CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk ils ne lui ont pas laissé sa chance ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 13:10:06

Microsoft doit déjà penser a préparer sa future console et sony a tellment de fric qu´il ressortiront encore des consoles !

Mais se serait cool qu´un des trois se casse si possible nintendo

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:24:30

D´ici à 2015 on aura de nouveau une Sega sur le marché :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 13:42:33

Pourquoi nintendo? ils font partis des 1er, si ce ne sont les 1er à avoir fait marcher une console dans le monde, ils sont là depuis plus de 20 ans, et toi tu veut qu´ils se casse la gueule? C´est grace à eux que le monde des jeux video s´est etendu, alors ne tient pas des propos pareil!

onclsam
onclsam
Niveau 7
11 avril 2007 à 14:26:20

Les gros rapaces sont chez Micro$oft... Eux n´ont rien apporté au JV...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:26:57

Ouais, Microsoft n´ont fait que s´installer, en proposant une machine plus puissante. Microsoft ont aussi développé l´aspect online, mais au détriment du multijoueur en écran splitté :-(
J´ai des amis qui me disent que l´écran splitté est voué à disparaître... Mais si les jeux vidéo ne permettent plus de se retrouver entre amis, alors ça devient vraiment grâve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 15:45:04

Mais rien ne nous empêchent de continuer à jouer en ecran splitté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 15:47:53

Quand on dit que sur la ps3 on peut aller sur internet, et que c´est revolutionaire, je me tord de rire, ce genres de truc on pouvait aussi le faire sur dreamcast, et le online était gratuit aussi, enfin j´en suis pas sûr, si quelqu´un veut bien m´éclairer.

onclsam
onclsam
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:53:53

Je sais que ma remarque est un pur troll mais honnêtement c´est vrai... Pour moi c´est même Micro$oft qui a poussé la Dreamcast vers la fin... (et pourtant je possède les deux générations de xbox)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:54:04

Ce qui va nous empêcher de continuer à jouer en écran splitté c´est qu´une fois ou l´autre on aura fait le tour de tous les jeux, et on finira par s´en lasser, mais il n´y aura plus de nouveaux jeux en écran splitté :snif2:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:36:48

Tnurf.. Y´a a un compagnie qui abandonnera jamais le splitscreen.. :-) À toi de voir maintenant si tu veux toujours lui tourner le dos ^-^

ozhades
ozhades
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:14:44

:d)
* jak32 profil
* Posté le 11 avril 2007 à 15:47:53
* Quand on dit que sur la ps3 on peut aller sur internet, et que c´est revolutionaire, je me tord de rire, ce genres de truc on pouvait aussi le faire sur dreamcast, et le online était gratuit aussi, enfin j´en suis pas sûr, si quelqu´un veut bien m´éclairer.

Je confirme : le online du SegaNet / Dreamarena était gratuit, en dehors des coûts de connexion, puisqu´il s´agissait de connexion RTC.
Dans les deux premières versions du Dreamkey, on se connectait avec un opérateur propre au SegaNet, et avec le Dreamkey 3.0, on avait le choix de son FAI.
Donc pour ceux qui avaient un abonnement RTC illimité, c´était du tout bon.

:d) A propos des jeux en split screen :
Ce sera une grande perte qu´on fasse disparaître les modes de jeux en split... Ca veut dire que le jv deviendrait uniquement un plaisir solitaire (j´en vois déjà qui rigolent!!) : on joue tout seul devant sa TV, pour des parties solo, et si on veut du multi joueur, faut se brancher online.
Chiant à mourir!!

J´ai quand même du mal à croire qu´on puisse faire disparaître les modes split-screen : que deviendront les soirées entre potes à faire des courses sur un mario-kart like?? Chacun chez soi avec son micro/casque et chacun sa pizza? Non... ça serait trop triste. :snif:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:50:14

jetre 7

Je ne tourne pas le dos à une quelconque compagnie, si ce n´est Sony mais ça c´est tout à fait légitime vu leur rapport qualité-prix :doute:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:14:08

PS2 à 60E en occase et god of war à 17E en neuf...T´as raison, Sony c´est caca, Sony c´est trop chéros. :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 19:15:09

jak32 Posté le 11 avril 2007 à 13:42:33 Pourquoi nintendo? ils font partis des 1er, si ce ne sont les 1er à avoir fait marcher une console dans le monde, ils sont là depuis plus de 20 ans, et toi tu veut qu´ils se casse la gueule? C´est grace à eux que le monde des jeux video s´est etendu, alors ne tient pas des propos pareil!

j´en ait absolument rien a battre qu´ils sont là depuis 20 ans j´aime pas leur esprit ni les jeux nintendo et puis sa commence à m´énerver les consoles qu´ils ont sortis comme la nintendo 64 ou la Wii ...

Je n´aime pas leur jeux et ils innovent jamais les zelda et les mario j´en ait marrede voir ces jeux , le pire c´est que les grands jeux qu´ils sortent ces toujours ces deux là incapables de trouver un autre concept
Ils exploitent a fond les licenses de ces deux jeux en sortant des mario party ou mario kart alors que sa pourrait se limiter a un seul de ces jeux ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:55:38

A t´entendre il n´y a que du Mario ou du Zelda sur les consoles à Nintendo... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 19:57:01
  • ´en ait absolument rien a battre qu´ils sont là depuis 20 ans j´aime pas leur esprit ni les jeux nintendo et puis sa commence à m´énerver les consoles qu´ils ont sortis comme la nintendo 64 ou la Wii ...

Je n´aime pas leur jeux et ils innovent jamais les zelda et les mario j´en ait marrede voir ces jeux , le pire c´est que les grands jeux qu´ils sortent ces toujours ces deux là incapables de trouver un autre concept
Ils exploitent a fond les licenses de ces deux jeux en sortant des mario party ou mario kart alors que sa pourrait se limiter a un seul de ces jeux ...

:d) Ok, c´est vrai qu´ils sortent trop de mario partie et compagnie :ouch2: , mais quand je vois que tu a une game cube et une ps2 :doute: , je me dit que ta game cube tu ne l´a certainement pas acheter pour les jeux multiconsoles :sarcastic: , alors ça veut dire que ta aimer quelques jeux nintendo exlusifs :doute: . Est ce que j´ai raison? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 19:58:58

Je vois pas pourquoi t´acheterait une console nintendo alors que t´aime pas leurs esprits et leurs jeux, et comme le dit gamers, il n´y a pas que des zelda ou des mario, ceux sont les mascottes de nintendo, mais ils sortent des jeux bien plus divertifiés

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 23:22:51
  • ´en ait absolument rien a battre qu´ils sont là depuis 20 ans j´aime pas leur esprit ni les jeux nintendo et puis sa commence à m´énerver les consoles qu´ils ont sortis comme la nintendo 64 ou la Wii ...

Ok, c´est vrai qu´ils sortent trop de mario partie et compagnie , mais quand je vois que tu a une game cube et une ps2 , je me dit que ta game cube tu ne l´a certainement pas acheter pour les jeux multiconsoles , alors ça veut dire que ta aimer quelques jeux nintendo exlusifs . Est ce que j´ai raison?

La gamecube je l´ai achetée car je suis un grand fan de Resident Evil quand j´ai vu les images du remake de Resident Evil 1 tout de suite j´ai eu envoe de l´acheter juste pour ce jeu !

Mais maintenant c´est finit si Resident Evil 5 sortait sur Wii à la place de Xbox 360 ou PS3 je n´acheterai pas la Wii car pour la GC je l´aurais acheté pour pas grand chose au final , les jeux que j´aurais eu qui ne sont pas multi consoles sont Resident Evil , Resident Evil 0 et Metal Gear Solid the twin snakes
j´ai aussi eu super mario sunshine qui m´aura beaucoup plus mais voilà après les autres jeux exclusifs nintendo ne m´intéressaient pas du tout
J´ai essayé Zelda j´ai pas aimé et les meilleurs jeux exclusifs ne m´ont pas plu ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:30:30

"je me dit que ta game cube tu ne l´a certainement pas acheter pour les jeux multiconsoles , alors ça veut dire que ta aimer quelques jeux nintendo exlusifs . Est ce que j´ai raison? "

:d)

En effet j´ai Mario Sunshin (joué 5h), j´ai paper-mario (pas encore joué, je l´ai depuis plus de 2 ans), et j´ai mario kart (torché dans tout les modes de difficultées).

Mais perso, j´ai été déçu de la NGC, j´ai trouvé la manette bien moyenne (saloperie de gâchettes).

Mais j´ai bien aimé donkey-konga, ssx3, sega soccer slam, et même un jeu pas top "Batman 5", que j´ai commençé et finit à l´hosto avec presque 40 de fièvre (véridique^^). :cool:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:31:15

paper mario est super :oui: il est assez drole long et pas trop repetitif sinon pour le retro je dois emuler jai pas les moyen de me prendre la neo geo avec tout les metal slug :rire: :dehors: ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2