CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[avis] new console sega

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:32:03

voila je vouler savoir s´il etait possible qu´un jour sega se remeter dans les console .. avec des jeux innovants comme a la bonne veille epoque !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:05:58

ba faudrait quil gagnet assez de sous et de motivation pour se relancer la dedans

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:13:09

^^ en tous cas j´aimerez bien :d j´ai un peu la nostalgie quand on parle de sega

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
25 mars 2007 à 07:29:11

... dur à penser quand même , ils ont toujours du mal (je pesne) à digérer la dreamcast :(

acdan
acdan
Niveau 13
25 mars 2007 à 10:07:15

je pense plutot a digerer shenmue et la saturne la dreamcast n´a jamais ete un echec pour sega, de plus la dream a fini sur l´hathomiswave borne arcade de sammy dont certain jeu ont ete adapte sur ps2 ex le dernier ken le survivant qui est plus beau sur hathomiswave ou dreamcast(car s´est la meme chose) que sur ps2.
sega refera t´il des consoles la grande question que seul leurs dirigeants peuvent repondre.bien sur si sony coule avec sa ps3.....

waje2
waje2
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:27:24

c´est quand même incroyable de voir ce genre de topics...
il y en a eu des centaines et ça a toujours été la même réponse, ouvrez les yeux un peu, les jeux actuels de sega sont ridicules et complètement ratés (cf les sonics) et c´est pas en faisant ce genre de jeux qu´on aboutira à quelque chose.

c´est dur à dire mais si vous voulez des jeux de sega, soit vous achetez une next gen soit vous vous penchez sur les oldies.

pierr0
pierr0
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:57:33

L´espoir fait vivre.
Et c´est vrai que si jamais Sony sombre avec sa PS3...la porte est grande ouverte pour Sega ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 19:47:33

:up:

peterriver
peterriver
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:45:44

O_o ... porte grande ouverte? pour billou et tendo tu veux dire :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:38:26

Je pense que beaucoup de joueurs ont décidé de manière arbitraire que tous les nouveaux jeux Sega sont devenus "ridicules et complètement ratés (cf les sonics)", mais pourtant on trouve encore du bon :oui:

Sonic Riders est bien plus fun qu´il n´y paraît. En fait, c´est un jeu aussi fun qu´un F-Zero GX, mais quand même différent. Le gameplay est un peu complexe au début, mais il se révèle alors intéressant une fois assimilé :ok:

Billy Hatcher and the Giant Egg est fort sympathique, même s´il n´est pas parfait à 100% dans son gameplay. En fait, on reconnaît bien là tout le talent de Sega lorsqu´il s´agit de créer un univers attachant avec des ennemis originaux et un design particulier. L´originalité est de mise et le divertissement est assuré, même si Billy Hatcher ne vient pas détrôner les grands noms de la plate-forme.

Et je ne trouve pas que Yakuza sur PS2 est un jeu pourri :non: Bien sûr on pourrait dire qu´il est un peu limité face à un GTA ou un True Crime (je parle ici de la liberté de jeu), mais je ne pense pas que Yakuza voulait s´en rapprocher. Nous avons ici affaire à un jeu de combat cinématographique prenant place dans l´univers de la mafia japonaise.

Et je n´y ai pas joué, mais je ne pense pas que Panzer Dragoon Orta ait déçu les fans :non: et pour ma part, je n´ai pas trouvé Shadow the Hedgehog aussi mauvais que le dit le test, mais c´est clair que j´ai nettement moins adhéré qu´aux Sonic Adventure 1&2, disons qu´il faut être fan de Sonic pour apprécier (et ne pas détester Shadow).

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
01 avril 2007 à 23:18:25

c´est meme pas une question de qualité de jeux ! Sega ce fait des couilles en or en vendant des jeux sur multi support! alors pourquoi sortire une console avec tout les risque que ca apporte ?

broody007
broody007
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:49:07

Personnellement je suis décut de PDO, mais peut etre que j´aimerais pas PD original, je pourrai comparer si jetre 7 veut bien le vendre a bon prix. On peut pas tout aimer

A contrario, j´aime autant(sinon plus) JSRF que JSR(je dois bien etre le seul).
Sega gt 2002 était très moyen tant qu´a lui, mais Sega Gt n´est pas excellent non plus selon plusieurs(pas encore joué)
Otogi était nouveau et a l´air plutot original dans son univers bien quee ca reste un beat them all, m´enfin j´ai pas joué mais si je le trouve a bon prix je prend.

Y´a aussi matrix online :rire2:

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:27:17

"A contrario, j´aime autant(sinon plus) JSRF que JSR(je dois bien etre le seul). "

AAAAAAAH! JSRF est une vraie daube, un univers pas du tout attachant, des persos au design de robots pourris, les tags qui se limitent a appuyer sur la gachette :malade:
Nan vraiment, Jet Set Radio est laaaaargement au dessus!

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:09:22

Je sais pas si y´a ca dans JSRF mais dans Jet Set radio ce que je kiffe c´est le Jet settt radiiooooooooooooooo au debut de chaque niveau :content:

broody007
broody007
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:41:59

Psogamer j´ai précisé que je dois etre le seul aussi...
C´est mon avis voila tout.

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:27:19

ouep

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:39:49

JET SET RADIOOOOOOOOOOOOOOO

ps: broody t´était pas le seul a jouer a pso :) a quand un mmrpg hack n slash gratuit sur 360

[Humour]
[Humour]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:51:17

Jet set radio :bave:

c´est vrai que JSRF est pourri à coté du 1er

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:55:23

SEGA c´est fini avec les consoles :oui: leurs politique depuis 2001 c´est le developement de jeux sur les différente plate forme existante la fabrication de console coute tres cher a SEGA par contre les jeux a 40 euros c´est plus rentable que fabriquer des consoles avec tous les composant dedant et en plus faire face aux concurents qui on beaucoups de $ (sony et microsoft)c´est une chose imposible sauf si SEGA gagne au LOTO :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 15:16:03

sega ne refera plus de console même si un des trois présents arrete

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation