CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De nouvelles rumeur concernant Shenmue 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shendream
shendream
Niveau 6
27 février 2007 à 13:59:01

De nouvelles rumeur concernant Shenmue 3 voici le lien de l´excellent site shenmue master

http://shenmueangel.free.fr/

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
27 février 2007 à 15:17:40

Merci , mais je ne pense pas que se soit Shenmue 3 qui sorte , à moins qu´il soit baclé...

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
27 février 2007 à 16:20:56

Et quel rumier, heu rumeur...

Bon shen et l´autre pseudo et l´autre dugland... vous ne voulez pas jouez dans la cour des grands ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 16:30:50

Shenmue 3 sur Wii :rire2: :rire2: :rire2:

Ou "comment gâcher une bonne license" :sarcastic:

indask8
indask8
Niveau 9
27 février 2007 à 18:14:30

ça peut pas être shenmue 3...

Non j´y croit pas...

Enfin si c´est le cas...

Avec déjà un jet set radio d´annoncé...

Je risque de passer chez big N moi :peur:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
27 février 2007 à 19:33:47

Moi shenmue sur wii j´y croit. Je pense même que ce serait 100 fois mieux. Juste les QTE deja, voir les freez QTE! Ca changerais tout. De plus ou pourrais faire les phase d´aprentissage de mouvement avec le pad. J´imagine même un compatibilité ds, on pourrait s´en servir pour prendre nos propre note tel un carnet. Ca serait MA LADE. C´est sur ce support que j´attend le plus shenmue.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
27 février 2007 à 19:36:13

Ms maintenant que j´y repense.. On se souviendra de la même annonce du genre a l´e3 2005? 2004?.. Et s´il voulait nous chier un ghost rider online comme il l´avait fait avec the matrix?

broody007
broody007
Niveau 10
28 février 2007 à 00:05:38

Pour l´occasion, Nintendo fera de grosses plug pour sa virtual console dans shenmue.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
28 février 2007 à 00:59:45

c´est depend si c´est bien conçu sa peut le faire ;)

et puis vue le prix de la Wii par raport a la bobox 360, c´est plutot cool :content:

et puis faut mieux qu´il sorte que point du tout

broody007
broody007
Niveau 10
28 février 2007 à 01:26:50

Non le jeu se doit d´etre du meme niveau que les autres en fonction de son époque, sa date de sortie. Sinon ca laissera une sentiment de déception et de l´amertume. Autant pas le sortir.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 février 2007 à 10:24:19

je suis pas d´accord. Même s´ils le sortent avec les mêmes graphismes qu´a l´epoque DC, je suis largement preneur.
Une chose est sure j´acheterais la console sur laquele il sortira :ok: (pitié pas la ps3 ^^)

ozhades
ozhades
Niveau 10
28 février 2007 à 10:40:38

C´est vrai que ça serait dommage qu´il sorte trop amélioré d´un point de vue graphique.
Si Shenmue 3 ressemble à God of War ou GRAW 2, il perdra un peu de son charme oldies, pour un jeu qui se déroule dans les années 80.

Ca serait complètement cohérent qu´il sorte dans la même veine graphique, avec juste des améliorations sur la taille des environnements et sur la disponibilité des PNJ.

Mais pour revenir à l´essence du sujet, je doute quand même qu´il s´agisse de Shenmue 3... Si c´était le cas, ce serait une belle surprise qui prouverait que les studios de développement arrivent encore à travailler dans la confidentialité!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 février 2007 à 13:39:24

Shenmue était une claque graphique à l´époque, il se devra de faire le même effet pour le prochain opus. Je serais déçu de me retrouver avec les mêmes graphismes que sur Dreamcast, même si on ne peut pas dire que ces graphismes sont dépassés aujourd´hui (disons qu´ils sont dans la moyenne de ce qui se fait maintenant). Mais Shenmue 3, c´est pas comme si on ne l´avait pas attendu :non: Donc il se doit de se montrer graphiquement supérieur :oui:
La XBox 360 est bien capable d´afficher des dizaines de personnages en même temps, pensez à Dead Rising, et là on voit déjà où une amélioration graphique flagrante pourrait se faire: il faudrait que les passants cessent d´apparaître comme des ectoplasmes ! Ouais, on va dire que c´est le minimum syndical pour ce Shenmue 3: plus de piétons fantômes ! Et si on voulait pousser encore plus loin, on retravaillerait la texture du blouson de Ryo, on affinerait un peu la modélisation des différents personnages pour les rendre 0% anguleux, on pousserait encore plus la gestion de la lumière avec quelques reflets là où il doit y en avoir (fenêtres de maisons, lunettes, pare-brise, flaques d´eau)...
Tout ça pour dire que je ne vois pas la Wii être à la hauteur :non:

Les QTE à la wiimote, à la limite je dis pourquoi pas ? Mais il faudra qu´ils soient très permissifs pour ne pas être frustrants.
Sinon, c´est clair que comme ça, à priori, on peut penser que la Wii est plus avantageuse que la XBox 360 pour le prix... Mais comptez avec les accessoires à acheter en plus et là c´est "Ô désillusion !" :sarcastic:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 février 2007 à 15:28:45

bof... l´atout principal de Shenmue n´est pas sa qualité graphique, du moins pour moi.
Même si c´est l´un des plus beaux jeux sur DC, ce n´est pas la qualité premiere qui me vient a l´esprit quand je pense a ce jeu.

S´ils nous pondent un jeux aux qualités graphiques identiques, mais surtout en gardant la même atmosphere (musiques, ambiances, realisme, etc) alors la ca sera la nouvelle de l´année, du siecle même ^^

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 février 2007 à 15:31:20

mais bon effectivement moi je vois + une suite à JSR dans cette fameuse anonce prochaine, car il faut bien l´avouer, mis à part les pocesseurs DC, et quelques joueurs xbox, shenmue 3 ne serait pas une "grosse sortie" proprement dite. La masse s´en fout...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 février 2007 à 17:44:23

Je ne pense pas que la masse s´en fout... Shenmue s´est fait sa petite réputation depuis la mort commerciale de la Dreamcast.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 17:53:14

En tout cas si c´est Shenmue 3 je suis hyper content mais par pitié par sur Wii !! !!!!!!!

J´ai absolument toujours été contre cette console gadget adulé par les joueurs du dimanche ou les fanboyz nintendo qui sont très loin d´etre intelligent

De plus cette fausse console possede une ludotheque impérialement minable avec plein d´adaptations ratées de jeu sensés etre excellents sur d´autres consoles !

Sans oublier le fait que les prochains jeux a venir n´ont rien d´exceptionnel et les jeux multi plate forme seront moins bons a chaque fois sur Wii

En gros le jeu Shenmue 3 va me couter très cher 310 euros !

Car a part ce jeu et a la rigueur sonic and the secret ring et bien il n´y a pas grand chose de génial

Et là depuis un moment sur Wii c´est le vide total et pour ceux qui adorent zelda et mario sachez juste qu´un mario sort tous les 6 ans et un zelda tous les 3 ou 4 ans donc voilà

Mais voilà si il sort sur Wii j´acheterai cette console car j´apodre Shenmue et j´ai envie de savoir la fin !
Mais je préfererais sur Xbox 360

Mais bon le chose bizarre c´est "le jeu que tout le monde attend" d´une part sa peut pas etre Shenmue car peu de gens ont acheté et adoré les deux premiers mais sa peut pas etre non plus Nights , Jet Set Radio car voilà je vois rarement sur les sites des gens qui veulent absolument la suite de ces deux jeux la plupart du temps quelque gars disent que la suite de Nights serait une excellente chose !

Mais a mon avis c´est Skies of arcadia 2 !

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 février 2007 à 18:30:01

moi je sens chuchu rocket 2 ! avec la wimote le fun assuré ^^

lol non serieu moi j´opte pour JSR 2, encore faut t´il que cette rumeur soit fondée, on véra bien :ok:
Un space harrier avec la wimote ca peut le faire aussi non? ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 février 2007 à 19:15:17

Moi je méfie du massacre que la Wii pourrait faire de certains jeux. Vous avez lu le test du nouveau Sonic ? J´y lis plus de défauts que de qualités, et qui plus est des défauts liés à la jouabilité... Bon, c´est pas comme si je faisais confiance aux tests de ce site, mais rien que dans la façon dont est décrit le gameplay, moi ça me rend sceptique :hum:

La Wii n´est décidément pas la révolution que j´attendais, elle ne fait que compliquer les jeux, elle ne les fait pas évoluer réellement :non:

broody007
broody007
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:26:06

Quand je parlais d´un jeu au moins a la hauteur, je parlais pas seulement des graph(et on peu améliorer les textures sans mettre plein de kéké effets) mais surtout du fait qye Shenmue est tres soigné et que le 3 devrait concentrer plus de la moitié des chapitres, facile de déraper dans ces conditions, surtout avec un budget limité.
Arretez de tout vouloir a tout prix, Sega savent faire de merveilleux jeux, je vois pas pourquoi on ne demanderait pas la lune, faut pas les prendre en pitié, surtout que c´est rendu de la grosse merde.

Et la Wii, il lui faudrait au moins des jeux a concept, mais Sega ne se donne pas la peine pour une autre console, Sony bossent pour eux(ils ont quelques bons jeux originaux) et nintendo c´est vu et revu ou des minigames a la con pour que gamers22 et jetre7 jouent avec leurs potes qui y connaissent rien. Si shenmue sort dessus, je crois que je loue le jeu et que je déménage chez un pote une semaine, plutot que d´en acheter.

Mais avec Sega, le jeu que tout le monde attend pourrait etre Billy Hatcher 2 ou pso 4, card evolution, bref pas de quoi s´exciter encore.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2