Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bonjour,
je vend des Dreamcast neuve dans un etat exeptionel.
les numero de serie des consoles corresponde avec ceux des boites.
CD dreamkey + demos sous blister + les cables etc
les boite sont absolument nickel (photo a l´appui sur simple demande)
seul quelques boite sont legerement abimé a certain endroits (je precise que vous pouvez me demander si vous voulez une boite parfaite, moyenne etc), genre petite pliure dans un angle.. je peux aussi vous montrer des photo sur demande.
toute les dreamcast que je vend sont NEUVE (meme celle qui ont une boite legerement abimé.
j´ai les moyen de prouver que les dreamcast que je vend sont neuve, sur simple demande en vous envoyant la photographie du ticket de caisse.
a toute les personne qui serait interressé, collectionneur, joueur ou les 2, je repondrais a toute vos question.
si vous etes interessez je met une annonce sur 2xmoinscher ou priceminister.
je m´engage a vous livrer la console le plus rapidement possible (envoi le jour meme) et dans un colis solidement clos.
je vend :
console neuve + 3 jeux neuf que vous pouvez choisir parmi la liste suivante :
tout les jeux sont neuf sous blister :
virtua tennis
sonic adventure 1
worldwide soccer 2000
sega gt
uefa striker
crazy taxy
msr
chu chu roket
je precise que je sais qu´il y-a un forum dedié aux annonce mais j´ai pris l´initiative de deposer mon annonce sur les 2 forum pour toucher au mieux les personne interressé par la Dreamcast.
Va les vendre sur ebay, ou bien t´as une seller cote de merde ![]()
je ne veut pas vendre sur ebay. sur 2xmoinscher j´ai une excellente reputation en tant que vendeur.
Alors vend sur 2x moins cher
c´est ce que je fais. mais comme ici c´est le forum Dreamcast, c´est la que je viens pour informer ceux qui en cherche.
Si tu les vend a bon prix elles seraient déja parties.
je les vend a bon prix, depuis hier soir.. maintenant si tu n´est pas interessé t´a aucune raison de faire des commentaires
Tu ne serais pas yaneo, qui vend ses DC 105€...
Ca dépend du prix que tu proposes au forumeurs.
Moi je t´en prends une sans jeu pour 40€...

neuve sans jeu 40 euro, personne te vendra ca. je viens de mettre les photo sur 2xmoinscher.
Tu peux donner le lien sur 2xmoinschère , parceque là je ne vois rien, et tu les vends combien ? fdp compris...
Georod1, va a la page 2 de la rubrique dreamcast, mon pseudo esy yaneo. on peut toujours negocier le prix tant que cela reste raisonable. tu peux m´envoyer une question sur 2xmoinscher, je te repondrai tres rapidement.
merci
je me suis trompé, c´est a la page 3 et 4 (35-45 / 46-60)
Une Dreamcast neuve peut facilement se vendre 80-90E, alors c´est clair ne descend pas en dessous de ce prix.
Mo
Les Dreamcast neuves sont encore facilement trouvables, et pour bien moins cher en plus ![]()
Je vois déjà la réponse : "si c´est tout ce que tu as à dire, tu peux sortir"
Je répondrais par : "je préviens les futurs achteurs qu´ils feraient mieux de chercher un minimum avant d´acheter à qui que ce soit".
Par contre, il est vrai que les collectionneurs sont de vrais pigeons, tu pourras sans problèmes la vendre à plus de 100 euros ![]()
J´ai déjà réussi à faire partir un Secret of Mana neuf avec son guide 350 euros sur Ebay.
grasmuflaid, je ne prend pas les acheteur ou les collectionneur pour des pigeons. a moins de 100 euro CERTIFIE neuf avec facture je croi spas que t´en trouve beaucoup car certain vendent des console soi disant neuve alors qu´elle ne le sont pas...
et je ne compte pas les vendre a ds prix exorbitant, je suis un vendeur correct qui ne prend pas ses acheteur pour des pigeon.
cordialement
Avec un peu de pot on en trovue en magasin à 70 75 euros(sans doute le prix que tu les as payées, si c´est pas moins). Apres tu veux qu´on te remercie en vendant tes consoles a seulement 100 euros alors que c´est a cause des gens comme toi qu´on en trouve plus en magasin, qu´on doit ajouter 30 euros à la facture.
bon c´est pas compliquer je crois (enfin je pense).
des dreamcast neuve si tu en trouve en magasin avec un peu de pot comme tu dit, et bien achetes en. si tu en trouve bien sure.
si mon annonce ne t´interesse pas ne te sens pas obliger de venir y laisser tes commentaires. apres tu peux bien penser que je suis un escroc etc etc. je peux pas t´empecher de penser.
des dreamcast neuve en magasin ce sera plus que 100euro, je l´ai deja vu.
donc si ca ne t´interesse pas ce n´est pas grave. tu sais je suis un gars vachement arrangeant qui ne cherche pas a rouler dans la farine les acheteurs. pourquoi ? parceque quand tu vend quelques chose et que cette chose et en etat conforme a l´annonce, ca fait un acheteur satisfait. c´est pas dans mon interet d´essayer de pigeonner les personnes interessé pour que ensuite ils disent "faut pas lui acheter des dreamcast, elles sont pas neuve c´est de l´arnaque, je me suis fait soutirer trop de fric pour cette merde".
donc oui elle coutent 100 euro mes dreamcast. mais tu sais sur 2xmoinscher, un vendeur pro en vendait des "neuve" ya pas si longtemps et quand tu regarde ses note tu vois ecrit que la console n´etait pas en etat comme neuf et que la boite etait dans un etat pourri.. donc moi si je les vend a 100euro c´est vraiment nikel.
apres je te le repete, si tu n´est pas interessé, que tu a deja une dream, que tu estime que c´est de l´arnaque etc c´est pas grave. des dreamcast neuve ont en trouve de moins en moins et 100 euro ou plus avec des jeux, c´est pas de l´arnaque.
moi meme je me suis acheter une nouvelle dream et je suis bien content d´en avoir une toute neuve..
et je sais que beaucoup de personne aimerait bien avoir une dream toute neuve.
pour finir malgré ce que tu dit j´ai vendu 3 dreamcast depuis hier.
Cordialement
salut à toi lerenard. ta proposition peut m´intéresser. te reste-t´il une dream avec boîte en parfait état ?
salut camhunter. au moment ou je t´ecris il me reste 3 dreamcast dont 1 qui est normalement vendu (en fait la commande est en attente de verification des coordonée de l´acheteur). donc en fait il ne m´en reste que 2. et pour te repondre, oui c´est en parfait état et c´est neuf et non en etat comme neuf.
je vais pas faire le vendeur de rideau et te forcer la main mais il ne m´en reste en tout et pour tout que 2 console donc decide toi vite..
aujourd´hui j´en ai vendu 5 !! !
va sur le site 2xmoinscher.com, mon pseudo est yaneo. je vend 2 pack differend : avec ou sans jeux neuf.