Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour.
Je suis allé voir ton annonce sur 2xmoinscher et suis interessé.Cependant,je possède déjà les deux vendus avec le pack proposé,donc je voulais savoir si je pouvais acheter la machine sans et donc,payer moins cher (les jeux tournent autour de 2 ou 3 euros pièce en neuf il me semble pour ceux-là...)
Merci^^
salut. je peux vendre la console sans jeux. je la fais a 70 euro hors frais de port. rend toi sur le site, jai fait une annonce. merci
Je ne vois pas cette annonce ![]()
Es-tu bien sûr de l´avoir mis à jour?
Tu la vends 75euros avec 5 jeux et 70 sans?Avec tout de même 5 jeux en moins (et eu égard aux prix auxquels tu les vends séparément par ailleurs),tu ne voudrais pas descendre un peu le prix?
j´ai bien mis 2 annonce differente, avec ou sans jeux. je descend pas en dessous de 70 euro, dsl, c´est du neuf pas de l´occaz.
que tu m´achete ou non une console, tu n´est pas le premier a m´en acheter une, consulte les commentaire de mes acheteurs de dreamcast :
100% des acheteurs satisfait
j´invente rien, lit..
Y,a un moi t´en vendais 3 par jour, maintenant 5 par jour, t´a cambriolé un entrepot dis donc...
Vraiment ca fait chier les gens comme toi(si on ne met pas en doute tes propos).
pauvre mec, a chaque fois que tu ouvre ta gueule de merdeux, c´est pour dire des connerie...
j´ai jamais dit que j´en vendai 3 par jour, c´est toi qui prend une de mes phrase d´un topic au hazard (dont je me rapelle tres bien) et qui pretand que j´affirme en vendre 3 par jour ou 5 par jours...
effectivement j´ai dit un jour en avoir vendu 3 dans la journée, puis une autre fois en avoir vendu 5 dans la journée... pour autant, ai-je dit en vendre 5 par jour ?
deforme pas mes phrase juste par plaisir de me pourir.
parceque depuis le debut ca t´amuse apparament. je te le repete si t´est pas interessé tu va voir ailleurs.
et comme je l´ai deja dit, tout mes acheteurs de dream sont satisfait de leur console NEUVE.
j´ai pas cambriolé un entrepot abruti, j´ai acheter un stock de dreamcast (pour ma collection et pour revendre) surement assez gros pour remplir ta piole.
alors ferme ta putain de gueule de merdeu de 16 ans et va te branler..
marre des abruti dont tu fais parti, qui n´interviennent QUE pour dire des anneries.
consulte mes com sur 2xmoinscher.com, on verra si je suis un escroc. j´invente RIEN
PS : empresse toi de me faire bannir pour propos vulgaire, j´en ai rien a secouer, ce forum pulule de merdeu comme toi incapable d´avoir des discussion adulte (entre ceux qui font la gueguerre des console pour savoir laquelle est la mieun laquelle se vend le mieux, ceux qui parle pour rien dire etc etc etc etc
)
Broody :
Ouep, tu avais mal compris ses propos je penses.Il travail peut-être dans une boutique et peut donc profiter du stock (c´est ce que je ferais moi).
Lerenard :
Oh c´est bon là? Tu vas pas insulter à tout va pour si peut? Déjà ton commerçe tu pourrais le faire ailleur que ce forum. ![]()
demon112 :
non c´est pas bon.
d´une, si je viens sur le forum dreamcast c´est parceque c´est ici que se trouve les fan de la dream. je ne viens pas ici en tant que vendeur pure et dur, je suis pas qu´un vendeur, je suis aussi un consomateur et joueur comme beaucoup ici.
ensuite si je viens faire "mon commerce" ici comme tu dit, c´est tout simplement parceque si je vais sur le forum "annonce", mon offre va couler en moins de 2 pour la simple et bonne raison qu´on est en 2007 et que les annonce de wii, ps2, ps3, xbox360 etc sont bien plus importante que des annonce de dream...
si j´ai choisi de venir sur le forum dreamcast c´est tout simplement parceque je pense que l´endroit y est plus pratique pour ceux qui recherche des dream.
et j´ai deja poster sur le forum annonce mais comme je te l´ai expliquer plus haut, l´annonce a evidament coulé.
pour finir, jusqu´a maintenant j´ai toujours été bien poli et courtoi avec ceux qui me pourrisse depuis le debut. relis tout mes post, a chaque fois je terminai mes message par un "cordialement" tout ca parceque j eveux pas rentrer dans des discussion inutile.
mais la ca fait trop longtemps que des petit cons se permette de baver pour je ne sais quelle raison. peut etre parceque je vend des dream neuve? je suis un escroc de vendre des dreamcast neuve? achetes en une d´occaz, tu n´est pas sure qu´elle fonctionne correctement, tout les posseseurs de dre
suite :
tout les possesseur de dream ont deja eu de mauvaise experiense avec leur dream qui reboutait etc.
aller a gifi c´est 110 euro la console neuve. et non 55euro comme ca a été dit. je me suis renseigner dans plusieurs magasin et les gifi m´ont dit que 55 euro c´est pendant la periode des soldes.
comme je l´ai deja dit, mes acheteurs sont 100% satisfait.
alors oui je me fait un petit benefice, oui je les vend a des prix variable..
mais les petits malin qui me pourisse depuis le debut (et qui commence a me taper sur le systeme)
ne se pose pas la question de savoir si j´ai trouver un stock de dream du jour au lendemain, si j´ai parcouru beaucoup de km pour investir la dedans sans compter les frais de port a chaque fois que je vend une console.
je vend des dreamcast neuve, principalement a des passioné et/ou collectioneurs ou a des personne qui decouvre la dreamcast, je les vend certe au dessus de la moyenne (quoique aller sur ebay vous aller voir la difference..) mais cela me rend-il condamnable ?
les guigniol qui critique sont nuls, oui je les vendai plus cher y-a 1 mois et moins cher maintenant pour la simple et bonne raison que j´ai reussi a amortir frais de port etc etc..
alors avis a brody et tout la clic, les escroc c´est ceux qui vendent des wii le double de leur prix neuve, idem pour la xbox 360 en son temps ainsi que la play 3. les escroc c´est ceux qui profitent d´un probleme passager de rupture de stock.
moi je vend des console neuve qui ne sont plus fabriqué depuis 2001 si je dit pas de connerie.
je profite pas de quoi que se soit.
donc reflechissez a ca avant de critiquer, je suis sure que les personne les plus murs de se forum pourront comprendre la tartine que je viens d´ecrire pour me justifier.
par contre les merdeux qui n´ont rien a d´autre a dire que des connerie et qui n´ont AUCUNE argumentation je les invite a fermer leur gueule.
J´ai pas tout lus (trop long)...
Mais ce que je retiens, c´est que Broody l´ouvre un peut trop pour critiquer (dans le temps c´était sur la PS2, maintenant sur la Wii, les vendeurs de jeux...), mais c´est notre petit frère, on le connait et on le supporte depuis ses début (4 ans je crois?), enfin bref, fait comme moi, zappe-le quand il dérive.
P.S :
Perso je ne ferais pas de demande de bann, mais il est clair que le prochain coup calme toi (car quand un ancien comme moi demande un bann, il l´obtient assez facilement).C´est pour toi que j´essaies de calmer le jeu, mais bon fait comme tu veux.
Ceci dit, bonne chance pour tes ventes (70E une console neuve? Tu es fous, met ça au moins à 90E...^^). ![]()
ne pas repondre aux provocation pour éviter un ban ?
ne pas repondre juste parceque la personne qui me casse les couilles a le "benefice de l´ancieneté" ?? ?
ancien ou pas ancien ca a jamais donné le droit d´etre con et de faire chier le monde.
ban ou pas ban je m´en fiche royalement, ma vie c´est pas ce forum ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez je vous laisse, pas de temps a perdre dans des discussion inutile.
Bah si t´aime te faire chier pendant 1000 mots pour répondre a 2 lignes mal interprétées je t´empeche pas.
Petit point. Le forum des petites annonces c´est pour poster des petites annonces, pas faire son petit commerce comme gamers dit.
Bref, si c´est tolérable qu´un mec qui veut vendre son DC car il est passé a autre chose ou qu´il en a de trop ok, mais clairement faire un petit business c´est abusé, que ce soit ici ou sur le forum approprié. De plus déja ceux qui en cherchent iront seuls sur pricemin ou 2x moins cher...
De plus c´est pas très correct je trouve baisser ton prix au fur et a mesure que ton achat initial est rentabilisé, simple moyen de te faire plus de blé oui... Si les consoles coutent cher a leur sortie c´est pas tant pour éponger les frais de développement, puisque ca n´eponge meme pas(sauf sur wii) ceux de la fabrication.
Hors toi tu a profité de cette excuse simplement pour te mettre 30 euros de plus en poche dans le première semaines.
Meme si tu ne vends pas 5 consoles par jour, entendons nous, si tu en vends 3 un jour 5 l´autre jour, statistiquement, tu en vend au moins 2 ou3 par jour, a moins que tu nous parles seulement les jours ou t´en a vendu beaucoup pour augmenter ta crédibilité
Et je t´ai pas traité de cambrioleur, m´enfin si tu prend tout au premier degré tu dois avoir une vie de merde. Et si je dis que tu fais chier, c´est pas que je crois que t´es un arnaqueur mais en bon passionné comme tu te dis, c´est un peu con d´obliger des collectionneurs ou gens sans dc(encore pire) de s´acheter une console à bon prix, aussi peu soit élevé ton prix, tu as forcément une marge. Vendre un jeu rare qu´on a en fonction de la cote ok, mais vendre des consoles "entre passionnés" a bonne marge dans un cadre évident de business, c´est un peu nul. Va les vendre sur ebay et tu te feras plus de thunes ou dis nous le prix unitaire auquel tu les as au moins. Tu te dis fan mais tu parles pourtant en vendeur et non en fan je trouve, a débarquer sans prévenir et parler de tes DC a vendre, nous rappeler sans interruption que tu es 100% positive review.
Entre anciens, on peut faire des échanges par entente sans système sécurisé ou quoi que ce soit et on sait que ca ira bien, certains c´étaient meme rencontrés une fois.
Mais bon tu t´en tappes hein frustré par un commentaire tu finis par envoyer chier tout le forum
.
Que tu sois vulgaire et frustré c´est ton droit, mais de là à insulter de la sorte, ca ne donnera rien surtout t´a pas écouté tes cours de morale plus jeune?
Et puis je m´en fous un peu, je ferai pas de demande de ban seulement voila meme si je fais des commentaire souvent négatifs, je pense que de garder une bonne ambiance est important, et les petites chicanes entre membres sont courrantes depuis des années, c´est pas ca qui tue le forum.
En ce qui a trait à la guerre des consoles, je ne suis partisant d´aucune console, si je critique la wii c´est parce qu´elle a bcp de partisans, j´aime pas plus la ps3 ou xbouse 1.5, seulement voila personne en parle, je parle de la wii car on en parle et que je défend mon point de vue, une console qui décoit forcément que c´est dommage je trouve. C´est plutot le monde, la génération de jeux videos/consoles actuelle qui est a critiquer.
Truc qui me fait, tu critiques mon age, mais de la maniere dont tu te casse, ca me fait penser aux boulets de 13 ans frustrés de se faire écraser par tout le monde qui font un topic du genre "j´en ai marre de vous, je me casse du forum"
.
Marrant de lire lerenard dire "salut blaireau"...
C´est le bestiaire du forum ici??
Faut arrêter de se poignarder avec des saucisses molles "lerenard" : si tu ne supportes pas la critique, ce n´est pas une raison d´insulter broody.
Le principe du forum est la liberté d´expression en toute intelligence : on peut entendre les critiques et y répondre cordialement sans s´énerver.
Moi non plus je n´ai pas toujours été d´accord avec broody, ce n´est pas pour autant qu´on s´est balancé du poisson pourri à la tronche.
Donc keep cool, et continue de vendre tes DC sur 2xmoinscher, les amateurs savent où aller chercher quand ils ont des envies pressantes d´achat.
oui
Je dois avouer que j´ai bien aimé broody "J´aimes pas faire de long chapitre) et paf la grosse tartine en dessous, avec bien entendu encore une descente sur la Wii.
Comment il fait, ce gars est un génie, il pourrait parler de la wii en disant à ses parents (ou autre) "passe-moi une "j´aimes pas la wii" tartine de beurre stp!"
![]()
Bah, j´ai changé d´avis j´ai préféré éclarcir mes propos de sale blaireau enculé de ma race finalement.
Je suis resté poli je trouve.
Et je n´ai pas descendu la wii, j´ai critiqué les consoles c´est pas pareil
Gamers, de plus la wii, ce que j´aime pas le support en tant que tel, comme j´aime pas le support qu´est la ps2.
Hors, Sony ont des sous et une politique plus ouverte aux éditeurs tiers, ils font quelques jeux originaux qui sont du sérieux si on peut dire(comparé aux wario ware et autres).
Si la wii avait d´exellents comme sur ps2 dans 5 ans, je n´aimerais pas le support, mais je pourrais malgré tout l´acheter pour les jeux, hors le gameplay clairement fun play met de l´avant les mini games et multijoueurs games plutot que le online et les jeux de longue halène. De plus la politique de Nintendo par rapport aux autres éditeurs est pas comme celle de sony, ils font presque tous leurs hits eux meme. Bien que cela est en train de changer, la wii ayant attiré plusieurs, Nintendo en ont profité. Malheureusement ubisoft qui fait des jeux de qualité habituellement meme s´ils sont peu originaux ont complètement manqué leur coup malgré cet intéret(far cry, portage de splinter cell, rayman et les lapins crétins).
Va falloir qu´ubisoft Montréal leur concoive un bon jeu exclu sur Wii, à part Michel Ancel(rayman et beyond good and evil) Ubi France sont à la ramasse par rapport à Montréal en terme de qualité.
Encore heureux que Microsoft ne fait pas comme Sony ou que Sony ne fait pas comme Nintendo ou que Nintendo ne fait pas comme Sony...
En gros, il en faut pour tous, et pour tout les goûts.
J´ai la PS2 et Wii (et la Ds quand j´ai pas envi d´allumer ma téloche), et ça me va très bien. ![]()
Bon, c´est qui au final que je fight ^^
C´est un peu con oO
Tu vends ta DC neuve en prouvant avec le ticket de caisse?
Tout ce qu´on voit c´est que tu l´as acheté, apres tu peux tres bien l´avoir utilisée pendant deux ans ...