CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk ils ne lui ont pas laissé sa chance ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:08:58

Elles sont très bien les gachettes de la GameCube, mais il me semble que tu critiquais déjà la manettes Dream pour ça :(
Il te faut quoi comme gachettes ? Des gachettes analogiques pas analogiques comme sur la Play ?

Broody
Broody
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:21:00

Pourquoi on appelle ces gachetes(et les sticks) analogiques? Me semble que ca n´a pas vraiment rapport.

Moi je voudrais bien jouer à animal crossing.
Pour me consoler j´ai pris la version n64(si si, sortie au Japon peu avant sous le nom de animal forest, version très similaire) mais je pige rien.
La n64 suffit en puissance pour faire tourner le style de jeux que nintendo fait encore à ce jour...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:08:49

Je t´arrête tout de suite dans ton fantasme broody: Animal Crossing n´est pas un jeu aussi génial :non:
Ne fantasme pas trop sur lui ou tu seras déçu ! Le jeu se résume à faire des petits boulots qui se limitent toujours à aller chercher un objet chez quelqu´un pour le rapporter à son propriétaire... Get Backers ? Vous avez dit, Get Backers ? :sarcastic:
En fait Animal Crossing est comme la vie réelle dans le sens où tu consacres plus de la moitié de ton temps à courir après l´argent... Bon, pour s´en faire c´est moins galère que dans notre monde d´humains, vu que des âmes bienveillantes (ou complétement cinglées :fou: ) s´amusent à enterrer du fric ou à en planquer dans les arbres.
Et puis bon avec cet argent tu agrandis et meubles ta maison, puis tu te fais évaluer par l´Académie des Joyeux Décorateurs qui sont vraiment sévères ou manquant totalement de goût (dès que tu veux essayer un ameublement original, attends-toi à te faire trasher).

Animal Crossing est un jeu dont on a trop vite fait le tour, son univers est bien trop limité et ses habitants n´ont pas de cerveau (il m´est déjà arrivé qu´un animal me demande d´aller chercher quelque chose chez quelqu´un alors que ce quelqu´un se trouvait juste à côté de lui).

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:17:41

moi le plus grand interet que je trouve a animal crossing c´est la collection de jeu nes et gameboy :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2007 à 19:26:08

Trnuf Posté le 13 avril 2007 à 01:08:58 Elles sont très bien les gachettes de la GameCube, mais il me semble que tu critiquais déjà la manettes Dream pour ça
Il te faut quoi comme gachettes ? Des gachettes analogiques pas analogiques comme sur la Play ?

Je préfere de loin les gachettes de la manette PS2 que celle de la DC , il faut rester appuyé fort dessus sa fatigue le doit surtout pour un jeu de voiture , elles ne sont pas agréables

De toute facon vous devez l´avouer qui ici préfere la manette DC a la manette PS2 ?
Qui est a ce stade de mauvaise foi ?

La manette DC n´a qu´un joystick qui en plus a presque collé a la croix directionnelle , les gachettes sont pas terribles , jouer a un FPS avec une manette de DC est très chiant

Mais bon j´aime bien quand même cette manette elle est plus ergonomique que la manette PS2 mais sa ne fait pas tout c´est pas la poignée qu´on a qui fait que la manette sera mieu c´est la position des touches qui compte

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:44:37

si c´est juste juste pour lergonomie je prefere la manete DC appres c´est sur que la ps2 ya un 2 bon joyestique une bonne croi et des bouton bien placer donc bon...(a propo qui savait que la dc peut prendre en charge 2 joyestique et 6 bouton? aucune manete na 2 joy et quelques rare ont 6 bouton...)

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 avril 2007 à 05:31:15

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 12:30:23

dante,Je vois pas comment la mannette de la dreamcast peut te rebuter :ouch2: , les boutons sont bien placés :oui: , et si c´est trop fatiguant pour toi d´appuyer sur des gachettes :sarcastic: , eh ben arrête de jouer :rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:53:58

Non je vois ce qu´il veut dire pour les gachettes DC :oui: Ce sont en quelque sorte des "gachettes à retour de force" et quand on doit rester appuyé, on sent quand même que le doigt se fatigue à la longue, parce que le muscle travaille pour maintenir la gachette enfoncée (bon, c´est juste un effort minime, mais lorsqu´il se prolonge ça finit par tirer).

Perso je ne kiffe pas du tout les joysticks PlayStation, ils ont une réaction un peu trop élastique je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 13:06:01

Je suis d´acord avec toi pour les gachette :-) , mais c´est pas un effort insurmontable de rester appuyer dessus :nah:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 avril 2007 à 15:39:00

dante,Je vois pas comment la mannette de la dreamcast peut te rebuter , les boutons sont bien placés , et si c´est trop fatiguant pour toi d´appuyer sur des gachettes , eh ben arrête de jouer

non je trouve les manettes DC pas si mal mais niveau ergonomie je trouve juste que l´absence d´un deuxieme joystick ce n´est pas terrible et aussi que les gachettes ne sont pas agréables a la longue ...
et puis toi t´as 14 ans t´as la DC depuis même pas un mois et tu parles , ne vient pas me donner de lecon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 15:48:48
  • et puis toi t´as 14 ans t´as la DC depuis même pas un mois et tu parles , ne vient pas me donner de lecon

:d) Premièrement, qu´est ce que mon age :( vient faire dans tout ça :question:
Deuxièmement, j´ai la dremcast depuis 6 mois :-))) , et j´y ait jouer pendant plusieurs années avec mes cousin , alors ne me dit pas que je vient juste de la decouvrir :doute: , quand on sait pas on se tait :sarcastic:
C´est pas parce que ta 18 ans que tu doit te sentir superieur à mon egar

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:58:53

Celà dit, la manette DC tout comme pour la xbox, est pourrave, les gâchettes sont loin d´être ergonomique et idem pour la largeur de la manette. :(

Jak :

Je suis d´accord sur le fait que tu défendes la DC, mais il faut aussi accepter ses défauts, ou du moins accepter ceux qui lui reproches d´avoir des défauts (on en a fait assez le tour, pour la critiquer, tout comme la pluspart des consoles de sa génération^^). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 16:19:32

Le seul petit defaut que j´ai remarqué, c´est le stick qui est un peu trop haut, mais à part ça, je n´ai pas trouver de defaut majeur :nah: .
Ok elle est grosse :( , mais ça ne ma pas empêcher de jouer :non: . Je veux bien actepter ses faiblesses, mais quand à mes yeux ça n´en n´est pas une, je vois pas pourquoi je resoudrais à l´avis des autres

le-constat
le-constat
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:21:42

la

le-constat
le-constat
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:23:43

la manette dreamcast pourave?

c´est pour moi une des meilleures manettes avec ces 2 encoches derriere pour bien l´attraper le joystick tombe sous le pouce et meme la croix directionelle.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:09:22

par contre les fps c´est chaux(mais mdk 2 a un bon systeme de viséee je trouve c´est pas vraiment un fps mais ca marcherais bien )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:18:08

Non en fait ça va les FPS, c´est pas parce qu´on n´a pas deux joysticks que ça pose problème :non: De toute façon, pourquoi avoir besoin d´un joystick juste pour avancer, reculer, et faire des pas latéraux :question:
Les boutons de la manette DC suffisent :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:29:25

oui comme dans mdk :-p (mais de toute facon les fps console jaime pas vraiment...Au fait je viejn de reparer mon GD de crazy taxi avec du dentifrice si la methode interesse quelqun :p

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:13:01

Ouais raocnte, ça m´intrigue cette histoire de dentifrice :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation