone qui vient d´être chargée, et je ne crois pas que les décors de la balade en moto en font partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 16:23:58

C´est bizard :doute: , pace que dans le dossier, ils disent que le hacker(landc je crois) a reussi à se ballader dans la zone pour la moto :question:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:40:49

Mais lanDC est un hacker, il n´a pas besoin de se servir des bugs du jeu pour visiter une zone normalement inaccessible, à mon avis il a dû créer une copie du database de Shenmue, et il y a apporté des modifications pour pouvoir visiter in game les décors des cinématiques (il a fait pareil pour le flash back de Shen Hua).

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:07:06

d´ailleur visiter des lieux innacecible ca doit etre bien :coeur: (au fait a l´origine ou pouvai a tout moment se balader en velo ca devaiyt etre pas mal sinon vous avez vu la video ou il met lan di a la place de nozomi?(la cinematique du 1 ou nozomi avoue ses sentiment a ryo)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:11:18

Oui j´ai vu la cinématique où Ryo pardonne à Lan Di et en profite carrément pour changer son penchant sexuel :rire: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 17:12:59

C´est clair, cette video est exelente :rire2: , landi qui pose sa tête sur l´epaule de ryo :rire: , maintenant, on sait pourquoi ryo a du mal avec nozomi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 19:08:09

Mais lenight, quel est l´interet d´utiliser glitch à part acceder au cd2 au debut du jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 19:13:29

Je vais reformuler ma phrase :-)

Mais lenight, quel est l´interet d´utiliser ce glitch mis à part la possibilité d´acceder au cd2 au debut du jeu?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:13:43

Il n´y a pas de réel intérêt puisque Shenmue est un jeu qui se déguste et dont sauter les étapes serait un crime contre le jeu vidéo :sournois:
Cependant j´ai voulu le faire pour vérifier si c´était possible sur Dreamcast vu que la vidéo qui montre ce glitch utilise chankast, et apparemment j´ai bien fait de vérifier :sarcastic:

Mais bon, c´est sympa de voir tout ce qu´on ne voyait pas avant, et sache qu´avec le bug pour marcher au-dessus du sol, tu peux aller encore plus haut si pendant le bug tu vas monter les escaliers des appartements vers le marchand de hamburgers, mais par contre il ne faut pas les monter jusque tout en haut.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:41:33

ba linteret c´est de f

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:42:33

aire un glitch je fait ca sur tout mes jeux c´est marant de faire des bugs :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:07:19

Mais surtout pour un jeu comme Shenmue, un jeu que tout le monde pensait sans faille, et là t´arrives avec ton glitch de la mort qui tue et ça casse la légende :banzai:

D´ailleurs je m´excuse auprès de toutes celles et ceux que ce glitch pourra choquer :oui:

Notez qu´il s´agit quand même du plus gros "raccourci" de l´histoire de la Dreamcast :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:09:55

vive les glitch :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 20:14:10

:rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:20:49

En fait je ne vous cache pas que je suis assez fier d´y être arrivé :fier:
Bon je n´ai pas vraiment de mérite puisque ce n´est pas moi directement qui ai trouvé ce glitch, mais enfin je l´ai experimenté dans sa version originale et j´espère avoir donné envie à d´autres ici d´essayer.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:23:25

ca pour mavoir donner envie mais je ne retrouve plus ce @@@@@@ de GD :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2007 à 03:50:54

je viends de rejouer a Shenmue 2 , au moment ou je combat Baihu et puis le gros ou on est sur le toit d´un immeuble

après j´ai arrété mais je me dis que se serait vraiment triste de pas savoir la suite , j´ai encore la sauvegarde de la fin du jeu ou il y a ryo et shenua qui se regarde , j´ai vraiment envie de savoir la suite de l´histoire !
Le temps passe sa fait depuis 2002 que Shenmue 2 est sortit une suite peut toujours arrivée mais voilà pour quand ?
Il faut encore attendre combien de temps ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2007 à 13:55:34

euh non avant se serait mieu

--ichigo--
--ichigo--
Niveau 6
15 avril 2007 à 16:33:23

:up:

Sous forums
  • PlayStation