CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk ils ne lui ont pas laissé sa chance ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 19:55:38

En tout cas il y une chose que je peux dire c´est que du coté de chez moi plein de gens connaissent la Dreamcast et beaucoup disent du bien d´elles que se soit connaisseur ou joueur du dimanche beaucoup l´ont apprécié !

Mais ils l´ont tous revenu pour la PS2

En tout je suis surpris que beaucoup l´ont eu et la connaisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 20:06:43

Je crois que tu as fait une faute de frappe :-) , tu voulais dire que ils l´avaient tous revendus pour la ps2 :question:
Enfin, si c´est le cas, c´est asser dommage :-( . Même si j´ai aussi la ps2, et que j´ai passer de bonnes heures dessus :oui: , je m´en suis lassé :sleep: , j´en ait eu marre, à chaque fois que je l´allume, c´est pareil, je met tekken 5, et en jouant je me fait chier :rire2: . J´y ait jouer quelques semaines intensivement, avant de ne plus y toucher. Sue dreamcast, j´ai soul calibur depuis 2 mois et je n´arrête pas d´y jouer, faut que quelqun m´explique, parce que là je pige pas :( Ca doit être grace au fameux fun que procurent les jeux dreamcast, ou bien un grand amour envers SEGA :coeur: .

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:07:52

:sleep:

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
07 avril 2007 à 08:09:10

ET TOUJOURS

:sleep:

gutre
gutre
Niveau 14
07 avril 2007 à 13:18:16

Ya pas besoin de dire :sleep: geogeogeo , si t´en a marre de ce forum va sur un autre et a part ca ,pour ce qui oint la Dreamcast ,quelqu´un voudrait jouer ac moi online ? dites moi vos jeux et je vous dis si je lé é

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
07 avril 2007 à 13:40:55

Si eternel débat, et non je suis bien là, mais ce topic me fais :sleep: et tu es qui toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 13:46:52

pour ce qui oint la Dreamcast ,quelqu´un voudrait jouer ac moi online ? dites moi vos jeux et je vous dis si je lé é

:d) moi je veux bien :-) mais je ne me suis pas encore renseigné sur le matos qui est neccesaire :( , je crois qu´il faut un cd special, mais faudrait que quelqu´un m´explique :) . Sinon pour le online je croiyais que la majorité des sevrers étaient fermés à present :question: , ça aussi faut qu´on me tienne au courant :merci:

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
07 avril 2007 à 14:01:16

heu lenight, comparer le sort(funeste certes) de la dream a celui de MLK c´est moyen je trouve(même si c´est à prendre au 30000° degrès)

FDH5
FDH5
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:45:26

beuh ya plein de moutons dans ce topic ,Techniquement la DC et la PS2 sont presk les mm, la DC plus fiable et elle as des graphisme plus fine,la PS2 plus rapide et elle a un support de stocage superieur(DVD), mais Dante tu dis ke ya pas des jeux plsu beau ke MGS2 et GTA3(les GTA tous sont de la merde)compare les titre ki ce trouve sur les 2 consoles (DOA2-Head Hunter-EccO-Rez-RE code veronica...)

la DC ni pas encore morte la preuve sont online

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 19:02:33

FDH5, la dreamcast n´est pas franchement plus fiable :sarcastic: , quasiment tous les forumers present ont eu des problem de reboot ou de surchauffage :o)) , et j´en passe. Niveau technique, elle est peut-être quasi-equivalente avec la play 2 :fou: , mais la où on voit la vrai difference, c´est pour la modelisation des perso(enfin, :( quand on regarde soul calibur, on peut se poser des questions :ouch: ), par contre, les textures de la play 2 sont pourri :oui: , ça ressemble à rien :rire: . De toute façon, on en a rien à branler de sa puissance :-) , pardonnez moi l´expression :-d .

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:31:24

N´empêche, quand je vous lis, je vous vois parler de Shenmu de jet-set grind radio, soulcalibur...Qui sont les plus beaux jeux de la DC.

Mais on ne vous vois jamais critiquer ou comparer ses jeux par rapport à God of war 1 et 2, soulcalibur 3, Black, burnout 4....

Pourtant ça rage sec, contre la PS2 (critiques de mioches attardés au passage), mais toujours avec les mêmes refrains depuis cinq ans.

Redescendez de vos cocotiers, et regardez ce que vous manquez à rager comme ça. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 19:46:16

Ecoute DEMON112 :) , je ne pense pas :non: et je ne dit pas que les jeux dreamcast sont superieur aux jeux ps2 en termes de grafismes :non2: , ça fait plusieurs fois que je le dit d´ailleur :hum: . Je ne manque absolument rien d´ailleur puisque j´ai aussi la ps2 avec soul calibur 3, gran turismo 4, burnout 3 etc :-) , mais cette ps2, je n´y jou que très rarement :nah: , car je trouve mon plaisir sur dreamcast :oui: . Je prefère jouer à crazy taxi sur dreamcast que sur play2 :oui: après, ça depend de ce que tu prefère, moi je prefère soul calibur 1 au 3, alors que le 3 lui est superieur, mais qu´importe, les grafismes ne font pas tout :nonnon: , alors ceux qui essaient de promouvoir leur console, ne le faite pas avec les grafismes :svp:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:53:03

Geo

Euh... Je ne suis pas dealer moi... enfin plus maintenant :non: Et si en plus tu n´aimes pas les somnifères, la ganja c´est pas bon pour toi, car ça apaise et moi je m´en sers justement pour bien pioncer...

Bon, pour en revenir au sujet... Au ouais, déjà faut que je réponde à Dante à propos de son histoire de PS2 plus puissante, l´éternel débat entre les Dreamers frustrés et les pro-PS2 imbus d´eux-mêmes :oui:
En fait on ne pourra jamais répondre réellement de manière fiable :non:
Il aurait pour cela fallu avoir la chance de connaître la qualité optimale des jeux sur Dreamcast, c´est à dire une fois la console exploitée à 100%.
Je suis désolé, mais Shadow of the Colossus c´est pas vraiment le genre de jeu qu´on voyait tourner sur PS2 à l´époque où celle-ci était en compétition avec la Dreamcast :non: Ce serait plutôt Ridge Racer 5, The Bouncer, Dark Clouds, Fantavision, Tekken Tag Tournament, Evil Twin, MDK 2, etc... Bref, rien de vraiment impressionnant en comparaison avec ce qu´on a pu voir sur Dreamcast, et en tout cas rien qui ne justifiait le prix de la PS2 à cette époque... Oui, mais: lecteur DVD !

La PS2 a pu prouver qu´elle pouvait faire mieux que tout ce qui s´est vu sur Dreamcast parce qu´elle en a eu le temps :oui:
Mais ça ne signifie en rien que la Dreamcast nous avait déjà montré tout ce qu´elle a dans le ventre :non:
Pour moi, la Dreamcast a été conçue comme une console prévue pour durer, et avec la PS2 elle s´est fait couper dans son élan...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2007 à 21:09:33

FDH5 Posté le 07 avril 2007 à 18:45:26 beuh ya plein de moutons dans ce topic ,Techniquement la DC et la PS2 sont presk les mm, la DC plus fiable et elle as des graphisme plus fine,la PS2 plus rapide et elle a un support de stocage superieur(DVD), mais Dante tu dis ke ya pas des jeux plsu beau ke MGS2 et GTA3(les GTA tous sont de la merde)compare les titre ki ce trouve sur les 2 consoles (DOA2-Head Hunter-EccO-Rez-RE code veronica...)

la DC ni pas encore morte la preuve sont online

Bizarrement je m´attendais a l´argument le plus bidon : "la comparaison des titres entre les deux consoles"

T´as gagné , beau raisonnement de rageux qui ne connait rien et qui a le tort de traiter les autres de moutons alors que tu es bien pire que sa

Déjà pour commencer Resident Evil Code Veronica est plus beau sur PS2 donc déjà tu commences mal
J´ai les deux versions je suis très bien placer pour le savoir

Mais en plus tu t´enfonces encore car Ecco the dolphin est mieu fait sur PS2 va voir le test de ce site tu verras , bon ok c´est pas très fiable mais bon ils ne vont pas inventer sa non plus

Pour Head Hunter et Rez les versions sont identiques il me semble

Pour le reste je vais détruire tes faux arguments a propos des adaptations :

Si les adaptations DC pour PS2 sont ratées ce n´est pas un probleme de puissance mais un probleme de volonté de travail des développeurs en effet tu devrais savoir petit inculte qu´il faut une retouche pour faire une adaptation c´est pourquoi les versions de Dead or alive et Virtua Tennis 2 sont mieu faites sur DC
Celà n´est absolument pas un probleme de puissance

Et puis imagine toi à la place de Sega , ta firme est coulée et endettée a cause de Sony et tu dois lui adapter un de tes jeu sur la PS2 et bien tu te foules pas tu fais une adaptation sans retouche graphique et le tour est joué , ce cas de figure est pour Virtua Tennis 2 , qui a été adapté très vite sur PS2 dans le but de combler les dettes de Sega

Voilà la prochaine fois tu réfléchiras avant de dire des conneries , c´est pas a moi que tu vas apprendre des choses intéressantes en matiere de jeux video

J´ai pulvérisé astucieusement des arguments en papier cartonné j´attend ta réaction avec impatience

Et encore un truc si tu te fis aus adaptations dans ces cas la DC est plus puissante que la GC car Sonic Adventure bug plus sur la version GC et en plus il est moins bien fait ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2007 à 21:13:53

super8 Posté le 07 avril 2007 à 20:26:09
http://www.gamopat.com/article-3479917-6.html

Alors là mon gars je me fierais jamais a ce genre d´article avec si peu d´objectivité
Encore un anti sony qui rage sur une console
Sa me fera toujours rire comment des gars peuvent avoir la haine d´une console ...
C´est vraiment une atittude minable , le mec qui traite les possesseurs de la PS2 de kevin comme si ceux qui possede la DC , la Xbox ou la GC sont des pures hardcore gamer ...
Sa fait trop pitié

Les mecs comme lui n´ont pas compris que les firmes que se soit sega , sony ou nintendo et aussi microsoft ont comme but de se faire un maximum de fric et peu importe la maniere le mec il serait près a mourrir pour sauver sa firme préférée quoi c´est ridicule

Mais sa ne m´étonne pas le mec doit encore etre un geek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:15:56

moi je suis dacord avec toi dante, evidement que ca sert à rien de comparer la dream et la ps2 en terme de grafismes, mais si on met ca de coté, et ben la dremcast a plus de charme je trouve.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2007 à 21:21:10

non je parle du gros rageux qui détruis la PS2 en sortant un tas de conneries

La DC pls puissante que la PS2 ?? ?

Et la Saturn plus puissante que la nintendo 64 aussi , nan ?

Sa m´énerve ce débat la PS2 est plus puissante pas la peine de débattre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:21:21

Et dante, je n´avais pas lus ton 2ème post, et encore une fois je suis dacord, ceux qui disent que sony c´est les mechants et que sega c´est les gentils font pitier. Toutes les sociétés ont pour but de faire du profit, après, libre à nous d´en aimer une plus qu´une autre, mais peût etre que sega s´occupait mieu des joueurs et se foutait moin de leus gueul, et encore, le mega cd, le 32x, bref

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2007 à 21:21:47

Mais sinon c´est clair qu´en terme d´originalité la DC est excellente mais sa c´est pas nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:22:52

justement, mais dante, t´enerve pas trop, restons en paix :ange:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast