CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk ils ne lui ont pas laissé sa chance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 12:00:27

Ok DEMON112 :-) , alias GAMER22 je crois :question: , je vais faire une petite recherche là deçu :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:02:46

C´est bien moi...^^

Soit GAMERS22, GAMERS ou G22, c´est comme tu veux. :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:08:13

Il veut recrucifier le Christ :rire2:

De toute façon quand je demande si vous achéterez la next Sega, je ne dis pas forcément qu´il faut l´acheter à sa sortie, mais simplement qu´il ne faut pas attendre qu´elle soit coulée pour l´acheter :hum:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:10:25

Ouep, bien perso, je ne sais pas si j´oserais encore investir dans Sega (pour une console). :(

Pour ta blague sur le Christ, tu te la gardes merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 12:12:55

Pour repondre à gutre :) , je n´ai pas de modem encore :non2: , mais je ne sais pas si il y en a des different :-d , les marque, j´ai vu un modem sur 2*moincher, et c´est à 50 cents, alors j´ai des doutes :doute: si quelqu´un voudrait bien me guider pour m´expliquer comment ça se passe pour le online :hap: , je lui en serais recconaisant à vi :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 12:20:36

Tien, quelque chose me viens à l´esprit à propos de shenmue 3 :( , j´ai lus dans pas mal de topic que nous étions que quelques milliers à peu près :snif: , à desirer shenmue 3 :) , mais depuis 1999, il y a quand même beaucoups plus de fan de ce jeu :oui: , aujourd´huis encore plein de joueurs le decouvre :oui: , alors depuis le temps, on a peut être atteint le million vous croyez pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 12:21:54

Enfin, à l´epoque :( , est ce que le jeu a depasser le million :question:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
08 avril 2007 à 15:42:16

broody007 Posté le 08 avril 2007 à 07:34:30 Faut etre con pour acheter une console au lancement

-- N´empêche que cet argument la, je l´ai jamais compris.. Si quelqu´un peut m´expliquer? :question: L´avis sur un jeu video est une question de gout avant toute chose. Si on devait toujours se baser sur des test et des avis pour faire nos achats, comment arriverais t´on a se faire nous même un opinion des jeux? Dans ce cas la est ce vraiment notre opinion et nos arguments, ou est ce ceux du testeur? D´ailleurs moi les tests je les vois plus comme une genre de pub et un aide pour faire vendre le jeu video.. Certe un testeur se doit d´etre objectif.. Par contre qu´on ne le veule ou pas ca ne change rien au fait que pas tout les blocs buster plaisent a tout le monde et vice versa: pas toute les daubes sont detesté par tout les joueurs. Donc sérieusement justifie ton point de vue parce que j´le comprend vraiment pas.

broody007
broody007
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:49:20

Habituellement, un constructeur de consoles continue de sortir ou de favoriser la sortie de bons jeux sur sa vieille console meme 1 ou 2 ans après la sortie d´une new gen. Hors, si une nouvelle console coute 400 euros par exemple et que l´ancienne console à encore de bons titres à venir, je vois pas pourquoi on se lancerait sur la new gen alors que l´ancienne n´est pas encore morte et enterrée. Autant prendre la new gen à 200 ou 250 euros 2 ans plus tard...

Avec l´argent économisé, on peu acheter plus de jeux.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:09:13

Broody :

Ah bien, sur ce point, je suis d´accord, c´est pour celà que j´attends pour la PS3.

broody007
broody007
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:19:38

Pour moi c´est pareil pour la wii(si je comptais l´acheter), meme si elle est déja abordable(sans compter les 180 euros pour les 3 autres wiimotes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:28:03

De toute manière broody, c´est aussi une question d´argent :) , si on a pas asser pour se payer la 360 ou la ps3 :( , eh ben on continu à acheter nos jeux sur la ps2 :oui: , plutot que d´économiser pour avoir la 3 avec un jeu. Après ça depend du budjet de chacun, moi il y a une chose qui m´arrange, c´est le prix des jeux dreamcast et gamecube acttuellement, ils ont chutés pour la plupart :-d , donc plein de titre qui m´ont plus il y a 3 ans, je peux me les payer maintenant, Alors pour moi, l´achat d´une wii, d´une 360 ou d´une ps3 est loin d´être indispensable ou prioritaire.

broody007
broody007
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:43:40

Certes c´est une question d´argent, sinon on se ferait pas chier et on aurait 60 maisons, 20 femmes, 300 voitures et 10 avions...
Mais c´est pas parce que j´ai l´argent suffisant que je vais pour autant acheter un nouveau support, 600 euros(dans le cas d´une ps3) c´est cher pour ce que ca offre(quelques jeux dont la plupart qui sont très moyens), surtout quand on sait que dans le monde des consoles, les prix diminuent tjrs(jusqu´a ce qu´elle devienne un collector du moins).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:57:09

Tu as 20 femmes? Je prends... :bave:

(Même une seule^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 19:00:48

:rire:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:59:35

Haha! K-C!

Nan mais broody d´un coté ouais j´suis tout a fait daccord sur ton premier argument.. Par contre on fait quoi si des titres qui nous intéresse s´en vienne aussi sur la console qui vient de sortir?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:31:53

La patience est une grande vertu :oui: Si un titre qui t´intéresse s´en vient sur la console qui vient de sortir, tu fais ce que tu veux en fonction de ce que tu possèdes. Personellement, je trouve stupide de se débarasser de son ancienne console pour s´acheter la new gen :hum:

Lorsque tu fais une fixation sur un jeu connu d´une console que tu n´as pas, avant de courir l´acheter tu peux essayer de dégoter un ou des jeux d´un genre similaire sur la console que tu possèdes :ok:
Certains block busters se tapent automatiquement des bonnes notes, mais il est vrai - et tu l´as dit, jetre - que les tests sont toujours un point de vue personnel du testeur (qui n´a fait qu´évaluer la technique du jeu et la qualité du gameplay), après, il se peut que des joueurs trouvent leur bonheur dans des jeux "sous-notés" :-)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
08 avril 2007 à 23:35:12

Han han :oui:

Mais bon si y´a retro compatibilité.. Je vois pas en quoi c´est stupide de vendre son encienne console pour une new gen. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 23:37:32

Exactement lenight :-))) , je m´étais acheté medal of honor soleil levant :) , qui a franchement pas une bonne note :non: , et pourtant, je l´ai trouvé très immersif et simpathique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 23:42:22

jetre, est ce que tu revendrait une des consoles sur laquel tu a passer des journé entières à jouer, pour la nouvelle où il y a une retrocompatibilité :question: Moi en tout cas non :nonnon: , si je possede la nes, la super nintendo, la nintendo 64, et la gamecube, est ce que je revendrais tous parce que sur la wii je peut jouer aux jeux de ces consoles :question: Certainement pas :non: !! Tu vas me dire que sur la wii tu ne peux pas jouer à tous les jeux de ces consoles, mais imagine si c´était le cas, est ce que tu revendrait tout :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable