" nintendo c´est vu et revu ou des minigames a la con pour que gamers22 et jetre7 jouent avec leurs potes qui y connaissent rien."
- Par exemple si on cherche les gens l´acteur (hein!?!?), faut s´attendre a des feedbacks
.
Qu´est ce que s´y connaitre en jeux video? Tu peux dire ce que tu veux sur nos choix, et nous défénir par les jeux qu´on possède ca changera jamais rien. Je préfère jouer a des mini jeux et bouger, que d´m´assoir sur mon cul a jouer a des fps 360 ou pc qui se ressemle encore et toujours a appuyer sur R Pour tirer et L pour sauter (remplacer ces bouton par les2 même boutons de souris), 1 des boutons nowere pour les grenade et etc etc
. Ou non attend, parlons jeux de courses: Mais encore la je fait la même chose, sauf que cette fois: R pour avancer, L pour freiner. Je fait une fois de plus le même mouvement, le même truc depuis ...... 10 ans
! J´ai oublier que je jouais tellement que je suis trop concentrer sur ce qui se passe a l´écran, tellement on me gave de graphique pour me repasser les même trucs semaines après semaines que j´ai oublier c´était quoi jouer, un gameplay différent!!! Tiens je viens de te défénir par tes choix de machine. La tu te dis (p´tain ca n´a pas de sens, pourtant inverse les roles.. Cest de ca que t´a l´air quand tu fais la même chose marrant, non? Non!?!? Dans ce cas continue de lire). HO le gameplay ressemble au autres avant, il ressemble au référence d´il y´a 10 ans. Accordons lui une bonne note, il est semblable!! Lol qui est-ce qui n´y connais rien? Le gars qui va m´prétendre qui joue au jeu de pc, qui suit aussi le même concept depuis des lustres? Ou ceux qui ON FAIT LE TOUR de ce qu´on nous roposait sur le marcher, qui se rendent compte que c´est du pareil au même année après année et qu´il cherche en bout de ligne quelque chose de nouveau a essayer? C´est mitiger, y´a ceux qu´y aime les graphiques (Oui oui, les même qui disait sur ce forum que y´avais pas que les graphique dans un jeux, les même qui jouait a spawn, une veritable daube a mon avis prétandant se foutre des graph!) Si vous aimez la routine, et les mêmes trucs sans cesse, combien de fois j´vais devoir le redire.. C´est pas le problème des joueurs wii, c´est le tiens. T´en a même pas de wii. Peut être qu´y a bcp de mini game.. Mais au moin quand on joue, on fait pas toujours le même geste. (Convaincu de ta connerie onish?)
Bla bla bla tu pourras repondre n´importe quel réponse nowere a ca qui se ratachera même pas moindrement a ce que je viens d´écrire et que s´y connaitre en jeu video, c´est le fun avant toute chose. Les frustrer peuve continuer de jaser, jpréfère savoir ce que moi j´aime plutot que d´être un consommateur sois disant avertit qu´y achete sans cesse les même connerie de jeux qui se ressemble semaine après semaine.