CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De nouvelles rumeur concernant Shenmue 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:49:43

" et nintendo c´est vu et revu ou des minigames a la con pour que gamers22 et jetre7 jouent avec leurs potes qui y connaissent rien"

:rire:

C´est pas trop le définition que je donnerais pour Nintendo en général, mais par contre en ce qui concerne la Wii, alors oui, c´est tout à fait ça :ok:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:31:22

je doute que le développement de Shenmue 3 ait commencé.

Attention je ne dis pas que si la masse testait Shenmue, elle (enfin ils) n´aprecieraient pas ce jeu.

c´est juste que ce jeu n´a pas une publicité assez dévelopée pour que ce soit une "grosse sortie" en cas d´arrivée de Shenmue 3.
il n´y a cas voir le nombre de ventes de Shenmue 2 sur xbox. Je ne sais pas ce chiffre, mais je doute qu´il fasse partie des jeux les plus vendus sur la console.

Si Shenmue 3 est annoncé, bien évidement le forum DC va s´extasier, car qui ici n´y a pas joué. Mais si l´annonce arrive, va poster cela dans le forum Wii, je pense qu´il n´y aura pas le même entousiasme.

mais bon, si cette rumeur est fondée, comme j´ai dit, je pense à un (enieme) recyclage d´une vieille licence sega a succes...

broody007
broody007
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:07:07

Marketing a la sony quand il lancent un jeu daubique :rire:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:07:09

" nintendo c´est vu et revu ou des minigames a la con pour que gamers22 et jetre7 jouent avec leurs potes qui y connaissent rien."

- Par exemple si on cherche les gens l´acteur (hein!?!?), faut s´attendre a des feedbacks :).

Qu´est ce que s´y connaitre en jeux video? Tu peux dire ce que tu veux sur nos choix, et nous défénir par les jeux qu´on possède ca changera jamais rien. Je préfère jouer a des mini jeux et bouger, que d´m´assoir sur mon cul a jouer a des fps 360 ou pc qui se ressemle encore et toujours a appuyer sur R Pour tirer et L pour sauter (remplacer ces bouton par les2 même boutons de souris), 1 des boutons nowere pour les grenade et etc etc :). Ou non attend, parlons jeux de courses: Mais encore la je fait la même chose, sauf que cette fois: R pour avancer, L pour freiner. Je fait une fois de plus le même mouvement, le même truc depuis ...... 10 ans :)! J´ai oublier que je jouais tellement que je suis trop concentrer sur ce qui se passe a l´écran, tellement on me gave de graphique pour me repasser les même trucs semaines après semaines que j´ai oublier c´était quoi jouer, un gameplay différent!!! Tiens je viens de te défénir par tes choix de machine. La tu te dis (p´tain ca n´a pas de sens, pourtant inverse les roles.. Cest de ca que t´a l´air quand tu fais la même chose marrant, non? Non!?!? Dans ce cas continue de lire). HO le gameplay ressemble au autres avant, il ressemble au référence d´il y´a 10 ans. Accordons lui une bonne note, il est semblable!! Lol qui est-ce qui n´y connais rien? Le gars qui va m´prétendre qui joue au jeu de pc, qui suit aussi le même concept depuis des lustres? Ou ceux qui ON FAIT LE TOUR de ce qu´on nous roposait sur le marcher, qui se rendent compte que c´est du pareil au même année après année et qu´il cherche en bout de ligne quelque chose de nouveau a essayer? C´est mitiger, y´a ceux qu´y aime les graphiques (Oui oui, les même qui disait sur ce forum que y´avais pas que les graphique dans un jeux, les même qui jouait a spawn, une veritable daube a mon avis prétandant se foutre des graph!) Si vous aimez la routine, et les mêmes trucs sans cesse, combien de fois j´vais devoir le redire.. C´est pas le problème des joueurs wii, c´est le tiens. T´en a même pas de wii. Peut être qu´y a bcp de mini game.. Mais au moin quand on joue, on fait pas toujours le même geste. (Convaincu de ta connerie onish?)

Bla bla bla tu pourras repondre n´importe quel réponse nowere a ca qui se ratachera même pas moindrement a ce que je viens d´écrire et que s´y connaitre en jeu video, c´est le fun avant toute chose. Les frustrer peuve continuer de jaser, jpréfère savoir ce que moi j´aime plutot que d´être un consommateur sois disant avertit qu´y achete sans cesse les même connerie de jeux qui se ressemble semaine après semaine.

saturn
saturn
Niveau 5
28 mai 2007 à 00:12:31

:up:

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 mai 2007 à 06:34:37

du moment qu´il le sorte pas sur cette salo***** de 360!! c´est le principal !! !!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:00:26

Il faut être de bien mauvaise foi pour trouver que la Wii a réellement apporté une évolution dans le gameplay ! Bordel, mais joue à Wii Sports, ce jeu (enfin cette démo plutôt) est vendu avec la machine et sensé nous prouver les capacités de celle-ci. Franchement je ne trouve pas que le gameplay est au point :non: Et même si c´est pour répéter les mêmes mouvements qu´il y a 10 ans, je préfère jouer à un Virtua Tennis et frapper la balle à grand renfort de bouton, et me déplacer sur le court avec un joystick. Dans Wii Sports, le tennisman bouge tout seul parce que sinon le jeu n´aurait pas été aussi jouable et accessible, mais pour moi le gameplay a été amputé d´une fonction :nah: Ne plus pouvoir se déplacer soi-même pour pouvoir frapper comme avec une raquette devant un écran de télévision plat (car oui je rappelle qu´un écran c´est plat et qu´il n´y a pas encore d´éléments en 3D qui sortent de l´écran), je trouve que c´est absolument pathétique :nah: On veut nous faire croire que la Wii apporte quelque chose en plus, d´accord elle le fait, mais en contrepartie elle nous impose aussi des choses en moins !

Et si Nintendo s´applique à développer des mini games à la con qui sont bien adaptés au gameplay Wii, il faut avouer que les autres jeux, les plus classiques, sont toujours moins jouables sur Wii car pas optimisés !
Donc au final il se trouve où l´intérêt de posséder une Wii :question:
Tu joues avec des graphismes qui n´ont pas évolué depuis la première XBox, tu profites d´un gameplay pas encore au point et qui s´adapte mieux aux jeux ultrasimplistes qu´aux jeux compliqués... Finalement la Wii c´est la réincarnation du Game&Watch !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:17:05

Je trouve que la wii a du potentiel, mais comme tu dit, le game play ne suis pas, je prefere largement jouer a soul calibur avec une manette :nah:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:32:53

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:38:27

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:43:23