Gamers, des wii fans que tu cites, c´est surtout qu´aucun ne fréquente beaucoup le forum(sauf geo)...
Et c´est vrai que les gens qui ont pas l´habitude aux pads sont noobs, voila pourquoi le online existe
. Était asociable je m´en tappe un peu d´etre en multi dans un salon ou seul avec un micro, si je joue a des fps c´est pour le plaisir certes mais dans un esprit de compétition, et sur un jeu comme pso, c´est mieux en online que multi, y´a des gens sympas, items a trader, on joue pas avec les meme classes tout le temps etc.
Et si lenight est plus extremiste que moi, je ne dis pas que j´acheterai pas la wii(y´a tjrs au moins une bonne exclu par console quand elle touche a sa fin sauf sur la jaguar et la virtual boy). Seulement voila acheter une wii à l´heure actuelle c´est un peu comme acheter une ps2 à sa sortie ou en 2001 pour moi, très peu de jeux qui en valent la peine et un prix d´achat élevé(pour ce que c´est). Et meme dans l´absolu, 250 euros c´est beaucoup, j´ai jamais payé ca pour une console, j´avais payé ma xbouse 200 euros(avec 4 jeux) et je trouvais déja ca très cher, ca fait ans et demi de cela et la wii a pourtant la puissance de la xbox qui coutait moins y´a 3.5 ans...
Sinon, barbie on utilisé le concept révolutionnaire, y´a un DVD de jeu interactif(sans console, on le met dans le lecteur dvd) et on controle la barbie dans le "jeu" avec une barbie qui comme la wiimote se situe dans l´environnement