comme je l´ai déja dit et répété, SEGA pourrait avoir une place sur le marché des portables dici 3 ans, qd l´architecture de la DS sera trop vieille, de meme pour la PSP.
S´il joue bien ses cartes, SEGA peut se refaire une place à moindre frais. Le hardware portable est moins cher, car pas besoin d´etre à la pointe de la technologie (cf la DS) et je crois que SEGA a de bonnes relations avec les constructeurs de portable (pour commander des pieces, pas pour faire un smartphone pourri) et avec Hitachi, on pourrait dire son fournisseur officiel !
Donc dans 3 ans, un petite portable avec la puissance d´un Xbox premiere du nom, ptete un peu moins, un grand écran 16/10 (je trouve le 16/9 un peu étroit en hauteur), une console pliable comme la DS avec l´écran du haut en 16/10 et celui du bas un peu plus petit pour laisser de la place aux boutons, les deux en tactiles avec pourquoi pas juste une petite giro... 8 boutons, 2 stick et une croix... si c´est un peu gros perso sa ne me dérange pas, de toute façon une console a 200 euros perso jla fous pas dans ma poche !
Bien sur un super de stockage par carte pour enrayer les temps de chargement.
Et le style de jeu de SEGA correspond parfaitement à une console portable: de l´arcade, du fun, mais aussi un peu de jeux plus complexes... un crazy taxi pendant un quart d´heure dans le bus, un virtua stricker, virtua tennis, ... et puis avec une carte SD 4go on pourrait y mettre nos rom DC...
bon SEGA si tu pouvais lire ce topic...