"DEMON112 Posté le 09 avril 2007 à 18:06:20 postscriptum :
On ne sera jamais d´accord, pour moi la chutte de Sega revient à Sega, puis à la base c´est des dévellopeurs de jeux, choses qui font très bien...D´ailleur je vais reprendre ma partie à Yakuza prochainement."
-----------------------------------------------
avec le départ de yuji naka (créateur de la sonic team,de la série sonic,shining force,pahantasy star ect...)qui a créer sa propre boite de dévelopement de jeux (propre)+ le départ de yu suzuky(créateur de jeux révolutionaire avec l´am2 tel shenmue ,virtua fighter, virtua racing,shenmue,hang-on,outrun,ect...) et le départ de quelques autres ,que reste til a sega???
en plus la nouvelle politique de sega sammy(qu´on le veuille ou non c´est eux qui décide maintenant,sega indépendant c´est finis) et leurs politique de non prise de risque c´est mal partie pour sega...
enfin cite moi a part yakusa quel jeux vraiment ambitieux est sortie de chez sega depuis 2004???
moi jen voi pas dautres dautant que yakusa annoncés par sega comme un shenmue like en est a des années lumières meme si sa fait plaisir de voir au moins un jeux qui sort de l´ordinaire depuis 2004 chez sega!
moi ce que je vois c´est que depuis la fusion sega sammy la qualité des jeux a baissé et les prises de risques sont aux minimum ce qui est déssevant quand on a connu l´époques ou sega sorté des titres originaux et pour la plupart trés réussi forcé de constater qu´aujourdhui sega c´est plus sa et c vraiment dommage...
enfin te mieux si certain aprécie ce quils font aujourdhui mais pour ma part au vue de ce quils fesé comme tuerie dans le temps je suis déssu surtout aprés 2004...
Billy Hatcher and the Giant Egg est un très bon jeu, bourré de bonne idées et doté d´un univers attachant propre à ce que sait faire la Sonic Team ![]()
Malheureusement, des lacunes dans le gameplay laissent supposer que le travail a été bâclé, chose regrettable pour un jeu qui avait tout pour bien faire ![]()
"broody007 Posté le 09 avril 2007 à 17:12:36 En fait le nom de l´entreprise importe peu, mais ce sont bien les développeurs qui comptent (sauf si la politique de l´entreprise les empeche de sortir les jeux qu´ils veulent)"
sauf si la politique de l´entreprise les empeche de sortir les jeux qu´ils veulent
-------------------------------------------------
c´est bien sa le probleme c´est pas segasammy mais la politique de segasammy qui est en cause! tu n´a qua regarder ce qu´a fait sega avant l´année 2004 donc avant l´ariver de sammy et la fusion sega sammy,avant 2004 on a eu panzer dragoon orta sur xbox1,des sonic gba de bonne qualité,jet set radio future sur xbox1,du shenmue 2 sur xbox1,du space chanel 5 sur ps2 ect... aprés 2004 début du massacre de la série sonic dont je suis un grand fan dpuis 1991 et ou je suis tous les épisodes depuis des années,a partir de shadow the hedgehog ya eu que des sonic assez déssevant...
le probleme c´est la politique d´entreprise de sega sammy... d´aprés toi pourquoi yuji naka(créateur de la sonic team ,nights,sonic,shining force,ect...) part créer sa propre boite de dévelopement? il a dit que ct pour pouvoir créer des jeux originaux,il a compris que sega n´avez plus d´ambitions...
pareil pour yu suzuky...il se barre aussi de chez sega et ces 2 c´est vraiment la force de sega!
alors que reste t´il a sega???
"Trnuf Posté le 09 avril 2007 à 18:37:00 Billy Hatcher and the Giant Egg est un très bon jeu, bourré de bonne idées et doté d´un univers attachant propre à ce que sait faire la Sonic Team
Malheureusement, des lacunes dans le gameplay laissent supposer que le travail a été bâclé, chose regrettable pour un jeu qui avait tout pour bien faire "
-----------------------------------------------
j´èspere que la sonic team va se remetre en question!parcke moi le dernier sonic sue la 360 m´a vachement déssu...(problème de bug surtout et senssibilité de l´analogique au niveau de la magnabilité)dommage car le sénario est vraiment sympas!et les graphismes trés beau!
sonic and the secret ring est bien trés beau est plutot jouable mais on est quand meme loin de sonic adventure1 et2
par contre je surveille de prés ce que la nouvelle boite de dévelopement de yuji naka(propre) va faire!aparament des jeux originaux ![]()
lol tu parles de sega sammy.. Je sais pas si vous vous souvenez de la superbe annonce qui tue de la mort a l´e3 2004? (Matrix online). A L´e3, yu suzuki était présent et avait été interwiewer. Dans cet interwiew, on lui avait demandé a quand shenmue 3? Et yu suzuki avait répondu avec un rire sarcastique: "Shenmue 3?".
Personnelement, selon le journaliste.. Ca augurait du mieux.. Comme s´il avait quelque chose a cacher. Par contre moi je pense que ce qu´il avait a cacher c´etait du mauvais!
Selon moi sammy entertainement studio a tout bonnement decider d´abandonner la franchise trop couteuse.. Voyant cela, yu suzuki a quitté sega et est parti fondé son propre studio dans l´espoir d´amasser suffisament de font pour completé sa saga qui lui tiens à coeur. Je pense sincérement que c´est réellement ce qui s´était produit en 2004, au grand dam de tout le fan de shenmue. C´est le debut d´une putain de déterioration pour la meilleur compagnie de jeux ayant existé.
En tout cas quand je vois ce genre de choses j´ai pas envie de passer aux consoles next gen:
http://www.youtube.com/watch?v=X7tMW-Gmu68&mode=related&search=
"enfin cite moi a part yakusa quel jeux vraiment ambitieux est sortie de chez sega depuis 2004???"
Yakuza 2.
Lenight :
Excellent le big bug. ![]()
"DEMON112 Posté le 09 avril 2007 à 19:38:07
Yakuza 2."
------------------------------------------------
yakusa 1 et 2 sa fait vraiment peu pour des jeux annoncés comme des shenmue like alors quils en sont trés loin en terme de qualité et d´originalité! et ne comparons meme pas avec un panzer dragoon saga! a l´époque yavez des jeux originaux et de qualité régulièrement yakusa est un bon titre mais bien loin des gros titres que sega savé faire...
au lieu de nous sortir ce jeu y orez mieu fait de sortir shenmue3!alor la sega remonteré carrément dans l´estime de nombreux gamers!
quesski atende pour sortir un panzer dragoon saga 2???
un vrai shining force de la qualité d´un shining force 3 un VRAI tactical rpg et pas le slack and slash pourris sortie sur ps2 qui n´a de shining que le nom!!!
alors je suis désolé mais yakusa meme si ce jeux est pas mal face a ces jeux il fait pas le poid...
"super8 Posté le 09 avril 2007 à 20:54:22 "enfin cite moi a part yakusa quel jeux vraiment ambitieux est sortie de chez sega depuis 2004???"
project rub :
il fallait le faire et sega l´a fait. moi j´adore !"
-------------------------------------------------
je l´est eu sur ds ,c´est vrai que c un bon jeux trés original!
c´est vrai que sur ds sega ce débrouille bien! ya qu´a voir sonic rush(trés bien) et project rub,peut etre que la sonic team est plus a l´aise avec une maniabilité nouvelle et originale q´avec des graphismes nextgen...
Pourtant Sega sur wii a rien sortit de bien encore...
Sinon y´a aussi celui qui avait fait Rez et Space channel qui s´est cassé de Sega je crois.
Je ne vais pas acheter un jeu parce qu´il y a marqué Sega dessus
Mais si je vois un jeu Sega, je vais quand même m´y intéresser ![]()
Mais avant de regarder la marque, je regarde quel genre de jeu c´est, parce qu´il y a des genres qui me plaisent plus que d´autres, et quand je vais m´acheter un jeu sans encore savoir lequel, la première chose que je fais c´est que je me choisis une catégorie...
Sega pour moi c´est avant toute chose l´arcade et les jeux de course ![]()
D´ailleurs je me réjouis d´avoir ma XBox pour jouer à Out Run 2
J´espère juste que je vais encore trouver les jeux qui me tentent, parce qu´à l´instar de la GC, la XBox commence à voir ses rayons se dégarnir ![]()
De toute manière, si SAMMY a racheté SEGA
, c´est plus la peine d´èsperer des bon jeux
, ou très rarement
, encore moin une nouvelle console et shenmue 3. ![]()
Je ne serais pas surpris que Sega se garde Shenmue 3 pour fer de lance de leur prochaine console (quand Sony et Microsoft se seront retirés de la course).
ouai, ça serait un beau cadeau pour ses fans
, mais vu que ça risque d´être le dernier de la serie
, il faut qu´il soit hyper long
, au moin plus de 300 heures en s´attardant uniquement sur la quête principale ![]()
Mais pour microsoft et sony, c´est pas gagner
.
Dit moi lenight, est ce que ta une xbox
Parce que j´ai cru voir ça dans un topic ![]()
Faute à SONY....c´est de leur faute si SEGA a plongé dans l´unique conception de jeux,et plus de consoles...
"I hate you SONY !! "
Non j´ai pas la XBox mais c´est ma prochaine console ![]()
A l´époque j´avais hésité avec la GC et j´ai pris la moins chère, mais à présent le prix des XBox est en chute libre et c´est l´occasion ou jamais...
J´sais pas, TOUÉ?
Trnuf Posté le 10 avril 2007 à 14:42:30 Je ne serais pas surpris que Sega se garde Shenmue 3 pour fer de lance de leur prochaine console (quand Sony et Microsoft se seront retirés de la course).
Bah elle n´est pas prete de sortir alors !