Voici l´annonce :
http://www.jeuxvideo.*r/nights-journey-dreams-actu-71861.html
(*=f)
http://www.jeuvideo.fr/nights-journey-dreams-actu-71861.html
il suffit denlever le x et cela fonctionne quand même
pffff bientot shenmue3 sur wii aussi? tout laid et injouable
pour sur je ne veut pas voir ces massacres
c est ecoeurant
C´est nimporte quoi mais bon
C´est certainement pas ce jeu qui me fera acheter l´arnaque qu´est la wii
De toute façon les 3 consoles sont de l´arnaque ![]()
Perso je ne mettrai jamais plus de 400 francs (260€) pour une console, et même si la Wii est moins chère, je ne suis pas d´accord de payer 300 francs pour une consle qui n´est même pas next gen ![]()
C´est clair que ces trois consoles sont décevantes :
la PS3 peu de bonnes exclus prix énorme
La Xbox 360 toujours les mêmes jeux FPS futuriste ou jeu de course de simulation
Wii console pour s´amuser 5 minutes entre potes
Sinon tu ne trouves pas que le topic revit en ce moment ?
Dante :
Ouep le forum revit, grâce aux anciens comme d´hab.
Halo :
La wii c´est laid, la wii c´est injouable, ok rage autant que tu veux.
Dream :
Ah ouais tien, ils ont enlevé cette censure à la c*n. ![]()
je rage pas tant mieux si tu t amuses ....ta essayé une ficelle et un bouchon ? ca c est bon
c est comme je ne sais pas.. une grosse pouff de la tv qui nous emm.... et bien je suis content pour elle je prefere ca plutot que la voir caissiere ou pire prostituée
tant mieux pour elle
comprenez vous?
Je comprends que tu n´as pas la Wii, et que tu n´as certainement pas joué longtemp (voir jamais) et surtout pas avec les bons jeux.
beuh, c moi qu´on considère comme l´anti wii par excellence pourtant tout le monde ici l´est sauf gamers et jetre.
Et jouer aux bons jeux sur wii, encore est il qu´il en faut
. Excite truck me voilà
.
Perso je les comprends: si Nintendo m´avait encuIé de 250€, je te garantis que moi aussi je ferais semblant d´être satisfait pour ne pas perdre la face.
Le plus risible reste le prix des accessoires ![]()
Et après on veut nous faire croire que la Wii est une console avantageuse ![]()
Annoncée moins de 250€, finalement elle sera vendue à 249€ ![]()
Sans compter les jeux qui étaient annoncés à 50€, en fait c´est comme si nous avions rêvé toutes ces annonces réjouissantes, et que tout à coup on se réveille et là notre coeur se givre, il y a comme un sentiment d´avoir été trahi...
Les jeux qui sont sur Wii, j´aurais très bien pu y jouer sur un GC, une XBox ou une Play 2
C´est pas comme s´ils avaient été conçus exclusivement pour être joués à la wiimote, au pad classqiue ça aurait tout aussi bien été. Donc ouvrez les yeux: la wiimote n´a rien apporté, ce n´est qu´une illusion, vous essayez de vous persuader que vous jouez à quelque chose de nouveaux et de révolutionnaire, mais ce sont toujours les mêmes jeux.
Actuellement c´est la wiimote qui s´adapte en fonction du jeu, et non pas des jeux qui se crééent en fonction de la wiimote ![]()
Lenight :
Je te jures que je suis content d´avoir la Wii (et surtout les bons jeux qui vont avec).
Les sensations, il n´y a que ça de vrai, et le fun aussi.
Pour Broody :
C´est normal qu´il n´y a que moi et Jetre qui parle de la Wii, Géo, Esenka, Psyko, Gari etc...En ont certainement marre de se répéter (comme je l´ai comprends).
C´est pas toi qui va me convaincre ![]()
Lenight :
Quand on y pense, tu as loupé pas mal de trucs sur PS2 et maintenant tu fais pareil pour la Wii, tu n´as plus qu´à te pendre, car moi j´aurais une grosse déprime de louper autant de bonnes choses à ta place. ![]()
La vie est une question de choix, les choix sont une question de moyens
Et puis nous n´avons pas les mêmes goûts
sauf si tu me dis que tu détestes tous les Resident Evil, que tu exècres Ecco the Dolphin, que tu ne supportes pas MSR et que tu trouves les jeux de baston vite lassants... là je pourrais admettre que nous avons les mêmes goûts, mais il se trouve que je suis un spécimen assez unique en temres de goûts ![]()
C´est pourquoi la PS2 ne peut pas me convenir: elle a été conçue pour le grand public, pour ceux qui ont des goûts hyper-communs, quoi !
Si j´avais une PS2 j´achéterais seulement We love Katamari et Freak Out parce que ces jeux m´intriguent, et pour le reste je m´achéterais des jeux comme radio Helicopter, Fantavision ou encore Maze Action, juste pour me pisser de rire !
Non plus sérieusement, si j´avais voulu une PS2 je l´aurais déjà achetée vu le prix auquel on peut la trouver
Mais en plus je n´ai même pas confiance en la fiabilité de ces consoles
Et puis la Wii, si je ne l´aime pas, ce n´est absolument pas parce que je me force à ne pas l´aimer en essayant de me persuader qu´elle est mauvaise
Si je ne l´aime pas, c´est parce que je n´aime pas ses jeux, sa technologie, son prix et le prix de ses accessoires. Je trouve que c´est trop cher payé pour un simple add-on issu de l´ex-génération.
On a des points commun...
J´aimes pas Msr, les résident-evil j´aimes pas (sauf le 4 et encore), et pour Ecco, je trouves ça chiant.(C´est vrai en plus^^)
D´accord, va pour les points communs
Même RE4 j´ai pas kiffé: toujours trop scripté, et le couteau qui sert à que dalle
Mais ça ne me dit toujours pas à côté de quoi je passe en passant à côté de la Wii
Pour moi cette console est minable techniquement et ludiquement. J´attends toujours ce jeu révolutionnaire qui me prouvera que la Wii apporte vraiment quelque chose dans l´évolution du jeu vidéo. Pour l´instant, j´ai plutôt un sentiment, non pas de régression, mais simplement le sentiment que ça stagne, que ça ne bouge pas...
On va encore dire que je racontes ma vie, mais hier j´ai reçu un pote à la maison, il est encore plus critique que toi sur les trucs qu´il connaît pas ou mal...
En gros il avait dit que la Wii et Rayman c´était de la m*rde, hier je lui ai fais essayé excite-truck, et en quoi 2 courses, il maîtrisait le jeu comme un pro (il m´a même battut) et j´ai pris plaisir à jouer contre lui.
Voilà ce que la Wii a de plus que les autres, c´est que novice comme joueur, on peut vite comprendre et bien joué.
Moi perso, avant je me fesais chier à jouer avec certains de mes potes, car ils savaient pas jouer à tel et tel jeu (je parles sur PS2 ou encore sur DC, Ngc...), et eux ne voulaient plus jouer car ils perdaient quasi tout le temps.
Et grâce aux gestuels, et bien ils captent plus vite, et tu vois moi j´ai retrouvé de la force dans mes bras (véridique) grâce à cette console.