CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk ils ne lui ont pas laissé sa chance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:25:51

Ici on parle de la dreamcast :oui: , peu importe ses grafismes :o)) , je trouve que certains jeux super nes sont très beau, et ont plus de charme que des jeux ps2 :oui:
Mais ça c´est la magie d´une console.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2007 à 21:25:56

Oui mais c´est les fanboyz qui me ont rire a pleurer en disant que sony a été méchant etc ...

C´est ridicule a croire qu´ils ont perdu un de leur proche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:26:31

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:27:31

je sais dante, c´est asser triste, mais bon, les pauvres, ils vont acueillir les employés de sony quand ils feront faillite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:28:03

Enfin, je ne vise personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:30:08

c´est la faute à sega comme on disait au debut, mais quand la dreamcast et sega ont coulés, ses fans avaient besoin d´un coupable, et ce fut sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:30:43

En fait ça marche d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:34:07

Ca marche dans les 2 sens :-d , il y a les pro sony,"oui, sony c´est les meilleurs, le reste c´est de la merde" :rire: , et à coté, "sega les gentils, sony les a tués" :rire2: , enfin, je pense que ce resonement vient de la nostagie de certain fans de sega avec la megadrive :oui: , et c´est vrai que sega :coeur: c´est quand même plus magique que sony enfin, c´est mon humble avis.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:01:34

"jak32 Posté le 07 avril 2007 à 19:46:16

les grafismes ne font pas tout , alors ceux qui essaient de promouvoir leur console, ne le faite pas avec les grafismes "

:d)

Alors, j´aurais pus te sortir "Je jouais bien avant que tu viennes au monde", mais comme je n´ai rien contre toi, je me contenterai de te dire :

J´ai remarqué que tu dégommes beaucoup sans apporter des preuves, et que tu compares ce qui n´est pas comparable, et par la suite tu essaies de te justifier... :hum:

Les graphismes ne font pas tout, loin de là, mais bien le fun que procure un jeu et surtout son gameplay(c´est pour celà j´ai pris la Wii réçemment), mais peut importe tout ceci.

Je vois que tu viens d´avoir la DC, que tu es nouveau sur ce forum, bref tu essaies de te faire ta place, chose que je respectes, mais reste lucide, beaucoup de style de jeux sont supérieurs sur d´autres bécanes, par exemple la DC n´a que peux de jeux de bastons, peut de beat´em all, de simulations sportives etc...

Mais là, ça m´oblige à refaire le débat que j´ai fais mainte fois depuis mes débuts sur les forums (en 2002), alors je préfères couper court.

P.S :

On est d´accord sur un point, je trouves bien plus fun un crazy taxi sur DC, même un virtua tennis 2, que sur les autres supports...Mais tout comme j´aimes mieux un mario sur supernes que sur les autres supports, tout ça pour dire que chaque jeu à son support approprié ça c´est sûr.

Pour info :

Ne vient pas me dire que je ne penses qu´aux graphismes ou que je suis contre Sega etc, je parles pour l´avenir de tes posts. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 22:17:03

ok demon, je vais tenter de pas me laisser emporter :-d , et de rester realiste :) , merci en tout cas de ce si bon acueil sur ce forum où il y a beaucoup d´ancien :rouge: , j´ai eu un peu peur :peur: de me faire jeter au debut, mais vous êtes tous très simpa :-) . Au niveau des mes post, j´essais de les justifier :o)) mais c´est pas toujours facil :non2: , il y en a toujours un forumeur pour degommer l´autre :rire2: , mais je vais faire attention à ce que je dis, bonne nuit :fete: !

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:27:01

avec tous les jeux que ta sur dreamcast, tu devrait pouvoir me dire quel difference il y a entre C VS SNK millenium fight 2000, et la version pro

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:28:13

avec tous les jeux que ta sur dreamcast, tu devrait pouvoir me dire quel difference il y a entre C VS SNK millenium fight 2000, et la version pro

(dsl un petit derapage a fait foiré mon post) Juste 1 seul perso ou deux, mais ya rien qui casse trois pates a un canards lol

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:26:09

Bon c´est très intéressant tout ça, mais on pourrait peut-être passer à la question ultime si vous le voulez bien... :sournois:

Et voici la question ultime:

Si Sega sort une nouvelle console de salon, l´achéterez-vous :question:

Bon, vous allez probablement me répondre que tout dépend: son prix, ses jeux de lancement, les produits de la concurrence... Mais honnêtement, si vous rejetiez cette console, n´auriez-vous pas l´impression de commettre un acte impardonnable ? Un peu le genre "recrucifier le Christ" if you know what I mean :sarcastic:

Scénario envisageable:

Prix de la console à sa sortie: 300€ avec un CD démo

Jeux disponibles à la sortie et jouables sur le CD démo:

Totally Crazy Taxi:

une refonte de tous les Crazy Taxi pour en faire un seul: une jouabilité parfaite et donc identique au premier Crazy Taxi, des graphismes lumineux, détaillés et hauts en couleurs, une bande son toujours dans la même tendance mais avec beaucoup plus de musiques, et la nouveauté exclusive: le mode Pimp My Taxi ! :fou:

Sonic around the World:

Sur le modèle de gameplay du premier Sonic Adventure, mais avec une interraction plus approfondie dans les dialogues des phases d´aventure, et de nombreux passages secrets dans les niveaux d´action.

L´histoire: Le Dr Robotnik s´est construit une gigantesque base pouvant se déplacer aussi bien sur terre que dans l´air ou sous l´eau. Il a l´intention de s´en servir pour faire le tour du monde à la recherche des 7 émeraudes du chaos qui lui serviront de source d´énergie pour que sa base mobile puisse fonctionner à 100% et devenir une arme redoutable.
Sauf que Sonic n´est pas d´accord, et Tails non plus.
Sur les traces d´Eggman, nos amis hérisson et renard seront aidés par Knuckles et Rouge qui joueront les espions :ok:

Flying Hope: un sublime shoot´em up en 3D vu du dessus avec un gameplay old school. Il y a des subtilités. Par exemple votre vaisseau n´est pas vulnérable sur les flancs, mais il l´est de devant et derrière. Et on peut purifier les tirs ennemis pour les changer en bonus en utilisant une Holy Bomb ^^

Capcom VS Marvel VS SNK VS Les Super Nanas: ... :hum: ...

Tony Hawk Pro Wanker: un nouveau jeu de skateboard tout beau tout chaud avec une grande liberté de mouvements et un mode aventure :)

007 Moonraker (parce que j´ai toujours voulu le voir en jeu vidéo !)

Et des jeux annoncés, visibles en tant que fims sur le CD démo:

Dead or Alive 5

Sega Rally 4

Shenmue 3

Daytona USA 2 (ouais celui de l´arcade remasterisé !)

Ruins of Arcadia :bave:

broody007
broody007
Niveau 10
08 avril 2007 à 07:34:30

Faut etre con pour acheter une console au lancement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 11:24:05

:salut: Bonnes paques! :fete:

heu trnuf, c´est un beau rêve :-) ...mais qui ne risque pas de se realiser de si tôt :-( . Sinon, bien sûr que je l´acheterais :) , mais faudrait qu´il y ait des bon jeux comme SEGA sait les faire :coeur: , une retrocompatibilité total avec toutes les consoles de SEGA :-d , pas comme microsoft et sony où ca s´arrête aux titres les plus connus :nah: . Ils vendraient un accesoire qui permettrait d´adapter sa VM pour commencer shenmue 3 là où le 2 nous a laisser... :-)))
Enfin, faut pas trop rêver non plus :snif: , sinon je me demandais si il risque d´y avoir une autre generation de console après celle ci , car étant donné que tout est misé sur les grafismes ,(sauf nintendo bien sûr )il ne pourront plus aller bien loin avec les consoles actuelle , où la realité risque d´être vite atteinte . Attention, je ne parle pas de nintendo dans ce que je dis, mais bien de sony et microsoft, enfin, pour le moment en tout cas.

gutre
gutre
Niveau 14
08 avril 2007 à 11:26:53

Pour en revenir aux jeux online ^^ pour jak32 ,Pour commencer a jouer tu branche la prise de ton modem dans la prise deriere ta dreamcast et tu l´allume comme d´habitude ,tu va voir l´écran s´afficher,pour les jeux ,tu as koi ou on peut jouer online ? petite question : Est ce que sur Crazy taxi on peut ?

gutre
gutre
Niveau 14
08 avril 2007 à 11:28:12

a oui joyeuses paques a vous aussi :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:31:23

"Trnuf Posté le 08 avril 2007 à 01:26:09
Et voici la question ultime:

Si Sega sort une nouvelle console de salon, l´achéterez-vous "

:d)

Franchement?Et bien :

"NON"

Ou vraiment si la manette est plaisante, les jeux etc, mais bon faut pas rêver, et je penses qu´une console "SEGA" je ne pourrais plus jamais les prendres à leur sortie(si un jour...^^). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 11:40:51

Franchement?Et bien :

"NON"

Ou vraiment si la manette est plaisante, les jeux etc, mais bon faut pas rêver, et je penses qu´une console "SEGA" je ne pourrais plus jamais les prendres à leur sortie(si un jour...^^). :(

:d) Pourquoi :question:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:52:08

Débat déjà fait depuis pas mal de temps...Dsl j´aimes pas me répété. :)

P.S :

Notre bon Lenight, aime faire dans les doublons, dans les topics à débats fait mainte fois, alors tu sais, maintenant, on a l´habitude de ne plus se répéter (de trop) au moindre topic.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS