CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Night sera sur Wii, maintenant c'est sûr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psogamer
psogamer
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:14:53

Tu marques un point gamers, c´est en partie pour ça que je trouve que la Wii n´est pas une "vraie" console de gamer, j´me vois mal uniquement avec une wii...Après en complément de la 360 et de la dreamcast, pourquoi pas! Mais pas à 250e :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:28:18

C´est cool pour ton regain de force dans les bras, mais perso c´est pas pour me faire de la musculation douce que je m´achète une console...
Remarque pour les jeux de course ça ne compte pas ton exemple, parce qu´au début, tous les gamers ont l´habitude de bouger la manette en même temps qu´ils prennent leurs virages :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:54:10

Je suis quand même très convainçant quand je veux... :rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:17:57

Ouais mais tu me connais, je suis aussi têtu qu´une mule :) Mais faut dire que voilà, la Wii est une console qui peut laisser sceptique, j´ai l´impression que ce sera juste une passe, et pis voilà, les joueurs finiront par se lasser et voudrons jouer à des jeux plus beaux.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:18:31

voudront :nonnon:

broody007
broody007
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:29:46

Gamers, des wii fans que tu cites, c´est surtout qu´aucun ne fréquente beaucoup le forum(sauf geo)...

Et c´est vrai que les gens qui ont pas l´habitude aux pads sont noobs, voila pourquoi le online existe :oui: . Était asociable je m´en tappe un peu d´etre en multi dans un salon ou seul avec un micro, si je joue a des fps c´est pour le plaisir certes mais dans un esprit de compétition, et sur un jeu comme pso, c´est mieux en online que multi, y´a des gens sympas, items a trader, on joue pas avec les meme classes tout le temps etc.

Et si lenight est plus extremiste que moi, je ne dis pas que j´acheterai pas la wii(y´a tjrs au moins une bonne exclu par console quand elle touche a sa fin sauf sur la jaguar et la virtual boy). Seulement voila acheter une wii à l´heure actuelle c´est un peu comme acheter une ps2 à sa sortie ou en 2001 pour moi, très peu de jeux qui en valent la peine et un prix d´achat élevé(pour ce que c´est). Et meme dans l´absolu, 250 euros c´est beaucoup, j´ai jamais payé ca pour une console, j´avais payé ma xbouse 200 euros(avec 4 jeux) et je trouvais déja ca très cher, ca fait ans et demi de cela et la wii a pourtant la puissance de la xbox qui coutait moins y´a 3.5 ans...

Sinon, barbie on utilisé le concept révolutionnaire, y´a un DVD de jeu interactif(sans console, on le met dans le lecteur dvd) et on controle la barbie dans le "jeu" avec une barbie qui comme la wiimote se situe dans l´environnement :rire:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
04 avril 2007 à 00:16:56

C´est surtout que la NEW était connu depuis un temps.

Please, G22 ne pas me taper, mais c´est une New que tous bon joueur sur le net connaissait depuis une semaine, il me semble (à peu près)

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
04 avril 2007 à 00:18:42

rigole Broody :rire:

broody007
broody007
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:21:47

On peu etre un gamer désintéressé des new gen, du coup meme si parmis les 30 daubes mensuelles il se faufile un jeu qui promet, on en sait rien.

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:25:34

C´est vrai que la new date :hap:
Et sinan j´pense que Nights ça peut lfaire sur Wii ^__^
Qui y avait joué sur saturn? Jme rappelle avoir été bluffé en y jouant :p)

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
04 avril 2007 à 10:53:14

broody007 Posté le 04 avril 2007 à 00:21:47 On peu etre un gamer désintéressé des new gen,

-> Ben que fais tu sur ce topic :question:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:59:27

Ouep, j´ai fais ce topic pour annonçer la news au large public... :rouge:

broody007
broody007
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:13:36

Geo, meme si ca m´interesse peu, je peux observer de telles sorties seulement si je trouve les bonnes news ici, autant les lire ici et de pas suivre 10 rubriques news de différents sites pour avoir 3 nouveaux screens de FF11, apprendre que y´a un video de mario galaxie, que sony a perdu 2 exclus cette semaine, que la virtual console est mise en fonction, qu´on annonce rainboy six 5...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:10:52

Night sort demain en France (sur Wii)...

Je n'ai jamais joué au premier sur Saturn, mais celui-là me donne pas envi de m'y mettre. :(

Je me fies pas vraiment à la note qu'il a eu, mais plus aux vidéos.

Le test :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008583-nights-journey-of-dreams-test.htm

P.S :

Pareil pour G-Squad, un jeu aussi beau que de Playstation (la première) sur 3 niveaux, nan merci.

Vive Mario Galaxy! :fete:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:34:40

night (sur saturn) est un jeu auquel on (enfin, je) joue pas longtemps mais qui détend. Il en met plein ls yeux avec ses couleurs vives et chatoyante et ses arriere plans superbes... J'ai ce jeu, j'y joue jamais mais j'ai pas envie de m'en debarasser quand même :coeur:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:58:54

Ghost squad aussi beau que du playstation? Et bah on n'a plus les playstation qu'on avait dans le temps. C'est du calibre de time crisis 3 ghost squad. C'est pas ce qui se fait de mieux, c'est pas house of the dead 3 mais c'est quand meme potable graphiquement, du niveau de la gc, et tres jouable. Et a 30 euro, je trouve que ca vaut vachement le coup

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:46:58

La Sonic Team c'est pas foulé tout de même...

http://www.jeuvideo.tv/nights-journey-of-dreams-video-209120.html

:malade:

Moi qui est à fond dans super mario galaxy en ce moment, ça me ferait mal au derche de jouer avec un jeu rempli de bug de collision ainsi que des saccades et une impréçision dans le gameplay... :( :(

Nan mais à 60E, ce jeu est une farce, ce qui fesait rire par le passé, ne fait plus marré à l'heure actuel.

P.S :

J'aurai pus couper le son des comm mon jugement aurait été pareil, c'est l'oeil d'un "GAMERS22" espère qui le dit, donc la parole n'est pas à remettre en doute (Ironie off). :( :( :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS